[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Pareil pour HE1000. On m'a dit qu'il était vendu lors de la braderie samedi et qu'on était 4 à le commander presqu'en même temps =)
Oui oui. Dans le cas du 1A, du M1S, du.... Un même.ZeDuK a écrit :Fabaaroan a écrit :Faut l essayer en symétrique.Dans le cas du 1A, c'est plus qu'avéré :diplome:Kookaburra a écrit :Ca devient un "même" cette réplique ? :bravo:
"Faut tous les essayer en symétrique" (une prise symétrique pour les gouverner tous)
Pour le sony c est vraiment pas la même chose.kookaburra a écrit :Oui oui. Dans le cas du 1A, du M1S, du.... Un même.ZeDuK a écrit :Fabaaroan a écrit :Faut l essayer en symétrique.Dans le cas du 1A, c'est plus qu'avéré :diplome:Kookaburra a écrit :Ca devient un "même" cette réplique ? :bravo:
"Faut tous les essayer en symétrique" (une prise symétrique pour les gouverner tous)
Le circuit n est pas le même.
Après libre à toi d essayer et de comparer.
Faudra avoir des adaptateurs
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Heureusement que asymétrique et symétrique sont différents, merci de me l'expliquer. Oui, il y a une ligne d'amplification de plus et une mise à la terre par ligne, j'ai bon ? (même si ça reste le même circuit en final, mais bon )Fabaaroan a écrit :Pour le sony c est vraiment pas la même chose.
Bref, on ne va pas refaire le débat sur l'apport (réel ou non) du symétrique tout est déjà dit dans ce topic http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 54#p381763
Ok pas de souci.kookaburra a écrit :Heureusement que asymétrique et symétrique sont différents, merci de me l'expliquer. :mrgreen: Oui, il y a une ligne d'amplification de plus et une mise à la terre par ligne, j'ai bon ? :P (même si ça reste le même circuit en final, mais bon 8-) )Fabaaroan a écrit :Pour le sony c est vraiment pas la même chose.
Bref, on ne va pas refaire le débat sur l'apport (réel ou non) du symétrique tout est déjà dit dans ce topic http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 54#p381763 :jap:
Je disai juste ce que je ressens sur mes écoutes.
Avec le même câble bien sûr
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Julien
- Je me suis greffé des intras
En fait il n'a pas vraiment pigé ton trait d'humour car tu parles d'un mème, non?kookaburra a écrit :Oui oui. Dans le cas du 1A, du M1S, du.... Un même.ZeDuK a écrit :Fabaaroan a écrit :Faut l essayer en symétrique.Dans le cas du 1A, c'est plus qu'avéré :diplome:Kookaburra a écrit :Ca devient un "même" cette réplique ? :bravo:
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ce prix de ouf, qui l’a pris ?Fabaaroan a écrit :Un he1000 à 460 euros .
Je ne sais pas si c'est un v1 ou v2
Edit c est une v1
Je le rachète 600 !
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Et surtout avec un intra dans chaque oreille pour être parfaitement symétrique
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Il est parti lors de la braderie samedi.tetsuomastermai a écrit :Ce prix de ouf, qui l’a pris ?Fabaaroan a écrit :Un he1000 à 460 euros .
Je ne sais pas si c'est un v1 ou v2
Edit c est une v1
Je le rachète 600 !
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Fabaaroan a écrit :Et surtout avec un intra dans chaque oreille pour être parfaitement symétrique
Je recherche les topics de DAP où on répond "tu as essayé en symétrique ?", pour la peine.
- Lem0n
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tres violent cette braderie, je suis arrive que hier et y'avais encore pas mal de trucs, mais j'ai décide de me raisonner et de me dire que j'ai pas vraiment besoin d'un dap hdg, mais je vais plutôt regarder pour me monter un petit système enceintes !
Et avec ces prix, faut faire gaffe a ne pas acheter de prix aussi, on se retrouve vite avec des choses dont on a pas besoin
Et avec ces prix, faut faire gaffe a ne pas acheter de prix aussi, on se retrouve vite avec des choses dont on a pas besoin
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty !
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3
Autre matos
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Il y a des belles affaires mais ça part vite. Ils on démarré à plus de 1000 produits hier et ce matin on est à 700.
Notamment en produit atypique, j'ai repéré ça:
https://www.son-video.com/article/dac-a ... 0170922002
Je l'ai depuis 2 ans. C'est top.
Pour ma part je me suis pris un bon câble usb et quelques câbles RCA.
Notamment en produit atypique, j'ai repéré ça:
https://www.son-video.com/article/dac-a ... 0170922002
Je l'ai depuis 2 ans. C'est top.
Pour ma part je me suis pris un bon câble usb et quelques câbles RCA.
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT