Un conseil : joue au loto ce soir ! C'est vendredi 13, on ne sait jamaisSako4012 a écrit :Bonjour, moi j'ai eu un message commande validée, puis en cours de préparation, puis commande expédiée...mrRIZbaby a écrit :earsonic sm 64 a 34 euros !! :8![]()
(ya un beug :-? )
http://www.darty.com/nav/achat/mp/hifi_ ... 65031.html![]()
Bon je croise les doigts mais je rêve pas trop quand même ...
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster

à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Salut, en ce moment y'a des promos sur le reconditionné amazon. J'ai rajouté les liens. Il faut comparer le produit qui vous intéresse sur les différentes plateformes (amazon.fr/uk/it/de/es). Les prix varient. A voir si ca vaut le coup...
AMAZON.FR
AMAZON.DE
AMAZON.IT
AMAZON.ES
AMAZON.FR
Dernière modification par Td310 le 13 mai 2016 14:31, modifié 4 fois.
-
takumi059
- Je mange des Kellogg's Corn Flac

L AK me tente.....
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Si tu le recherches le prix a l'air bien, et vu le descriptif ça doit être du neuf mais boite abîmée.takumi059 a écrit :L AK me tente.....
Le produit est livré dans son emballage d'origine. L'emballage est légèrement endommagé. Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force

Merci pour toutes ces références, Td310. 
Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008219 4.4 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008546 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008546 XLR4 et bonnettes d'origine
Avec plaisirDarkZenith a écrit :Merci pour toutes ces références, Td310.
-
Kooka
Ce sont des retours clients, le plus souvent c'est du "comme neuf". Je viens de me prendre mon smartphone comme ça, avant ça c'était ma liseuse : c'est toujours en superbe état mais avec un meilleur prix, juste parce que la boite a été ouverte et le produit utilisé (le plus souvent) quelques heures ...Td310 a écrit : Si tu le recherches le prix a l'air bien, et vu le descriptif ça doit être du neuf mais boite abîmée.
Le produit est livré dans son emballage d'origine. L'emballage est légèrement endommagé. Amazon - Offres Reconditionnées vous assure la même qualité de service qu'Amazon.fr ainsi que 30 jours de retour.
-
nurglz
- Suis-je (une) enceinte ?

Je me tates pour un HD650. Dommage qu'il soit pas autant en réduction que le AK
Merci pour les liens !
Merci pour les liens !
Dernière modification par nurglz le 13 mai 2016 14:38, modifié 1 fois.
source: questyle qp1r, mojo
intra/casque: Sonorous VI, meze 99 clasics, earsonics velvet
intra/casque: Sonorous VI, meze 99 clasics, earsonics velvet
Bon voilà... Il reste amazon.co.uk à regarder... 
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer

Beau boulot, Td310.
Merci Buzthafuzz !
Alors qui en a profité de ces offres Amazon ??
Alors qui en a profité de ces offres Amazon ??
-
takumi059
- Je mange des Kellogg's Corn Flac

Pas les fonds je dois mettre de côté pour m'acheter une maison qui est un poil plus cher 
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA