nan ..... tu n'as pas bien suivi ...... j'ai juste réfléchis à la taille et aux dimensions du bandeau . j'ai la chance d'avoir dans la ville voisine un jeune artisan créateur qui travaille le cuir végétal . l'idée du bandeau lui a plu tout de suite et l'histoire est partie comme ça !!!kookaburra a écrit :Très sympa ton "atelier" ! (Y)
C'est ton métier du coup ? (le travail du cuir)
Le bandeau kékénnerton !!!
merci !!!alphatak a écrit :La finition du bandeau que j'ai reçu est vraiment magnifique. J'ai essayé de faire une photo, mais elle ne lui rend pas justice. Seul l'oeil et la main peuvent vraiment percevoir la qualité du produit. Et le crane, bien évidemment... :p
Oui, désolé j'ai relu les topics en question du coup (j'y avais même participé, donc j'avais déjà lu ça... et oublié ).kéké 26 a écrit :nan ..... tu n'as pas bien suivi ...... j'ai juste réfléchis à la taille et aux dimensions du bandeau . j'ai la chance d'avoir dans la ville voisine un jeune artisan créateur qui travaille le cuir végétal . l'idée du bandeau lui a plu tout de suite et l'histoire est partie comme ça !!! ;-/kookaburra a écrit :Très sympa ton "atelier" ! (Y)
Bravo à ton artisan, alors (et à toi, pour le "concept"), c'est classe, vraiment.
merci , je trouve aussi ( le look est important pour moi ) . le plus important étant le confort bien meilleur et le fait que ce bandeau ne se déforme pas dans le temps en longueur .... donc une fois que l'on a peaufiné les réglages du casque c'est tout bon pour longtemps !!!kookaburra a écrit :Oui, désolé j'ai relu les topics en question du coup (j'y avais même participé, donc j'avais déjà lu ça... et oublié :$ ).kéké 26 a écrit :nan ..... tu n'as pas bien suivi ...... j'ai juste réfléchis à la taille et aux dimensions du bandeau . j'ai la chance d'avoir dans la ville voisine un jeune artisan créateur qui travaille le cuir végétal . l'idée du bandeau lui a plu tout de suite et l'histoire est partie comme ça !!! ;-/kookaburra a écrit :Très sympa ton "atelier" ! (Y)
Bravo à ton artisan, alors (et à toi, pour le "concept"), c'est classe, vraiment.
Bandeau de test reçu et installé : bien meilleur confort que l'origine.
Juste une remarque : compte tenu de son épaisseur et de l'espace qu'il y a entre le haut du bandeau et le support d'origine, je suis passé du réglage de hauteur des écouteurs du mini au maxi directement.
Avec cette configuration, pas certain que toutes les tailles de tête passent correctement.
Donc, pour formuler une proposition d'éventuelle amélioration : diminuer l'épaisseur du rembourrage du bandeau, ou bien alonger très légèrement (quelques mm) la longueur du bandeau afin de gagner en amplitude de réglage.
Chapeau bas Mister Kékénnerton (pour l'idée et la qualité de réalisation) !!!!!
Juste une remarque : compte tenu de son épaisseur et de l'espace qu'il y a entre le haut du bandeau et le support d'origine, je suis passé du réglage de hauteur des écouteurs du mini au maxi directement.
Avec cette configuration, pas certain que toutes les tailles de tête passent correctement.
Donc, pour formuler une proposition d'éventuelle amélioration : diminuer l'épaisseur du rembourrage du bandeau, ou bien alonger très légèrement (quelques mm) la longueur du bandeau afin de gagner en amplitude de réglage.
Chapeau bas Mister Kékénnerton (pour l'idée et la qualité de réalisation) !!!!!
merci pour ce retour !!!
le rembourrage plus épais du bandeau est importante pour le confort ...... et il existe trois tailles de bandeau ...... la tienne c'est un bandeau "standard" , il existe plus petit , et plus grand .
bien content que ce bandeau te plaise ......... bon , il va falloir que je recommande un bandeau de prêt !!!
si quelqu'un veut tester le bandeau ....... je suis tout ouïe !!!
le rembourrage plus épais du bandeau est importante pour le confort ...... et il existe trois tailles de bandeau ...... la tienne c'est un bandeau "standard" , il existe plus petit , et plus grand .
bien content que ce bandeau te plaise ......... bon , il va falloir que je recommande un bandeau de prêt !!!
si quelqu'un veut tester le bandeau ....... je suis tout ouïe !!!
Bon je devrais avoir un nouveau bandeau-témoin.samedi... qui va partir en belgique !!!
- Coyoteguy
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour à tous,
Un grand merci à Kéké26, j'ai reçu et monté le bandeau hier soir.
Mes impressions sont très positives, je n'ai pas encore fait de cession longues mais deux remarques immédiates:
-la qualité du bandeau et du rembourrage, irréprochable. On dirait une pièce d'origine et même mieux.
-le gain en confort, c'est le jour et la nuit. Malgré un poids toujours présent, celui ci semble mieux réparti et le côté "suspension/amorti" renforce cette idée.
Je suis enchanté, merci encore de ton sérieux et du partage de tes très bonnes idées Kéké.
Un grand merci à Kéké26, j'ai reçu et monté le bandeau hier soir.
Mes impressions sont très positives, je n'ai pas encore fait de cession longues mais deux remarques immédiates:
-la qualité du bandeau et du rembourrage, irréprochable. On dirait une pièce d'origine et même mieux.
-le gain en confort, c'est le jour et la nuit. Malgré un poids toujours présent, celui ci semble mieux réparti et le côté "suspension/amorti" renforce cette idée.
Je suis enchanté, merci encore de ton sérieux et du partage de tes très bonnes idées Kéké.
Unisson, quarte,quinte et c'est marre !
Merci à toi pour ce retour ..... je suis content que le bandeau te plaise !!!
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Dis donc, ce bandeau est-il toujours disponible ? J'ai un Odin, j'ai un bandeau, mais v1, et j'ai l'impression que ce v2 soulagerait grandement mon haut de crâne. Merci à toi.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Bonjour , mon artisan cordonnier est en rupture de mousse pour confectionner les bandeaux .... dès qu'il sera réapprovisionné je le dirais sur ce postTheDecline01 a écrit :Dis donc, ce bandeau est-il toujours disponible ? J'ai un Odin, j'ai un bandeau, mais v1, et j'ai l'impression que ce v2 soulagerait grandement mon haut de crâne. Merci à toi.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ok, merci et bien (re)lu ! Je me tiens prêt.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Help, j'en cherche un (en V2) mais le fournisseur de Bernard ne peut toujours pas fournir... Je suis prêt à en acheter un d'occasion, n'hésitez pas à me contacter
Merci d'avance !
Merci d'avance !
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
bonjour , mon artisan à reçu la mousse ..... donc il y a possibilité d'avoir un kékénnerton.
lisez bien le debut du post pour me communiquer la taille et la couleur du bandeau par mp .
bonne journée
lisez bien le debut du post pour me communiquer la taille et la couleur du bandeau par mp .
bonne journée
Super, je l'attendais impatiemment !..
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :