[Massdrop] Les bonnes affaires audiophiles
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Massdrop a écrit : It's on its way!
Your Massdrop x THX AAA™ 789 Linear Amplifier has shipped and should be arriving soon.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Il me fait penser à mon Cavalli CTH
Il était a combien celui là ?
Il était a combien celui là ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
365,12 $ mais comme Massdrop a pris DHL pour me livrer, taxes douanières en perspective...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Ah fuck ça En tout cas de mon côté toujours ravi du Cavalli Quand je pense au prix où il est vendu j'imagine et j'espère que ton ampli saura te ravir
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je ne veux pas te donner de faux espoir mais justement, comme ils passent toujours pas DHL, je passe systématiquement au travers, ce que je te souhaite aussi.DarkZunicorn a écrit :365,12 $ mais comme Massdrop a pris DHL pour me livrer, taxes douanières en perspective...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Mdr!! Mais non les gars, ca va arriver en Allemagne puis chez toi par la poste!
J'ai déjà fait venir un Lafigaro de 11kg!!!!
Par contre hâte d'avoir ton avis par rapport à ce que tu possèdes, cet ampli m'intrigue mais sans conviction
J'ai déjà fait venir un Lafigaro de 11kg!!!!
Par contre hâte d'avoir ton avis par rapport à ce que tu possèdes, cet ampli m'intrigue mais sans conviction
Dernière modification par kyo9999 le 19 oct. 2018 19:20, modifié 1 fois.
- klennex
- Tombeau-Blaster
un truc que je comprends pas,
je viens d 'aller voir : c 'est qui shipito ??
ok, vu
mais comment font t 'il pour envoyer le colis en France, et que je choppe pas la douane , ?
c 'est du garantie 100 %
je viens de commander une fibre optique lifatec au us
je viens de me prendre 38 € de frais de taxe de douane, pour une fibre à 99 dollars
no comment
j 'aurais donc pu éviter ?
autre chose: massdrop vends pas chez nous en France ? jamais ? ou sur certains produits ??
la je viens de trouver un focal elex ( donc massdrop)
mais si c 'est si facile, pourquoi personne ne l'a commander ce casque au moment du deal ?
ou j 'ai rien compris,
j 'aurais la taxe même avec shipito, mais ça me permet d 'avoir le matos en France ( bonne réponse je pense du coup !!)
merci
je viens d 'aller voir : c 'est qui shipito ??
ok, vu
mais comment font t 'il pour envoyer le colis en France, et que je choppe pas la douane , ?
c 'est du garantie 100 %
je viens de commander une fibre optique lifatec au us
je viens de me prendre 38 € de frais de taxe de douane, pour une fibre à 99 dollars
no comment
j 'aurais donc pu éviter ?
autre chose: massdrop vends pas chez nous en France ? jamais ? ou sur certains produits ??
la je viens de trouver un focal elex ( donc massdrop)
mais si c 'est si facile, pourquoi personne ne l'a commander ce casque au moment du deal ?
ou j 'ai rien compris,
j 'aurais la taxe même avec shipito, mais ça me permet d 'avoir le matos en France ( bonne réponse je pense du coup !!)
merci
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si tu aime bien te faire des petits suspens, il me semble que tu peux contourner les taxes puisque, j’insiste sur le « il me semble », c’est toi qui déclare la valeur du produit.
En espérant ensuite que ton casque à 600€ ne se perde pas dans les limbes des services de livraison.
En espérant ensuite que ton casque à 600€ ne se perde pas dans les limbes des services de livraison.
Sony XBA-N3
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pour Massdropen direct, ça dépend de la plateforme de distribution (ça passe parfois par l'Allemagne et pas de taxes) et ça dépend aussi du montant. Je n'ai jamais eu de taxes sur des commandes inférieures à $200, mais toujours quand le montant est au-dessus.
Quant à Shipito, jamais essayé...
Quant à Shipito, jamais essayé...
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
T'es tomber juste sur l'exception kleenex !
Quasiment tout Massdrop est livrable en France mais pas le Elex entre autre (Sûrement à cause de closes etc...) Donc la oui , fait passer par shipito sinon non !
Quasiment tout Massdrop est livrable en France mais pas le Elex entre autre (Sûrement à cause de closes etc...) Donc la oui , fait passer par shipito sinon non !
Dernière modification par kyo9999 le 19 oct. 2018 20:43, modifié 1 fois.
Je devrais recevoir mes pads de focal Elear par ups.. J'en ai eu pour 85 dollars environ donc j'espère pas de douane.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ce sont des pads Dekoni? Tu es sûr que c'est UPS et pas USPS?LudoLVG a écrit :Je devrais recevoir mes pads de focal Elear par ups.. J'en ai eu pour 85 dollars environ donc j'espère pas de douane.
Si c'est USPS (La Poste aux US), normalement pas de douane. Mais si c'est UPS...tout est possible!
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
- Mr.Bean_Laden
- Suis-je (une) enceinte ?
Non de Zeus !!! Plus d'un mois d'attente !
Ça manque quand même un peu de transparence tout ça...
Ça manque quand même un peu de transparence tout ça...
Le côté sombre de la force vaincra !