Eglobal center ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
non
c'est la garantie du vendeur qui vaut ce qu'elle vaut et qui de toutes façons passe par la chine.
https://www.eglobalcentral.fr/garantie- ... _rewrite=1
Je comprends encore pas comment des trucs pareils peuvent en toute tranquillité tromper le monde et proposer des sites institutionnels qui ressemblent à des sites européens.
Une arnaque quasi officielle
c'est la garantie du vendeur qui vaut ce qu'elle vaut et qui de toutes façons passe par la chine.
https://www.eglobalcentral.fr/garantie- ... _rewrite=1
Je comprends encore pas comment des trucs pareils peuvent en toute tranquillité tromper le monde et proposer des sites institutionnels qui ressemblent à des sites européens.
Une arnaque quasi officielle
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- bakdus
- Tombeau-Blaster
lol, on dirait des produits d'occasion ou même tombé du camion, car un produit qui n'a pas de garantie constructeur n'existe pas.
Donc si on a un problème avec un produit acheté sur le site et on contacte le constructeur, il se passe quoi?
Donc si on a un problème avec un produit acheté sur le site et on contacte le constructeur, il se passe quoi?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
C'est un revendeur non-officiel, qui ne fait pas parti des revendeurs officiels avec qui la marque travaille : si tu présentes un produit avec une facture eglobal, la marque refuse la prise en charge chez eux et te renvoie vers le distributeur en question...bakdus a écrit :car un produit qui n'a pas de garantie constructeur n'existe pas.
ATTENTION VOLEUR ARNAQUE !! J’ai commandé un téléphone sur eGlobalCentral.fr que je n’ai jamais reçu malgré que j’ai pris une assurance livraison perte, vol…, le sav ne répond même pas aucun remboursement. Si vous ne voulez pas jeter votre argent,
Boutique chinoise basé a Hong Kong.
Ne jamais commander dans cette boutique POURRIE
Oui puis le bon coté avec la roulette russe, c'est qu'en principe on ne perd qu'une foisalphatak a écrit :Eglobal, c'est la roulette russe. Quand on tombe sur la balle, ça pique un peu, mais il ne faut pas se plaindre : quand on joue, on perd parfois... ;-/
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
" La méfiance des animaux, augmentant avec le nombre de leurs ennemis, force de modifier les pièges qu'on leur tend. Les hommes, au contraire, depuis le commencement du monde, sont toujours pris au même piège."
Adolphe d'Houdetot
Adolphe d'Houdetot
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
oswald66 a écrit :Oui puis le bon coté avec la roulette russe, c'est qu'en principe on ne perd qu'une fois :mrgreen:alphatak a écrit :Eglobal, c'est la roulette russe. Quand on tombe sur la balle, ça pique un peu, mais il ne faut pas se plaindre : quand on joue, on perd parfois... ;-/
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ca fait combien, de temps que tu attends?Benim38 a écrit :ATTENTION VOLEUR ARNAQUE !! J’ai commandé un téléphone sur eGlobalCentral.fr que je n’ai jamais reçu malgré que j’ai pris une assurance livraison perte, vol…, le sav ne répond même pas aucun remboursement. Si vous ne voulez pas jeter votre argent,
Donc c est pareil quand tu commande sur ali express?Kooka a écrit :C'est un revendeur non-officiel, qui ne fait pas parti des revendeurs officiels avec qui la marque travaille : si tu présentes un produit avec une facture eglobal, la marque refuse la prise en charge chez eux et te renvoie vers le distributeur en question...bakdus a écrit :car un produit qui n'a pas de garantie constructeur n'existe pas.
Ils m ont bien gavé à Noël aussi. Heureusement que j’avais acheté en PP...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Ah je pensais pas que tu commanderais chez eux un jour...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Airpods Pro - cadeaux de Noël... mais c’est sûr qu’on ne m’y reprendra plus !
Mon passé, mon présent, mon futur ?