Le code promo est:

J’ai regardé pour une paire de Flamenco 2018 au taux interbancaire du jour et le total est de 1554€.
Comment obtenir ce taux, certainement pas avec Paypal. Je vous conseille donc, comme je l’ai fait, d’ouvrir un compte bancaire chez Revolut:
https://www.revolut.com/fr-FR/
Revolut est une banque en ligne, qui m’a été conseillée par des cadres haut placés de la BNP.
Le compte standard s’ouvre en 10 minutes et ne vous coûtera aucun frais ni immédiatement ni annuellement. La CB est également gratuite et livrée en 2 jours par DHL.
L’avantage de cette banque est qu’elle garantie appliquer à la virgule prêt le taux interbancaire dans une bonne vingtaine de devises dont le yen, dollars ou GBP.
J’ai testé sur plusieurs achat et c’est vraiment top.
Voilà par exemple au même moment à 1 minute près ce que deviennent 2 € en $ chez Paypal et Revolut:

C’est un compte de débit et seul l’argent sur le compte peut être dépensé.
Vous alimentez votre compte depuis votre CB Française puis vous créez des sous comptes dans les devises dont vous avez besoin.
Vous pouvez alors payer n’importe quel commerçant par cb ou virement sans aucun frais ni bancaire ni de change.
Pour une paire jomo par exemple vous lui dite règlement par CB ou virement et avec un peu de chance les frais PP qu’il aurait payé peuvent peut être faire l’objet d’une petite remise ou de l’offre de tips.
Le compte est vérifié très rapidement et utilisable immédiatement.
Super pratique si l’on part hors zone €.