[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Celestee à 400 balles de mémoire aussi ?
Ah oui c’est sympa ça !Vigne_à_sang a écrit :Celestee à 400 balles de mémoire aussi ?
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu as pris quoi?Vigne_à_sang a écrit :Euuuh pour le coup parle uniquement pour toi là Fab : plus de 1000 produits en déstockage n’est pas ce que j’appellerais un « petit » déstockage non…!Fabaaroan a écrit : ↑24 août 2023 16:28J'ai strictement rien trouvé d'intéressant y compris en fin de matinée.Vigne_à_sang a écrit :Si vous voulez aller y jeter un œil il y a pas mal de choses m DAPs, casques, etc
(mais j’ai pris les plus intéressantes déjà lol)
https://www.son-video.com/reconditionne ... chage=grid
Un petit destockage
Moi j’y ai trouvé mon compte ce matin et cela semble aussi être le cas pour d’autres donc… si : des choses intéressantes finalement
Il y a des tarifs vraiment intéressants meme en grade A
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Des petits trucs intéressants et pas chers
:-D
:-D
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Apparemment les 3 clear mg à 540€ sont partis rapidement…Rbnvnm a écrit :En effet il y’a du beau monde. Des choses intéressantes ce matin qu’il n’y a plus maintenant ?
Il y avait un Utopia (de 2020 il me semble) à 2000€ mais j’ai pas eu le temps de dégainer assez vite… mais le clear mg me va carrément bien
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
Bien loin le temps des destockage avec un Hugo 2 à 1200 eurosVigne_à_sang a écrit :Euuuh pour le coup parle uniquement pour toi là Fab : plus de 1000 produits en déstockage n’est pas ce que j’appellerais un « petit » déstockage non…!Fabaaroan a écrit : ↑24 août 2023 16:28J'ai strictement rien trouvé d'intéressant y compris en fin de matinée.Vigne_à_sang a écrit :Si vous voulez aller y jeter un œil il y a pas mal de choses m DAPs, casques, etc
(mais j’ai pris les plus intéressantes déjà lol)
https://www.son-video.com/reconditionne ... chage=grid
Un petit destockage
Moi j’y ai trouvé mon compte ce matin et cela semble aussi être le cas pour d’autres donc… si : des choses intéressantes finalement
Il y a des tarifs vraiment intéressants meme en grade A
Et tant mieux si vous avez trouvé des articles sympas pour vous
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le FiiO Q7 à 450€ c'est une sacrée occaz !
Perso j'ai pris un truc dont tout le monde se fout : un DSPeaker Anti-Mode X2.
Je voulais tester depuis un moment, c'est l'occasion
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- ApaucalyptiK
J'espère
Je trouve leur produit pour caisson assez efficace (j'ai un Anti-Mode 8033 Cinema), je suis curieux de voir ce que donne celui ci pour les enceintes.
Je trouve leur produit pour caisson assez efficace (j'ai un Anti-Mode 8033 Cinema), je suis curieux de voir ce que donne celui ci pour les enceintes.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Merci pour l'info concernant le Q7. J'en ai pris un pour voir.ApaucalyptiK a écrit : ↑24 août 2023 21:16 Le FiiO Q7 à 450€ c'est une sacrée occaz !
Si jamais tu revends le X2 pense à moi, je suis curieux de tester.ApaucalyptiK a écrit : ↑24 août 2023 21:16 Le FiiO Q7 à 450€ c'est une sacrée occaz !
Edit : j'ai craqué, j'ai pris l'Anti-mode 8033 Cinema d'occas qui restait
- ApaucalyptiK
Ah ben t'as bien fait car j'avais pas vu ton message et je viens de renvoyer le X2 qui ne m'a pas convaincu (avec mes colonnes en 2.0).
J'ai un 8033 Cinema sur une autre installation (biblios + caisson), lui je l'ai gardé (depuis 2015)