[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ok je vois mais perso, grosse erreur de passer le côté esthétique avant le reste...
On a des DAP à 1000€ voir plus, ils ont beau être esthétiquement beau, on leur met de suite un étui de peur de l'abîmer ...
On a des DAP à 1000€ voir plus, ils ont beau être esthétiquement beau, on leur met de suite un étui de peur de l'abîmer ...
D'où le fait de ne pas acheter ce genre de matériel aussi cher. ;) Effectivement, si c'était le cas, comme pour mon matériel guitare, je prendrai le soin de trouver tout ce qu'il faut pour le protéger, mais mes téléphones et DAP sont destinés à évoluer dans mes poches mon jean ou manteau (sans clefs ou pièces de monnaie à côté, évidemment !) donc autant prendre en compte tout ça même si, malgré tout, je fais en sorte d'en prendre le plus grand soin possible (toujours réussi à garder la très grande majorité de mes tél et DAP au moins en très bon état).
Le C10 est un peu plus large. Je trouve le C200 plus sympa pour le nomade. Après les goûts et les couleurfly
Je viens de m'acheter des intras pour une utilisation quotidienne avec mon smartphone, des Focal Spark au prix de 29,90 € alors que tous les autres sites les proposent à 59 € et 69 € chez Focal.
Casques : Final Audio D8000 / Audeze LCD-XC
Amplificateur : Moon 430HA / Trafomatic Head 2 SE
Sources : HifiRose RS130 / MSB umt IV
DAC : MSB Platinum IV - Femto 140 - USB2 Quad Rate DSD
Du Focal à ce prix on croit rêver, mais reste à savoir si les Spark vaut bien une bonne paire d’intras à 50€ ou plus.
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
Ils ont l'air prometteurs.Francky a écrit :Du Focal à ce prix on croit rêver, mais reste à savoir si les Spark vaut bien une bonne paire d’intras à 50€ ou plus.
A voir après un bon rodage et je pourrais les comparer à mes Hifiman RE-400
Casques : Final Audio D8000 / Audeze LCD-XC
Pas cher...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Il me manque les 21 centimes ... Fait chier
Vendu par Samurai Fuji Shop ... Effectivement, à ce prix s'il ne te plaît pas, t'as plus qu'à aller te faire hara-kiri.
Non mais les gars, z'avez rien compris : si c'est cher c'est forcément bien
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Intéressant le concept des différentes déclinaisons de câbles.Td310 a écrit :Promo sur les câbles null audio
https://www.null-audio.com/collections/ ... -demo-sale?
Bon, bien que ça ne soit pas vraiment sa place, je mets ça ici car je ne voulais pas créer de topic pour si peu.
Petite inquiétude pour moi au sujet du Colorfly C200 que j'ai commandé il y a plus d'une semaine sur Tomtop. En effet, je n'ai plus aucune mise à jour de mon suivi depuis le 24/10 et le supposé départ vers la France. Je sais qu'il était précisé 7 à 15 jours pour la livraison mais je me dis que le voyage en avion commence à être long. J'ai commencé par appeler La Poste histoire de savoir s'ils avaient davantage de visibilité, ce qui n'est apparemment pas le cas. On m'a donc conseillé de contacter l'expéditeur mais, avant d'envoyer un message, je voulais juste savoir si pour ceux ayant déjà commandé sur ce genre de site, ce type de black out de quelques jours était fréquent.
Petite inquiétude pour moi au sujet du Colorfly C200 que j'ai commandé il y a plus d'une semaine sur Tomtop. En effet, je n'ai plus aucune mise à jour de mon suivi depuis le 24/10 et le supposé départ vers la France. Je sais qu'il était précisé 7 à 15 jours pour la livraison mais je me dis que le voyage en avion commence à être long. J'ai commencé par appeler La Poste histoire de savoir s'ils avaient davantage de visibilité, ce qui n'est apparemment pas le cas. On m'a donc conseillé de contacter l'expéditeur mais, avant d'envoyer un message, je voulais juste savoir si pour ceux ayant déjà commandé sur ce genre de site, ce type de black out de quelques jours était fréquent.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, totalement. Il m'est arrivé la même mésaventure jadis avec mon Xduoo X3 acheté sur ce même site. Ils proposent souvent des prix défiant toute concurrence mais pas toujours avec le stock derrière...zamilka a écrit :je voulais juste savoir si pour ceux ayant déjà commandé sur ce genre de site, ce type de black out de quelques jours était fréquent.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine