[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Exact, comme le dit kooka deux usages différents:
D'après ce que j'ai lu, le HD598 est plus all rounder. Il se prête aussi à d'autres utilisation qu'une écoute dite audiophile, on peut aussi bien l'utiliser pour regarder un film ou pour jouer ;-)
D'après ce que j'ai lu, le HD598 est plus all rounder. Il se prête aussi à d'autres utilisation qu'une écoute dite audiophile, on peut aussi bien l'utiliser pour regarder un film ou pour jouer ;-)
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Je dirais que le choix peut se faire comme ça :
- Tu as de quoi bien le driver ? (un bon ampli sédentaire) : HD600 ou HD650.
- Tu veux l'utiliser sur une source simple (DAP, ...), tu veux un All-Aroundeur fun : HD598. Surtout à 99€ en neuf, là dans le genre "ouvert" il n'a plus vraiment de concurrence je trouve.
- Tu as de quoi bien le driver ? (un bon ampli sédentaire) : HD600 ou HD650.
- Tu veux l'utiliser sur une source simple (DAP, ...), tu veux un All-Aroundeur fun : HD598. Surtout à 99€ en neuf, là dans le genre "ouvert" il n'a plus vraiment de concurrence je trouve.
Mieux que le x1
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pfff aucune idée. Je te dis : je n'écoute pas beaucoup au ouvert... Le X1 est quand même gros, lourd et encombrant ; c'est aussi ça qui me gave avec les casques sédentaires ouverts, au final. Je bouge pas mal avec, chez moi, et c'est relou.ttaazz a écrit :Mieux que le x1
Mais là l'envie de re-entendre ce HD598 et le son "Sennheiser" a été plus forte, surtout vu le prix. Et lui, il reste assez petit et léger, au moins... Au pire, il ira dans les PA dans quelques semaines/mois, pas grave.
Ah mais j'avais pas vu que tu l'avais pris
Bon ba au pire tu sais à qui t'adresser hein
Encore que, comme toi je suis pas sur d'avoir l'utilité, d'où la vente de mes 2 derniers d'ailleurs
Bon ba au pire tu sais à qui t'adresser hein
Encore que, comme toi je suis pas sur d'avoir l'utilité, d'où la vente de mes 2 derniers d'ailleurs
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Sony MDR-1A noir à 99 € :
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
AKG K3003 neufs à moins de 500 euros :
http://www.eglobalcentral.fr/akg-k3003- ... me-fr.html
http://www.eglobalcentral.fr/akg-k3003- ... me-fr.html
eglobalcentral = marché gris. Peu / pas recommandé.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Okay
Petite question, ce genre de manœuvre (pour eglobal) est-ce légal ? Ce site est-il fiable ou à fuir comme la peste ?MrButchi a écrit :eglobalcentral = marché gris. Peu / pas recommandé.
(ils ont régulièrement des offres très intéressante mais si c'est de l'arnaque...)
- D6nuts
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai envie de te répondre légal ou pas, presque OSEF, le problème c'est qu'en cas de problème, derrière, il n'y a personne ou un service déplorable. Il y a surement beaucoup de personne qui sont contente du service, sinon ce site ne reviendrait pas aussi souvent dans la tête des gens, mais très peu on eu recours au service après vente. C'est toujours un risque que tu prends ou pas quand tu commande sur ce genre de site comme quand tu commande hors EU: douane, SAV derrière...kirasd69 a écrit :Petite question, ce genre de manœuvre (pour eglobal) est-ce légal ? Ce site est-il fiable ou à fuir comme la peste ?MrButchi a écrit :eglobalcentral = marché gris. Peu / pas recommandé.
(ils ont régulièrement des offres très intéressante mais si c'est de l'arnaque...)
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Baladeur Audiophile Numérique Fiio X1 - Coloris au choix à 79€ @ Son-video
http://www.son-video.com/Rayons/Baladeu ... io-X1.html
http://www.son-video.com/Rayons/Baladeu ... io-X1.html
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Avec la livre sterling qui se casse la gueule, c'est les soldes sur Amazon UK. Je viens de prendre un AK JR rouge neuf pour 332€ + 6,5€ de livraison. Pareil pour tout le reste du site, le taux de conversion est plutôt bon. En reconditionné Amazon il est à un peu plus de 300 état neuf (mais uniquement gris).
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000