[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Avec tout ce que je leur commande, je suis déçu de ne pas avoir eu de code.
J'avais proposé mon code à qui le voulait dans la partie Assoc. Et j'imagine que d'autres TNiens auraient aussi pu te donner le leur, vu que tout le monde ne l'a pas utilisé.
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
peut-être directement classé en spam par ta boîte mailkirasd69 a écrit :Avec tout ce que je leur commande, je suis déçu de ne pas avoir eu de code.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Non aucun mail du tout. Mais bon c'est pas grave, j'en ai pas forcément besoin.Zarbol a écrit :peut-être directement classé en spam par ta boîte mail :-?kirasd69 a écrit :Avec tout ce que je leur commande, je suis déçu de ne pas avoir eu de code.
Toujours marrant de voir que des mecs arrivent à avoir l'idée de se dire "cool je vais commander 10 cartes cadeau de 50e..."
C'est moche mais ca m'épatte !
C'est moche mais ca m'épatte !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Sauf qu'ils l'ont fait sans réfléchir ni lire le détail des conditions des chèques cadeaux car ils ne sont pas cumulables (logique...) et qu'ils se retrouvent à devoir passer 10 commandes séparées ou les revendre sur LBC... Pas si simple.
Donc la bonne affaire, au final, pas sûr ?
Donc la bonne affaire, au final, pas sûr ?
Sur Amazon.fr le AK380 et la version Copper sont à leurs plus bas prix. Si vous avez gagné au loto, c'est le moment pour se faire plaisir.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pas cap' d'aller poster un deal sur Dealabs...Pahra a écrit :Sur Amazon.fr le AK380 et la version Copper sont à leurs plus bas prix. Si vous avez gagné au loto, c'est le moment pour se faire plaisir.
Excellent !!!!alphatak a écrit :Pas cap' d'aller poster un deal sur Dealabs... :mrgreen:Pahra a écrit :Sur Amazon.fr le AK380 et la version Copper sont à leurs plus bas prix. Si vous avez gagné au loto, c'est le moment pour se faire plaisir.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
vente flash Amazon
Carte SD Lexar 256Gb à 79€ sur amazon.de
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Pas de risque particulier sur une telle carte ? J'en recherche une pour étendre la mémoire sur mon N5 et j'ai toujours eu tendance à privilégier Sandisk / Samsung / ...comte zero a écrit :vente flash Amazon
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
A part le fait que c'est une SD et pas une MicroSD, je ne vois pasKangeki a écrit :Pas de risque particulier sur une telle carte ? J'en recherche une pour étendre la mémoire sur mon N5 et j'ai toujours eu tendance à privilégier Sandisk / Samsung / ...comte zero a écrit :vente flash Amazon
Haha oui en effet c'est plutôt structurant ! J'ai lu trop vite, merci !Squyzz a écrit :A part le fait que c'est une SD et pas une MicroSD, je ne vois pas :loool:Kangeki a écrit :Pas de risque particulier sur une telle carte ? J'en recherche une pour étendre la mémoire sur mon N5 et j'ai toujours eu tendance à privilégier Sandisk / Samsung / ...comte zero a écrit :vente flash Amazon
- flipper203
- TN m'a tuer
c'est pour lucius et son HM901s ca !!!! Lucius !! allo !!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY