[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non, je ne les ai pas eus ensemble. Je pense qu'il a assez d'énergie pour bouger le Blackwood vu ce qu'il parvient à faire avec le HE-6, même si rien ne l'avait mieux secoué chez moi qu'un ampli enceintes + HE-Adapter (à condition d'avoir un câble symétrique).
C'est malin, du coup je suis allé voir "par curiosité "... Bilan : Un Plenue D en arrivage...Cavani a écrit :J'ai déjà acheté plusieurs fois des produits déstockés sur SV et je n'ai jamais eu de problème. La dernière fois, c'était une radio Tivoli et ils m'ont précisé qu'il n'y avait pas le carton d'origine. Aujourd'hui, j'ai attrapé le casque Kennerton Odin. Trop cool.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
-
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai eu l'occasion de le tester, franchement à ce prix c'est un super coup.kyo9999 a écrit :http://www.cobra.fr/casques/arcam-rhead.html
Je ne sais pas si ils pourront encore honorer leur commande mais Ça vaut le coup (d'essayer) !
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
-
Bien joué.Franck74 a écrit :C'est malin, du coup je suis allé voir "par curiosité "... Bilan : Un Plenue D en arrivage...Cavani a écrit :J'ai déjà acheté plusieurs fois des produits déstockés sur SV et je n'ai jamais eu de problème. La dernière fois, c'était une radio Tivoli et ils m'ont précisé qu'il n'y avait pas le carton d'origine. Aujourd'hui, j'ai attrapé le casque Kennerton Odin. Trop cool.
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
pffff misère, pour des achats hifi, je suis comme un enfant quand il sagit de patience, j'en ai pas !! mais bon tu ne regretteras pas c'est sur, c'est du bon matos, et pour l'Odin, comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres ..Cavani a écrit :Je suis content que tu ai "buggé" car je n'ai reçu l'annonce du déstockage qu'hier midi. Si tu l'avais pris, je ne l'aurais même pas vu. Comme j'étais en quête d'un Odin en occasion je n'ai pas hésité.Samwan a écrit :C'est un bon coup, j'avoue, c'est cool ...Hier soir j'avais bugger devant mais la raison l'a emporté .Cavani a écrit :J'ai déjà acheté plusieurs fois des produits déstockés sur SV et je n'ai jamais eu de problème. La dernière fois, c'était une radio Tivoli et ils m'ont précisé qu'il n'y avait pas le carton d'origine. Aujourd'hui, j'ai attrapé le casque Kennerton Odin. Trop cool.
J'ai pris aussi un 2.1 Bluesound duo à prix écrasé pour faire un système d’appoint au bureau avec un SMSL AD18. J'ai hâte d'entendre cette association.
J'habite à Mayotte et je fais livrer en Métropole. Je dois donc attendre mon prochain voyage en novembre pour tout récupérer. Ça va être long...
Tu me diras ce que ça donne ..@ + et bon courage ..
-
- J'ai des câbles en or massif
Salut
Je ne sais pas si c’est un réel bon plan...
Je fais passer l’info !
Sur vente privée
- momentum on ear 2 à 99€
- intra IE8I à 99€
Juste pour la journée
Je ne sais pas si c’est un réel bon plan...
Je fais passer l’info !
Sur vente privée
- momentum on ear 2 à 99€
- intra IE8I à 99€
Juste pour la journée
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Livraison gratuite chez son vidéo des 50e jusqu'au 22 octobre.
Beyerdynamic DT 1990 PRO 447 euros sur amazon italie
-
Chez Casquehifi.com un PIONNER U-05 (démonstration) à 500€.
http://www.casquehifi.com/affaire-a-fai ... ,3,127.cfm
J'ai eu l'occasion de tester cet appareil en début d'année: à 800€ c'est déjà un excellent ampli DAC, alors à ce prix...
http://www.casquehifi.com/affaire-a-fai ... ,3,127.cfm
J'ai eu l'occasion de tester cet appareil en début d'année: à 800€ c'est déjà un excellent ampli DAC, alors à ce prix...
Gros coup à faire sur les Sony WM1a.