lolosormiou a écrit :DarkZenith a écrit :lolosormiou a écrit :C'est pas un casque pour toi François
Beaucoup trop basseux.
De toute façon, je suis quasi en crise: je ne sais plus trop ce que j'aime.
Tu adores toujours le tien, je suppose?
Tout a fait sur de la trance ça envoie du feu de Dieu, les basses descendent si profondémment que je me croirais dans la fosse des Mariannes
Et pour le reste pas de débordement tout est bien restitué vraiment un grand régal
Tant mieux pour toi!
C'est tellement agréable de trouver enfin
le casque qui te met la banane...
Ce qui m'avait particulièrement rebuté, au meeting parisien, quand j'avais essayé le Denon, c'était sa sonorité confinée, "dans la boîte", avec des médiums congestionnés et très peu transparents.
Le côté basseux ne me dérange généralement pas, bien au contraire... sauf quand il se paye par un manque général d'ouverture et d'aération.
Sur mon Shure SRH840, c'est déjà un peu juste à mon goût. Sur le Denon, c'était tout simplement horrible: ce casque me donnait l'impression d'étouffer!
Je l'ai rejeté fissa. Et après j'essayais le DT990 250 ohms de benji et là... révélation! Beaucoup de basses aussi, une signature plutôt descendante, mais quelle extension, quelle ampleur dans le rendu, et cela sans effet de reverb artificiel! Une classe franchement au-dessus, àmha. (Pour un prix franchement en-dessous...
)