attends ça peut arriver...Mithrandil a écrit :J'hésite à le dire de peur d'attirer la foudre, mais pour une fois, ils m'ont oublié
ou au pire, on peut te dénoncer... niarf niarf niarf
attends ça peut arriver...Mithrandil a écrit :J'hésite à le dire de peur d'attirer la foudre, mais pour une fois, ils m'ont oublié
J attends aussi, sachant que ma commande a du partir 5jours après les votresMithrandil a écrit :J'hésite à le dire de peur d'attirer la foudre, mais pour une fois, ils m'ont oublié
Qu'est ce que je disais...LudoLVG a écrit :attends ça peut arriver...Mithrandil a écrit :J'hésite à le dire de peur d'attirer la foudre, mais pour une fois, ils m'ont oublié
ou au pire, on peut te dénoncer... niarf niarf niarf
PareilLudoLVG a écrit :moi j'ai payé en bon contribuable français LOL
Fais gaffe quand même, c'est 40 euros les frais de recouvrement chez FedexLeFaucon a écrit :Je vais attendre qu’ils me relancent perso...jprenaud78 a écrit :vous allez payer les frais de douane fedex pour la commande alo???
Ca me fait penser à mon histoire d'il y a quelques semaines : DHL me demandait plus de 200€ de taxes en raison d'une soi-disante valeur déclarée de 600€. Bon déjà, j'ai jamais eu la preuve de cette déclaration et j'ai apporté au contraire pas mal d'éléments de Penon qui n'ont même pas été pris en considération. Par contre, y a du monde pour te relancer. Je n'ai évidemment pas payé et le colis est reparti, j'aurais perdu 3 semaines. DHL, perso, c'est fini.Julien-Lille a écrit :J attends aussi, sachant que ma commande a du partir 5jours après les votresMithrandil a écrit :J'hésite à le dire de peur d'attirer la foudre, mais pour une fois, ils m'ont oublié
Pour la TVA, pas de problème, ce sont les frais de dossier qui sont honteux.
Je bataille depuis 5 jours avec DHL pour une autre commande, 27euros donc 17 de frais. Le colis a mis 3 jours pour arriver de Chine, il va en mettre 5 pour faire les 10 derniers Km (avec 1 heure au téléphone avec DHL car j ai pas reçu le lien pour payer, puis ils ont pas fait suivre...)
C’est pas les frais que je reproche c’est la façon de faire (2 semaines plus tard). Première fois que je paye des taxes de cette façonFabaaroan a écrit :Je crois qu'on vous avez prévenu sur les frais de douanes liés à FedEx.
Et effectivement pas de choix vous devez payer
Perso aucune surprise.jprenaud78 a écrit :C’est pas les frais que je reproche c’est la façon de faire (2 semaines plus tard). Première fois que je paye des taxes de cette façonFabaaroan a écrit :Je crois qu'on vous avez prévenu sur les frais de douanes liés à FedEx.
Et effectivement pas de choix vous devez payer
Ces profs aussi ça râle tout le temps ! ;)jprenaud78 a écrit :Tu as certainement plus l’habitude de commander hors de l’UE que moi ^^.
Après je râle parce que j’ai d’autres pbm en tête lol ( je suis prof en élémentaire rep+ et les conditions de rentrée sont scandaleuses)