[LBC] Bons coups sur leboncoin

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Rudiger a écrit :Merci Tinara, promis je ferai mieux la prochaine fois (je découvre le forum)
Pas des soucis :) Sois le bienvenu. De plus ça a permis la création d'un sujet dédié à l'Alpha Dog chose qui manquait sur le forum jusqu'à présent. Enfin, je cesse ici de tergiverser et retour au sujet initial du topic : les bons plans sur LBC !
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Pas de soucis, d'ailleurs viens te présenter dans la section idoine que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue et qu'on puisse troller baver sur les annonces de LBC tranquillement :)

EDIT : grillé par Titi :DD
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Rudiger
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Rudiger »

Bonjour !
Suivant vos précieux conseils, j'ai modifié mon annonce pour qu'elle sonne un peu plus modeste.
http://www.leboncoin.fr/image_son/674000629.htm?ca=18_s
Qu'en pensez-vous ?
A la maison : Squeezebox Duet / Nad C515 BEE => Nad C356 BEE avec MDC Dac 2 intégré (ou Vali) => HE-560
Au boulot : PC => Foobar => Schiit modi => Lehmann audio Rhinelander => Momentum
En marchant : Sansa Clip+ rockboxé => Bose QC15 / Momentum

J'ai connu puis vendu : Alpha Dog, HE-500, Cowon Z2, Bifrost Uber, Magni, Lyr, SRH940, K701, K545, K550, Focal S1, Nad Viso
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

J'adore, tout simplement :DD (Je la garde en favoris !)
Tu le mets pas en vente ici ? Peut-être trouverait-il preneur plus rapidement ?

EDIT : je copie-colle le texte ici, pour quand l'annonce sera fermée ;-/
Description :
Occasion rare ! Peut-être la chance de votre vie !

Profitez-en vous n'en verrez probablement plus jamais. Si vous hésitez il vous passera sous le nez. Et vous finirez triste. Seul. Malheureux. Pour moi c'est bien simple et vous allez comprendre : depuis que j'ai ce casque, ma vie a enfin pris du sens. Je suis épanoui, transformé. On me voit différemment.

Je l'ai acheté chez un vendeur officiel (Hifi-Mania), fin février 2014 (donc sous garantie et mieux que neuf). 600$ + taxes + frais de port + trois mois d'attente... vous imaginez combien c'était cher, pénible, la souffrance endurée et tout ça. Une véritable errance dans le désert. Avec un verre d'eau qui s'éloigne toujours plus loin. Toujours. Le saligaud. Donc même si je vendais deux fois plus cher vous feriez une sacrée affaire. Là c'est quasiment comme si c'était moi qui vous donnait de l'argent. Ne me remerciez pas encore, lisez la suite.

Utilisant une technologie d'impression 3D RÉ-VO-LU-TIO-NNAIRE il bénéficie d'un son clair, neutre, détaillé et d'une superbe spatialisation. Un Stax c'est de la rigolade à côté. Enfin moi j'en rigole encore en tout cas. Oui amis audiophiles, ce casque a un son extraordinaire. On entend bien la musique qu'on écoute. Les notes sont fidèles (on n'a pas un "do" au lieu d'un "la", problème fréquent chez la concurrence qui en plus est très mauvais esprit). En résumé : ce casque HIFI pododynamique gamma de type meganoïde-fermé est tout simplement l'un des meilleurs de l'univers.

Et franchement (entre nous) les filles seront à vos pieds. Pas de secrets : depuis que j'ai ce casque, je suis harcelé par les demoiselles. (Message perso : Eva, arrête. Noémie, arrête. Lola, stop. Sidonie, ça suffit. Écoutez, ce n'est pas vraiment moi que vous aimez, soyez réalistes : au fond, c'est le casque).

Et ce n'est pas tout !! Je sais déjà que vous allez l'acheter mais je ne résiste pas pour les confidences : honnêtement, depuis que je l'écoute, mes vilains boutons ont disparu et je sens bon sous les bras. Ma belle mère m'appelle "mon roudoudou". Je nage dans le bonheur. Je mange des frites tous les jours. Je ne suis plus fatigué en me réveillant le matin.

Mais alors, "pourquoi le vendre" me demanderez vous esprit finaud et alerte que vous êtes.
Oui, pourquoi ?
C'est bien simple : pour vous servir. Maintenant que je nage dans le bonheur, je sais que la moindre des choses est d'en faire profiter quelqu'un d'autre.

Il est complet :
- Stand magnifique qui fait coin-coin.
- facture qui vous prouve mon intégrité
- pads d'origine (Alpha pads en cuir, je vous raconte pas la sensation. Wow.)
- câble d'origine à ondes Theta
- "Doggie Treats" Tweaking Kit on the road again Of TheSound.
(j'ai même encore le carton postal d'origine porte-bonheur).

J'accepte un règlement par virement bancaire rapide SVP.

Et n'oubliez pas : vous seul pouvez décider de votre destin. Maintenant. Ne passez pas à côté de vous-même.

** Prix non négociable **
** Pas de Paypal (je n'aime pas les escrocs) **
** Si cette annonce est en ligne c'est que le casque est encore disponible. Vraiment, vous avez de la chance. **

PS. Si vous ne transmettez pas cette annonce à au moins trois de vos connaissances, il pourrait vous arriver malheur. Ce que bien sûr je n'espère pas.
EDITbis : Pour paypal, y'a un risque très réduit d'escroquerie, on paye souvent comme ça ici d'ailleurs, y'a d'excellentes garanties en cas de vol (testé et validé dans ma famille). C'est western union qu'il faut éviter à tout prix. T'as pas parlé de l'héritage du prince nigérian par contre :DD
Kooka

Message par Kooka »

MDR ! merci j'ai bien ri ! Si avec ça il ne part pas rapidement !?!? :P
Dernière modification par Kooka le 18 juin 2014 09:55, modifié 1 fois.
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

(Y)(Y)
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

:loool: :loool: Impeccable la PA.

J'le veux :8 :mrgreen:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

:bravo:
C'est paypal l'escroc si je comprends bien?? :DD
Merci, j'étais de mauvais poil ce matin, tu m'as sauvé!!
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Sorrodje a écrit :J'le veux  :8  :mrgreen:
CHICHE !
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

:mrgreen:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Kooka

Message par Kooka »

Bon et sinon en vrai, y'a bien un TNien qui va le prendre pour qu'il reste dans la communauté, sérieux ??
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Le culot plus c'est gros mieux ça passe :mrgreen:
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Y en a qui ont encore des sous ici ? :mrgreen:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Rudiger

Message par Rudiger »

corderaide a écrit :J'adore, tout simplement :DD (Je la garde en favoris !)
Tu le mets pas en vente ici ? Peut-être trouverait-il preneur plus rapidement ?

EDIT : je copie-colle le texte ici, pour quand l'annonce sera fermée ;-/
Description :
Occasion rare ! Peut-être la chance de votre vie !

Profitez-en vous n'en verrez probablement plus jamais. Si vous hésitez il vous passera sous le nez. Et vous finirez triste. Seul. Malheureux. Pour moi c'est bien simple et vous allez comprendre : depuis que j'ai ce casque, ma vie a enfin pris du sens. Je suis épanoui, transformé. On me voit différemment.

Je l'ai acheté chez un vendeur officiel (Hifi-Mania), fin février 2014 (donc sous garantie et mieux que neuf). 600$ + taxes + frais de port + trois mois d'attente... vous imaginez combien c'était cher, pénible, la souffrance endurée et tout ça. Une véritable errance dans le désert. Avec un verre d'eau qui s'éloigne toujours plus loin. Toujours. Le saligaud. Donc même si je vendais deux fois plus cher vous feriez une sacrée affaire. Là c'est quasiment comme si c'était moi qui vous donnait de l'argent. Ne me remerciez pas encore, lisez la suite.

Utilisant une technologie d'impression 3D RÉ-VO-LU-TIO-NNAIRE il bénéficie d'un son clair, neutre, détaillé et d'une superbe spatialisation. Un Stax c'est de la rigolade à côté. Enfin moi j'en rigole encore en tout cas. Oui amis audiophiles, ce casque a un son extraordinaire. On entend bien la musique qu'on écoute. Les notes sont fidèles (on n'a pas un "do" au lieu d'un "la", problème fréquent chez la concurrence qui en plus est très mauvais esprit). En résumé : ce casque HIFI pododynamique gamma de type meganoïde-fermé est tout simplement l'un des meilleurs de l'univers.

Et franchement (entre nous) les filles seront à vos pieds. Pas de secrets : depuis que j'ai ce casque, je suis harcelé par les demoiselles. (Message perso : Eva, arrête. Noémie, arrête. Lola, stop. Sidonie, ça suffit. Écoutez, ce n'est pas vraiment moi que vous aimez, soyez réalistes : au fond, c'est le casque).

Et ce n'est pas tout !! Je sais déjà que vous allez l'acheter mais je ne résiste pas pour les confidences : honnêtement, depuis que je l'écoute, mes vilains boutons ont disparu et je sens bon sous les bras. Ma belle mère m'appelle "mon roudoudou". Je nage dans le bonheur. Je mange des frites tous les jours. Je ne suis plus fatigué en me réveillant le matin.

Mais alors, "pourquoi le vendre" me demanderez vous esprit finaud et alerte que vous êtes.
Oui, pourquoi ?
C'est bien simple : pour vous servir. Maintenant que je nage dans le bonheur, je sais que la moindre des choses est d'en faire profiter quelqu'un d'autre.

Il est complet :
- Stand magnifique qui fait coin-coin.
- facture qui vous prouve mon intégrité
- pads d'origine (Alpha pads en cuir, je vous raconte pas la sensation. Wow.)
- câble d'origine à ondes Theta
- "Doggie Treats" Tweaking Kit on the road again Of TheSound.
(j'ai même encore le carton postal d'origine porte-bonheur).

J'accepte un règlement par virement bancaire rapide SVP.

Et n'oubliez pas : vous seul pouvez décider de votre destin. Maintenant. Ne passez pas à côté de vous-même.

** Prix non négociable **
** Pas de Paypal (je n'aime pas les escrocs) **
** Si cette annonce est en ligne c'est que le casque est encore disponible. Vraiment, vous avez de la chance. **

PS. Si vous ne transmettez pas cette annonce à au moins trois de vos connaissances, il pourrait vous arriver malheur. Ce que bien sûr je n'espère pas.
EDITbis : Pour paypal, y'a un risque très réduit d'escroquerie, on paye souvent comme ça ici d'ailleurs, y'a d'excellentes garanties en cas de vol (testé et validé dans ma famille). C'est western union qu'il faut éviter à tout prix. T'as pas parlé de l'héritage du prince nigérian par contre :DD
Oui mais quelle version de l'annonce je met ici :P

Merci sinon d'avoir mis le texte car je ne vais pas laisser l'annonce très longtemps...!

Pour Paypal oui c'est à peu près fiable mais j'ai lu qu'il y a des arnaques avec des personnes qui font croire que le paiement a été effectué (alors que non). Donc ok sûrement, à condition d'attendre que la somme apparaisse bien sur son compte !
A la maison : Squeezebox Duet / Nad C515 BEE => Nad C356 BEE avec MDC Dac 2 intégré (ou Vali) => HE-560
Au boulot : PC => Foobar => Schiit modi => Lehmann audio Rhinelander => Momentum
En marchant : Sansa Clip+ rockboxé => Bose QC15 / Momentum

J'ai connu puis vendu : Alpha Dog, HE-500, Cowon Z2, Bifrost Uber, Magni, Lyr, SRH940, K701, K545, K550, Focal S1, Nad Viso
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Pour paypal ne jamais suivre un lien selon lequel tu as reçu de l'argent et qui t’emmène sur le site. Toujours se connecter soit-même au site et la vérité t'apparaîtra.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »