[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Mouai enfin vu que j'en avais pas vraiment besoin (j'ai ma 200go qui n'est même pas remplie) je vais pas m'emboucaner avec ça...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Pour la 400go c’était vendu et expédié par amazon.es
C'est surtout amazon.es. Après c'est comme tout, les avocats de Surcouf à l'époque m'avait contacté. Je n'ai juste pas lâché l'affaire et j'avais obtenu 2 processeurs à un tier de leurs prix initial.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ok, donc oui il y avait peut-être moyen d'avoir un truc : faut contacter leur service client, ils feront au moins un geste je suis sûr !Td310 a écrit :Pour la 400go c’était vendu et expédié par amazon.es ;-/
Bof je ne suis pas certain... J’essaierai
chanceux !rudra.v a écrit :De mon côté, pas encore de mail d'annulation de commande.
- Touareg13820
- C'est qui ce Jack ?
Touareg13820 a écrit :Bonjour,
Petit feed-back personnel.
Je voulais faire l'acquisition d'un Xelento Remote. Nos voisins Allemands, Anglais et autres s'alignent sur les tarifs Euros, ce qui porte la facture à 1000 € TTC.
Attention, tenez vous bien :
Une petite recherche sur le site "Toppreise" : https://fr.toppreise.ch/prod_513984.html m'a indiqué que des revendeurs Suisses proposent ce produit entre 820 CHF et 890 CHF soit entre 710 € et 770 € (taux de change CHF vers €, avantageux maintenant).
J'ai contacté 2 magasins pour avoir le plus d'informations possibles. L'un d'entre-eux faisait des expéditions vers la France
etc (message initial coupé. Voir message complet page 317) :
Touareg13820
Bonjour Alkalama et vous tous,alkalama a écrit :Pourrais-tu donner les noms des vendeurs qui sont prêts à expédier vers la France?
Je n'ai contacté que 2 magasins, l'un n'expédiait pas en Fance. J'ai commandé mon équipement à K55 Zurick http://www.k55.ch/ , qui était le mieux placé en prix. Peut-être http://www.mueller-spring.ch fait de même mais il faudrait vérifier et l'Allemand n'est pas mon fort.
Je pense qu'il faut entrer en contact avec ceux que vous ciblerez pour connaître leur capacités à expédier en France.
Bonne chasse
Touareg13820
Bon prix j'espère qu'elle sera authentique. Tu la reçois quand ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ça c'est pas juste...rudra.v a écrit :Va comprendre.
Mais tant mieux pour toi...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- rudra
- Tombeau-Blaster
Estimatif le 10 mais j'y crois moyen...Storm a écrit :Bon prix j'espère qu'elle sera authentique. Tu la reçois quand ?
C'est peut-être parce que j'ai déjà commandé chez eux que c'est passé. Ou juste le cul bordé de nouilles pour une fois.