J'ai eu le même problème, faut juste être patient, la bonne page met plusieurs secondes à arriver...Ducki a écrit :J'essaye depuis hier de commander, mais ça bloque constamment sur la page où on renseigne les coordonnées.. Comment vous avez fais vous?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
C'est bon ça fonctionne via l'application, et effectivement PayPal fonctionne aussi
- GourouLubrik
On peut payer par paypal quoi qu'il arrive sur le site mobile.
J'en ai pris 2 - mais par Paypal, car ce marchand traine une mauvaise réputation.
J'en ai pris 2 - mais par Paypal, car ce marchand traine une mauvaise réputation.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Tu as des infos que ce marchand traine une mauvaise réputation car cela peut aider éventuel acheter.GourouLubrik a écrit :On peut payer par paypal quoi qu'il arrive sur le site mobile.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- GourouLubrik
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... diable-com
Mais vraiment, c'est un secret de polichinel, les reconditionnements c'est souvent du vrai occasion, et les retours sur le SAV sont souvent unanime sur la mauvaise qualité.
Sur de l'excellente µSD lexar, le problème de SAV ne risque pas trop de se poser, et si c'est le cas, je tenterai de passer directement par le fabricant.
Mais vraiment, c'est un secret de polichinel, les reconditionnements c'est souvent du vrai occasion, et les retours sur le SAV sont souvent unanime sur la mauvaise qualité.
Sur de l'excellente µSD lexar, le problème de SAV ne risque pas trop de se poser, et si c'est le cas, je tenterai de passer directement par le fabricant.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Si, c'est un fake, la garantie constructeur marche?
Elle est vendue encore chère sur Amazon en plus donc c'est peut bizarre, après je possède déjà une de 128gb qui me suffit donc je préfère attendre les modèles 200go pour éviter de jongler avec 2 micro SD même si le pris est très intéressant.
Elle est vendue encore chère sur Amazon en plus donc c'est peut bizarre, après je possède déjà une de 128gb qui me suffit donc je préfère attendre les modèles 200go pour éviter de jongler avec 2 micro SD même si le pris est très intéressant.
- GourouLubrik
Je sais que j'ai dis qu'il ont une mauvaise réput', mais j'ai pas été jusqu'à penser qu'il ferait une vente privée avec du 100% fake... Non, un constructeur n'a pas a prendre en charge des contrefaçons, c'est évident.
S'il s'amusent à ça, ce sera conflit paypal dans mon cas... (et pour les plus procéduriers, ce serait logiquement un dépôt de plainte en bon et dû forme)
Perso c'est pour remplacer la µSD de la tablette et du téléphone. je crache pas sur le surcroit de vitesse en écriture, surtout sur la tablette ou je change régulièrement les films de la petite.
Je comprends tout à fait que les µSD 200go soit une priorité pour les DAPs.
En effet, c'est quand même une µSD vendue 104.47€ sur amazon. - et la vitesse d'écriture attendue est de 35 à 50Mo/s, y'a pas d'équivalent en vitesse dans les 128go (mais y'a plus rapide en 64go) et ça correspond à la 200go sandisk (enfin sur certains tests, parce que sur d'autres elle est à moins de 20mo/s).
Reste le prix, 29€ la lexar, 129€ la sandisk 200go, comment dire...
S'il s'amusent à ça, ce sera conflit paypal dans mon cas... (et pour les plus procéduriers, ce serait logiquement un dépôt de plainte en bon et dû forme)
Perso c'est pour remplacer la µSD de la tablette et du téléphone. je crache pas sur le surcroit de vitesse en écriture, surtout sur la tablette ou je change régulièrement les films de la petite.
Je comprends tout à fait que les µSD 200go soit une priorité pour les DAPs.
En effet, c'est quand même une µSD vendue 104.47€ sur amazon. - et la vitesse d'écriture attendue est de 35 à 50Mo/s, y'a pas d'équivalent en vitesse dans les 128go (mais y'a plus rapide en 64go) et ça correspond à la 200go sandisk (enfin sur certains tests, parce que sur d'autres elle est à moins de 20mo/s).
Reste le prix, 29€ la lexar, 129€ la sandisk 200go, comment dire...
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Pour APN, tablette, c'est nickel, avec 128go, tu va être tranquille, tu peut mettre pas de films ou dessin animé dessus.
Ce n'est pas une priorité mais comme j'ai déjà acheté il y a mois une 128go sur Amazon.es , je me vois mal, racheter une autre, en plus n'est pas encore pleine et je possède qu'un emplacement sur le DAP et aussi, je n'ai pas smartphone, ni tablette, j'ai qu'un mobile.
Ce n'est pas une priorité mais comme j'ai déjà acheté il y a mois une 128go sur Amazon.es , je me vois mal, racheter une autre, en plus n'est pas encore pleine et je possède qu'un emplacement sur le DAP et aussi, je n'ai pas smartphone, ni tablette, j'ai qu'un mobile.
Guru la Sandisk est régulièrement à 90€ sur amazon.de
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- GourouLubrik
Tout à fait exact et pertinent, d'ailleurs, elle y est à 90.99€ (+5.77€ de frais de port). Quelque chose me dit que ce n'est pas étranger à la loi taxe copie privée toussa...MrButchi a écrit :Guru la Sandisk est régulièrement à 90€ sur amazon.de
ce n'est pas non plus étranger à mon craquage pour le qp1r
Impatient, je suis, de connaitre ton point de vue de ce dap en comparaison avec le DX100 :-) Je dispose du HDP-R10 depuis pas mal de mois et je trouve le son vraiment bon, maintenant si on peut trouver une qualité de son similaire avec les fonctionnalités de streaming, je pourrais être intéressé. Le seul dap que j'ai testé qui m'a fait hésiter, c'est le hifiman HM-901.
nordcore a écrit :Oui c'est ce qui m'a décidé pour le x7, la garantie est valable.SAR a écrit :Ya tjs la garantie d'origine qui vient avec. Je serais plus frileux sur les casques, mais le reste ça va. Mon X40 était un modèle d'expo, et ya juste le potard qui a perdu un poil de peinture sur sa tranche.
Dernière modification par totoro le 18 janv. 2016 17:16, modifié 1 fois.
Heu la suite dans le topic qp1r
Ils sont passés à 780. Et je crois que c'est possible d'avoir un code de 10% suite à la fusion avec carrefour Online dixit lesnumeriquesPatateChaude a écrit :Les angies sont même passés a 849 la sur RDC
Si j'avais pas des oreilles minuscules ..
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... CM59088818
et Layla 1479