[Aliexpress]
De bon prix sur les produits hiby sur ce 11 novembre, R5 a 210 euros R6 pro a 368 ect et certainement sur d'autre matériels également
Ce sont de très bon produit effectivementGédéon Molle a écrit :Pour ceux qui rechercheraient un câble de bonne qualité, plutôt ergonomique et pas très cher, je vous recommande celui-ci vendu par NiceHCK et actuellement en promo. J'en avais pris 2 (1 en 2.5 et 1 en 4.4) pour mes EM64 lors d'une précédente promo et ma foi j'en suis très satisfait.
Pour ma part j’ai craquer pour le C4-1 6N monocristalin plaqué argent à 50%
J'avais pris un NiceHCK sur ali et plutôt sympa effectivement. Depuis j'ai pris des KBear et je les trouve mieux finis.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je pense qu'il parles du lien. Le premier est en « m. » (version mobile) alors il a remis le même mais en version classique, parce que sur ordi la version mobile ça pique.
Je comprends pas trop qu'on trouve encore des url dédiées au mobile d'ailleurs... Avec CSS3 on peut faire des choses plus propres...
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Question de débutant qui n'a jamais commandé hors UE : sur Aliexpress, les frais de douanes et autres joyeusetés, c'est au petit bonheur la chance (comme ce que j'ai pu lire sur Massdrop) - en l'occurrence pour un envoi via DHL ?
Ça dépend du service postal d'après mon expérience. Avec DHL ça sera dur de passer au travers... Avec la poste standard, jamais eu de taxe réclamée
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Ne jamais choisir DHL pour Aliexpress : Commande rapidement livrée mais taxes et frais de douanes à 100%.Yack a écrit :Question de débutant qui n'a jamais commandé hors UE : sur Aliexpress, les frais de douanes et autres joyeusetés, c'est au petit bonheur la chance (comme ce que j'ai pu lire sur Massdrop) - en l'occurrence pour un envoi via DHL ?
Choisir livraison standard, peu chère mais longue en temps.
Focal Elegia (x2) - Sony WH-1000Xm4 - Philips Fidelio L2 - Shure SE 535 - Dap Fiio M11 Pro - Dap Shanling M0
Dac Fiio Q3 MQA - Dac Nuprime Hi mDac - UAPP + MQA / HiFiCast / Mconnect - Nas Synology - Quobuz Studio.
Dac Fiio Q3 MQA - Dac Nuprime Hi mDac - UAPP + MQA / HiFiCast / Mconnect - Nas Synology - Quobuz Studio.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Hey! Les commerçants chez Aliexpress déclarent tout entre 20 et 30$Yack a écrit :Comment ça, une taxe de 30€ maxi ? Ce n'est pas 20% du produit + frais de dossier ?
En l'occurrence, je ne suis pas sur de pouvoir faire autrement qu'avec DHL...
exactement ;)kyo9999 a écrit : Hey! Les commerçants chez Aliexpress déclarent tout entre 20 et 30$ :loool:
ils oublient aussi de mettre la facture apparente, moi une fois DHL ont estimé le colis sans l'ouvrir que ça ne correspondait pas a la valeur déclaré par le revendeur qui était d'une vingtaine d'euros, mon revendeur m'a envoyé la facture que j'ai transmise a DHL pour débloquer le colis, et il a était débloqué sans frais de douanes, il est pourtant resté chez DHL une semaine, maintenant je demande a ce que la facture soit jointe pour éviter de perdre du temps. ça c'est si je veut le colis rapidement, sinon je préfère attendre 3 semaines en shipping standard souvent gratuits
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2