[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Prix : 6200 SGD pour l'ensemble.
Ce n'est pas sur leur site en effet, il s'agit d'une info issue d'une discussion avec Benjamin Neo de MS.
Ce n'est pas sur leur site en effet, il s'agit d'une info issue d'une discussion avec Benjamin Neo de MS.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
oups je passe mais merci pour l'infomagicguy a écrit :Prix : 6200 SGD pour l'ensemble.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
Autant acheter des Spartan IV ;)
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Rien que le 1960 y'en a pour + de 1000euros d'occasion ...
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Soit 1500 $ singapouriens environ.
Un peu cher tout de même
Un peu cher tout de même
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Pour les autres vous pouvez demander un achat sans le câble. Vous serez donc dans les 2500 euros (reshell compris normalement). J'avais déjà signalé que c'étais possible puisque je l'ai fait moi-même ...CharlesM a écrit :oups je passe :loool: mais merci pour l'infomagicguy a écrit :Prix : 6200 SGD pour l'ensemble.
.......................................................................................................
Retour du rosedeal sur vente privée pour des bons d'achat chez SonoVente
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Je les ai appelé hier, ce n'est pas cumulable avec l'offre Focal de 500€ sur le Clear...
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
J'en parlais à Ergo AMT hier, ne loupez pas la paire de Soundwriter dispo en ce moment chez Music Sanctuary. Si vous la prenez sans le câble vous en aurez normalement pour 2500 euros reshell compris. C'est quand meme le meilleur rapport qualité prix que je connaisse pour les 10 paires uniques qui ont été crées...Elles ne sont pas sur le site, il faut leur laisser un message pour demander si elles sont toujours dispo avant qu'elles ne disparaissent définitivement du radar.
.......................................................................................................
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bon ben il ne veut pas. Le propriétaire veut vendre le lot : intras + câble uniquement.Ringo2014 a écrit :J'en parlais à Ergo AMT hier, ne loupez pas la paire de Soundwriter dispo en ce moment chez Music Sanctuary. Si vous la prenez sans le câble vous en aurez normalement pour 2500 euros reshell compris. C'est quand meme le meilleur rapport qualité prix que je connaisse pour les 10 paires uniques qui ont été crées...Elles ne sont pas sur le site, il faut leur laisser un message pour demander si elles sont toujours dispo avant qu'elles ne disparaissent définitivement du radar.
Empire Ears Zeus XR Adel G1
Effect Audio Leonidas II
Effect Audio Leonidas II
40% de remise sur les ES2 et ES5 avec le code : FRENCH2019
Offre valable jusqu'au 30/09..
Offre valable jusqu'au 30/09..
Le Fiio M11 est à 399,20 au lieu de 499 pour les French Days (via le code FRDAYS20) chez EasyLounge : https://www.easylounge.com/baladeur/fiio-m11-noir-66643
Sources : Cayinj N8ii, PC Linux + Gustard R26
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp
Casque et intra : Meze Empyrean, 64 Audio Nio
Enceintes PC : Bose Companion 3 serie II
Revendus :
- AK SP2000, AK SP1000, AK SE100, Hiby R6, AK70, Cowon Plenue D
- Klipsh Heritage HP3, Beyerdynamics DT990 Pro, Sennheiser HD660S
- Campfire Andromeda, ISN H40
- Questyle CMA Twelve Master, iFi Audio iDSD Pro, Klipsch Heritage Headphone Amp