[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Je persiste et signe.
Microsd de 400go sandisk de base : la lecture de fichiers DSD fait planter le AK240.
Il ne s’agit pas de oui dire, il s’agit d’une expérience personnelle.
Les fichiers DSD stockés en interne, pas de soucis.
Idem sur une carte SD externe 512go de type extrême pro avec gros debit en lecture, pas de soucis.
Quant à la différence entre flac et dsd on en a déjà beaucoup parlé.
Ça dépend de pleins de choses, dont l’enregistrement et des compétences de l’ingé derrière.
Certains flac sonnent mieux que certains dsd et inversement
Microsd de 400go sandisk de base : la lecture de fichiers DSD fait planter le AK240.
Il ne s’agit pas de oui dire, il s’agit d’une expérience personnelle.
Les fichiers DSD stockés en interne, pas de soucis.
Idem sur une carte SD externe 512go de type extrême pro avec gros debit en lecture, pas de soucis.
Quant à la différence entre flac et dsd on en a déjà beaucoup parlé.
Ça dépend de pleins de choses, dont l’enregistrement et des compétences de l’ingé derrière.
Certains flac sonnent mieux que certains dsd et inversement
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Je ne prendrai pas ce qui arrive sur le ak240 avec une 400 gigas en exemple. Il est capricieux avec certaines cartes et pas d'autres.
Je n'avais pas de problème sur le LPG avec du dsd sur une 400gigas... Si il y a un problème avec le dsd sur un lecteur avec une 400go extreme ça vient du lecteur pas de la carte.
Le meilleur test : tu mets la carte sur un pc et tu lances un lecture dsd sur jriver et tu verras no problemo.
Je n'avais pas de problème sur le LPG avec du dsd sur une 400gigas... Si il y a un problème avec le dsd sur un lecteur avec une 400go extreme ça vient du lecteur pas de la carte.
Le meilleur test : tu mets la carte sur un pc et tu lances un lecture dsd sur jriver et tu verras no problemo.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Si c’est un pb de AK240, je retire ce que j’ai dit dans ce cas.
Ne l’ayant plus, je ne pourrai pas faire de tests croisés
Donc évitez le couple AK240/microSd basique/DSD
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Carte reçue ce matin et aussitôt soumise à H2testw. Résultat :DarkZunicorn a écrit :Pareil.Franck74 a écrit :256 go achetée 54€ sur Amazon.de
Merci pour le plan.
Bref, c'est nickel !Warning: Only 243951 of 243952 MByte tested.
Test finished without errors.
You can now delete the test files *.h2w or verify them again.
Writing speed: 20.6 MByte/s
Reading speed: 26.2 MByte/s
H2testw v1.4
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tout pareil pour moi
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Retour des produits de demo chez null audio. 479$ les aaw500 !
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Il y a 2 N90Q de chez AKG.
Si vous chercher un vrai fermé avec la meilleur réduction de bruit active possible dac intégré fonctionne sur android aavec un son de ouf, n'hésitez pas, un des meilleurs fermés !
https://www.son-video.com/article/nomad ... 0180315006
Si vous chercher un vrai fermé avec la meilleur réduction de bruit active possible dac intégré fonctionne sur android aavec un son de ouf, n'hésitez pas, un des meilleurs fermés !
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
30€ de réduction à partir de 100€ d'achat chez Son-Video avec le code "MERCI"
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est une super affaire en effet !lordtaylor a écrit :Il y a 2 N90Q de chez AKG.
Merci pour le partage.
Hello,magicguy a écrit :Si c’est un pb de AK240, je retire ce que j’ai dit dans ce cas.
Testé aujourd'hui, AK240 et microSD Sandisk 200 Go basique avec un album en DSD : aucun problème de mon côté
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Jolie offre mais au final, trop pour moi : 400Go, je vais me contenter de 128go (25€), voir 200go...
Bref : MicroSD Sandisk, Classe 10, U1, Homologuée A1 à 85€90
Bref : MicroSD Sandisk, Classe 10, U1, Homologuée A1 à 85€90
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il marche encore ?Chon a écrit :30€ de réduction à partir de 100€ d'achat chez Son-Video avec le code "MERCI"
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je viens de me rendre compte en lisant mes mails damn j’aurai pu prendre le Chord poly...Gédéon Molle a écrit :Non, c'était jusqu'à dimanche.