Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Revolut: une manière d’éviter les taux de change Paypal.
Essayez avec un passeport ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- J'ai des câbles en or massif
Ma CNI a aussi plus de 10ans et l'adresse inscrite n'est pas la bonne. Mais comme il ne demande que le recto, ils ont pas l'adresse. Et puis l'état ne veut pas la renouveler car elle est toujours valable.kyo9999 a écrit :Pareil !
Bon ma carte a plus de 10ans il me semble et l'adresse inscrite n'est pas la bonne...
Le miens n'est plus valable.CharlesM a écrit :Essayez avec un passeport ?
Tout ce que j'ai de valable ET récent c'est mon permis. Et il a été refusé aussi.
Du coup, je suis allé sur le chat et j'attends un agent. Mais c'est pénible de devoir obligatoirement passé par le téléphone...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi impeccable, j'ai été surpris que ça aille aussi vite.
Passeport valable et récent.
Passeport valable et récent.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
-
Mon passport est périmé depuis plus de 2 ans et l'adresse est pas la bonne non plus...
On verra quand ils me répondront sur le chat... S'ils me répondent un jour car ils disaient 30 minutes et ça fait 35 minutes. Et pendant que j'écris cette phrase, j'ai une réponse (en anglais oeuf course) !
On va voir ce que ça donne !
On verra quand ils me répondront sur le chat... S'ils me répondent un jour car ils disaient 30 minutes et ça fait 35 minutes. Et pendant que j'écris cette phrase, j'ai une réponse (en anglais oeuf course) !
On va voir ce que ça donne !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
Bon... J'ai été très très con dans cette histoire... Ils demandent le recto et le verso... Et moi qui pensait à chaque fois qu'il me disait que ma première photo était pourrie...
Merde alors !
Merde alors !
-
Pas mal la fonction de conversion automatique. Pas mal pour qui veut jouer avec le forex !
Merde alors !
Merde alors !
-
Foreign exchange market.
En gros tu joues à acheter de la monnaie et la revendre pour te faire des sous.
Exemple :
Avec 1€ tu peux acheter $1.1.
Aujourd'hui, j'investis 100€ en dollars. Je vais donc avoir $110.
J'attends quelques jours et, admettons qu'avec 1€ je ne peux maintenant plus qu'acheter $1.
Alors j'échange mes $110 en 110€. Bim 10€ de gagner.
L'avantage de révolu est de ne pas prendre de commission, donc la monnaie que tu achètes n'a pas besoin de beaucoup monter pour gagner des sous. Et comme tu as un système d'achat/vente automatique à un taux déterminé, t'as même pas besoin de t'en occuper.
Exemple :
J'attends quelques jours et, admettons qu'avec 1€ je ne peux maintenant plus qu'acheter $1.
L'avantage de révolu est de ne pas prendre de commission, donc la monnaie que tu achètes n'a pas besoin de beaucoup monter pour gagner des sous. Et comme tu as un système d'achat/vente automatique à un taux déterminé, t'as même pas besoin de t'en occuper.
Merde alors !
Merde alors !
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et ca marche très bien ici en Suisse. Je vous dit pas les frais chez paypal quand on achète en France....
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Merci, pour l'explicationNiklos a écrit :Foreign exchange market.
Exemple :
-
Youpi, j'ai fait mon premier achat en dollars...
Moins Youpi, paypal a décidé de manière unilatéral de prélever en Euro... Je vais donc devoir faire un litige contre paypal pour qu'ils me remboursent mes euros et prélèvent en dollar... Super !
A aucun moment ils ne m'ont indiqué qu'ils prélèveraient en euro et non en dollar...
nb : il y a 8.5€ de différence... Sur un achat de $281.95... C'est pas anodin !
Moins Youpi, paypal a décidé de manière unilatéral de prélever en Euro... Je vais donc devoir faire un litige contre paypal pour qu'ils me remboursent mes euros et prélèvent en dollar... Super !
A aucun moment ils ne m'ont indiqué qu'ils prélèveraient en euro et non en dollar...
nb : il y a 8.5€ de différence... Sur un achat de $281.95... C'est pas anodin !
Merde alors !
Merde alors !
Hello,
Pas mal ce truc ! Mais vous êtes certains que c'est fiable ?
Je ne vois pas sur leur site l'histoire des frais bancaires nuls à l’étranger : ils mentionnent le "taux de change interbancaire". Ça pourrait m’intéresser car je commande souvent (et me déplace aussi) hors UE !
Pas mal ce truc ! Mais vous êtes certains que c'est fiable ?
Je ne vois pas sur leur site l'histoire des frais bancaires nuls à l’étranger : ils mentionnent le "taux de change interbancaire". Ça pourrait m’intéresser car je commande souvent (et me déplace aussi) hors UE !