[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On peux même dire qu’ils l’ont roulé dans la farine, n’ont pas respecté la moindre des dates avancées, ont à chaque demande soit fait le mort soit raconté ce qui les arrangeait et tant qu’il n’a pas reçu l’ensemble de ce qu’il a commandé et de ce qu’ils lui ont promis en dédommagement je reste dans l’attente. C’est une toute petite boîte, qui n’a que 3 ans d’existence, qui font preuve d’une légèreté assez déroutante. J’imagine que pour toi et le 1Z moddé tout s’est bien passé. Pour moi ils ont tout de même réussi à inverser droite gauche sur un 1960 en changeant un Jack et à me sortir le câble avec le côté droit plus court de 2 cms. Désolé mais ce n’est pas une boutique en qui j’ai une confiance absolue contrairement par exemple à joseph Mou chez Jomo.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Visiblement, t'es à fond
Les erreurs arrivent toujours.
Demande à Sausa, qui commande toujours chez eux d'ailleurs, le nombre de transactions sans soucis qu'il a eu avec eux.
Et pour l'histoire des Soundwriter, même si cela est ahurissant pour des européens, si on prends un minimum en compte la culture chinoise on comprends que dire la vérité et perdre la face n'est pas forcément une option envisageable...
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça
Demande à Sausa, qui commande toujours chez eux d'ailleurs, le nombre de transactions sans soucis qu'il a eu avec eux.
Et pour l'histoire des Soundwriter, même si cela est ahurissant pour des européens, si on prends un minimum en compte la culture chinoise on comprends que dire la vérité et perdre la face n'est pas forcément une option envisageable...
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
-
Heureusement joseph mou répond à tous les e-mails lui même très vite, les commandes partent le jour même en DHL express. Comme quoi à quelques kilomètres de distance. Mais bon il en faut pour tous les goutsMrLocoLuciano a écrit :Visiblement, t'es à fond
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça :lol:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
266€, les retours sur ce modèle sont très positifs :
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... =ultrasone
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... =ultrasone
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
...
Dernière modification par DarkZunicorn le 16 sept. 2018 01:17, modifié 1 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Genre, t'as pu essayer ce modèle précisément ? Si c'est le cas, je suis friand d'avoir ton retour !
- DarkZunicorn
J'ai confondu avec le Pro que j'ai détesté. Je ne connais pas le Studio. Désolé pour la confusion.
Une confusion pas si confuse que ça, les deux modèles partagent les mêmes transducteurs. J'ai vu un poste récemment sur Head-fi, où l'équipe d'Ultrasone avançait qu'il s'agissait des mêmes casques, mais avec des détails en plus pour le studio grâce au matériau des coussinets (ça vaut ce que ça vaut haha).
attention avec le Fiio Store seul achat ou je me suis pris les frais de douane
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Arffff..... J'aurais bien pris des fh5! Mais bon avec les frais de douane ça vaut le coût ?
Ben oui mais là ça ne collera pas... 230€-30%(au max...) On est à 160€ en gros
- DarkZunicorn
Prenez donc des BVGP DMG : il paraît qu'ils valent bien les FiiO FH5... pour deux fois moins cher.
30% chez ES avec le code VPRIVEE2018 sur les universels
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon