[Ebay] Bons plans
- jxh
- Il est frais mon topic !
un sacré petit baladeur c'est sur... et sous rockbox encore plus ergonomique avec le mix des biblis de la carte et de la mémoire interne
@ leb : respect , comme dhab
@ leb : respect , comme dhab
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Colorfly C4 Pro : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1290
Il ne reste que 2 heures (vente finie à 12H00), et pour le moment il n'est qu'à 180€ ! Mais bon, ça va grimper sur la fin. Faut surveiller au cas où !
Il ne reste que 2 heures (vente finie à 12H00), et pour le moment il n'est qu'à 180€ ! Mais bon, ça va grimper sur la fin. Faut surveiller au cas où !
- jxh
- Il est frais mon topic !
450 euros au final
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Il le vend 539€ en vente directe http://www.ebay.fr/itm/Colorfly-C4Pro-N ... 1e8394da0c
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Phonak Audeo PFE 232 à 130 € fdpin par un vendeur qui paraît très sérieux...
Achetez-les vite, par pitié, avant que je cède à la tentation!
Achetez-les vite, par pitié, avant que je cède à la tentation!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mais les Sony MH1 n'en restent pas moins des intras très performants dans leur secteur tarifaire, avec un son très "crémeux" et dynamique à la fois.
Review d'Ed ici même, avec un comparo (vs Superlux HD381 vs Ath-CKS77) de votre serviteur en cours de topic...
Dernière modification par DarkZunicorn le 12 févr. 2014 12:11, modifié 1 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Des Beyerdynamic DT860 dans l'ancienne présentation de la grille et avec la housse souple à moins de 100€.
Comment est la signature par rapport à un Grado SR80i ?ba81440 a écrit :Des Beyerdynamic DT860 dans l'ancienne présentation de la grille et avec la housse souple à moins de 100€.
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
C'est dans le même côté dans la clarté (à relativiser car il y a longtemps que je n'ai pas eu de Grado), très à contre-courant de la tendance à la mode "dark" actuelle.Cric a écrit :(...)Beyerdynamic DT860 (...)
Comment est la signature par rapport à un Grado SR80i ?
Je dirais que le DT860 (version ouverte du DT660, même drivers) est relativement plus adapté pour la musique classique et le Grado pour du Rock, le Grado plus punchy même si les basses descendent plus bas pour le Beyerdynamic.
J'aime beaucoup dans l'absolu ce Beyerdynamic DT860; si je trouve qu'il manque un peu en dynamique et rapidité des transitoires, les timbres sont magnifiques sur des ensembles orchestraux ou baroques bien enregistrés; quand s'ils sont un peu agressifs, c'est un peu dur, tout de même.
Mais ce côté ciselé, buriné, des aigus peut séduire et plaire. On entend tout, le souffle de bande, les petits bruits parasites, les respirations, etc... On peut trouver cela extraordinaire ou ne pas aimer, bien sûr! Moi j'adore.
Autre petit reproche concernant l'image stéréo, si elle me semble juste en largeur, je trouve que lui manque quelque peu de profondeur.
Le Beyerdynamic autrement plus confortable que le Grado!
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Merci pour cet avis
Tu confirme donc tout le bien que j'ai pu en lire
La différence de résolution avec un dt880 est -elle importante ( si tu as eu occasion de tester) ?
La différence de résolution avec un dt880 est -elle importante ( si tu as eu occasion de tester) ?
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- Kapout
- Suis-je (une) enceinte ?
philips fidelio m1 qui finit dans 45 minutes, 42€ pour l'instant (14 enchères) et fdp offerts ;)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
(Si c'est ok pour poster des ventes en enchères ici)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
(Si c'est ok pour poster des ventes en enchères ici)
J'ai le DT880 en version 250ohms, je vais dire que DT860 est plus dans la clarté, dans la limpidité aussi, les différences entre les prises de son plus marquées, les détails sautent plus immédiatement aux oreilles, c'est plus "brut de décoffrage" mais pas vulgaire pour autant comme c'est le cas souvent avec des impédances de 32ohms.Ediauphile a écrit :Merci pour cet avis :jap:
Mais le DT880, c'est une signature de "plus grande classe", plus "intellectuelle", plus de dynamique globale, des transitoires plus rapides, un grave qui descend plus bas avec plus d'impact, plus de profondeur dans l'image sonore.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Merci pour cette comparaison, autant le dt 880 est une référence autant le dt 860 est assez méconnu alors qu'il à l'air d'avoir des qualités certaines à prix contenu !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse