[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Aucun problème avec deezer (avec abonnement orange)
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ça fonctionne parfaitement pour moi aussi Deezer.
J'ai Spotify et Deezer et je ne sais pas non plus pourquoi j'ai l'impression que le son est mieux avec Deezer
J'ai Spotify et Deezer et je ne sais pas non plus pourquoi j'ai l'impression que le son est mieux avec Deezer

Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Ça alors ! : je n'en reviens pas ! Si leurs fichiers sont aussi «cuisinés» que ceux diffusés par les radios? 

CD EAC WAV µSD - Astell&Kern Kann Cube - Grado SR325x / Hifiman Arya Stealth Magnet / FiiO FH9
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Ça rassure je me sens moins seul ;)ChrisR a écrit :Ça fonctionne parfaitement pour moi aussi Deezer.
J'ai Spotify et Deezer et je ne sais pas non plus pourquoi j'ai l'impression que le son est mieux avec Deezer :8
@kooka : j'y pense tu as aussi un LG G3 ? Hasard ou pas pour ces latences ?
On a donc la même version d'Android : oui, peut-être un bug.ldo77 a écrit : @kooka : j'y pense tu as aussi un LG G3 ? Hasard ou pas pour ces latences ?
Cela dit, ça ne marche pas bien mieux sur le smartphone de ma femme ou ma tablette Galaxy Tab S 8.4.
Spotify démarre les chansons au quart de tour, Deezer me fait tout le temps poireauter...

- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
... tout pareilkookaburra a écrit :On a donc la même version d'Android : oui, peut-être un bug.ldo77 a écrit : @kooka : j'y pense tu as aussi un LG G3 ? Hasard ou pas pour ces latences ?
Cela dit, ça ne marche pas bien mieux sur le smartphone de ma femme ou ma tablette Galaxy Tab S 8.4.
Spotify démarre les chansons au quart de tour, Deezer me fait tout le temps poireauter... (N)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Votez bien votez buz !
Tu es le Jacques Chirac de TN : tu te lances en campagne à mi-mandat précédent !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est pas moi, c'est la faute à tinara
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et pis comme ça j'optimise les hs...
Besoin d'un conseil, des shure se846 neufs a 740 euros, vous trouvez que c'est un bon prix?
Sachant que d'après ce que j'ai vu ces modèles tournent autours des 1000 euros..
Ou alors on peut trouver mieux pour ce prix là? (Peut être d'autres modèles qui sont tout aussi bons pour moins cher que ça?).
Sachant que d'après ce que j'ai vu ces modèles tournent autours des 1000 euros..
Ou alors on peut trouver mieux pour ce prix là? (Peut être d'autres modèles qui sont tout aussi bons pour moins cher que ça?).
C'est pas mal mais pas complètement fou non plus 

Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Merci pour le tuyau.kookaburra a écrit :Il reste 8 jours pour profiter à nouveau de Spotify Premium à 0,99€ pour 3 mois. https://www.spotify.com/fr/premium/
Spotify fonctionne nickel après paramétrage sur mon installation Raspberry PI/Runeaudio/hdmi -> Marantz NR1602

En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply