[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

Pris aussi, TN c'est vraiment le mal.
Sony XBA-N3
Avatar de l’utilisateur
Nabooh
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 25 févr. 2021 00:31
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par Nabooh »

Pris aussi... :D
Avatar de l’utilisateur
Aldamir
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 28 janv. 2019 11:56
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Aldamir »

Fiio M11 plus acheté pour remplacer mon M11 qui est un peu pénible avec Qobuz, même si les dernières versions n'ont pas de gros bug, juste une lenteur parfois désespérante... Mon M11 va bientôt se retrouver dans les PA...
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Avatar de l’utilisateur
clbrk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 449
Inscription : 06 juil. 2011 17:26
Contact :

Message par clbrk »

S'ils sont bons en matériel, FiiO devrait laisser le soin à d'autres d'optimiser / débugger sa partie logicielle...
Avatar de l’utilisateur
Aldamir
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 28 janv. 2019 11:56
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Aldamir »

C'est surtout Qobuz qui est connu pour être très buggué sous Android, mais d'un autre côté, l'Android 7 du M11 date de 2016, pas facile je pense d'y faire tourner des applis optimisées. Mais Amazon HD y tourne comme un charme, donc c'est possible. Sur iOS, Qobuz est vraiment au top par contre.
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Zeben78
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 964
Inscription : 02 sept. 2021 21:12
Localisation : Yvelines

Message par Zeben78 »

Une petite dizaine de Denon AH-D7200 en reconditionné chez Amazon, entre 487 (TBE) et 515 euros (comme neuf).
(sans doute les retours de la grosse promo à 480 euros de Septembre), si certains l'ont raté.
https://www.amazon.fr/Denon-AH-D7200-Ca ... HMKK&psc=1
Casque :      Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth
Domestique: Halgorythme 2A3
Nomade :      Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem,
Challengers du moment : Eversolo DMP-A8, Rudistor RP3K-SS
Système Enceintes : Heed Elixir / JMR Folia Jubilé

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE, TEAC UD701N
Avatar de l’utilisateur
Nabooh
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 480
Inscription : 25 févr. 2021 00:31
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par Nabooh »

Zeben78 a écrit : 03 nov. 2021 21:42 Une petite dizaine de Denon AH-D7200 en reconditionné chez Amazon, entre 487 (TBE) et 515 euros (comme neuf).
(sans doute les retours de la grosse promo à 480 euros de Septembre), si certains l'ont raté.
https://www.amazon.fr/Denon-AH-D7200-Ca ... HMKK&psc=1
Yep, j'ai profité de ces prix là ( 459e le mien, en parfait état! ). Les prix furent encore plus intéressant lors du 20% sur le reconditionné, mais la majorité des casques étaient vendus sans coussinets ( du moins, ceux qui restaient encore... ).

Cependant, j'ai au final décidé de renvoyer le mien contre remboursement. De ce que j'ai lu sur de nombreux forums, le prix d'achat idéal serait autour de 400-450$ pour ce casque, et j'avoue que même si c'est un bon casque fermé, il vaut selon moi tout juste son prix promotionnel.
Avatar de l’utilisateur
clbrk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 449
Inscription : 06 juil. 2011 17:26
Contact :

Message par clbrk »

Aldamir a écrit : 03 nov. 2021 16:26
Nabooh a écrit : 03 nov. 2021 23:59
Zeben78 a écrit : 03 nov. 2021 21:42 Une petite dizaine de Denon AH-D7200 en reconditionné chez Amazon, entre 487 (TBE) et 515 euros (comme neuf).
(sans doute les retours de la grosse promo à 480 euros de Septembre), si certains l'ont raté.
https://www.amazon.fr/Denon-AH-D7200-Ca ... HMKK&psc=1
Yep, j'ai profité de ces prix là ( 459e le mien, en parfait état! ). Les prix furent encore plus intéressant lors du 20% sur le reconditionné, mais la majorité des casques étaient vendus sans coussinets ( du moins, ceux qui restaient encore... ).

....
J'ai acheté le mien en mai 2020 à 489€, d'occasion comme neuf et pas de regret. J'utilise un câble Meze symétrique qui s'y adapte parfaitement et que apporter un joli plus au son. Avec 20% en plus, j'avoue que c'est une affaire en Or...
Avatar de l’utilisateur
clbrk
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 449
Inscription : 06 juil. 2011 17:26
Contact :

Message par clbrk »

Aldamir a écrit : 03 nov. 2021 16:26 C'est surtout Qobuz qui est connu pour être très buggué sous Android, mais d'un autre côté, l'Android 7 du M11 date de 2016, pas facile je pense d'y faire tourner des applis optimisées. Mais Amazon HD y tourne comme un charme, donc c'est possible. Sur iOS, Qobuz est vraiment au top par contre.
J'ai eu des FiiO depuis le X3. SI ce dernier m'avait toujours donné entière satisfaction et ne me posait aucun soucis de stabilité, les versions Android qui ont suivi ont toutes eu des bugs plus ou moins importants (M11 Pro compris), allant de l'appli de lecture FiiO entre chaque version vers Youtube, qui plantait lamentablement. Ce dernier étant natif, pour moi FiiO ne fait pas le job et l'intégration/optimisation qu'il se doit de faire, par rapport à son matériel.

Loin de moi l'idée de lacer un débat, j'ajouterais pour finir qu'il y a des difficultés compréhensibles et excusables (lorsque la fonction est spécifique et de niche), d'autres non, surtout lorsque l'on voit le prix de leurs lecteurs, exponentiellement et indécemment élevé. Et ce n'est pas parce que c'est sous Android que ce doit être buggé.
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1302
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

C'est un petit H.S, mais je suis assez d'accord avec ce que tu écris. Idem, j'ai eu un Fiio X3 et vu leur évolution coté Androïd.
D'ailleurs, le boss de chez Fiio avait ecrit ceci lors de la sortie du M11+
viewtopic.php?p=845916#p845916
In addition, some audiophiles are concerned about whether we will launch a pure music player. Personally speaking, I think pure music players may be prevalent in the future, while Android HiFi players may disappear. This is because it is difficult for the HiFi player industry to keep up with the fast development of Android software and hardware, and the investment cost is getting higher and higher. But for now, due to the development of online music, the market left for pure music players is indeed small. Therefore, we can only focus on Android music players ranging from 400 to 2500 USD for the time being.

Donc, il y aura peut-etre un changement de direction coté developpement chez Fiio.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7782
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Tu penses à un Os maison ?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1302
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Ce n'est pas tout fait le lieu, mais ils reviendront peut-être à ce qu'ils avaient développé auparavant avec les X3/5 II etc (des "pure player").
Mais vu le marché, ce n'est pas pour tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Aldamir
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 28 janv. 2019 11:56
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Aldamir »

Mais le streaming se développant quand même largement, comment on écoute sa musique quand on est abonné ? Je doute qu'ils développent des applis pour leur OS...
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1302
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Comme on le voit actuellement, avec la multiplication des adaptateur audio USB pour les smartphones, ou les dac/amp Bluetooth comme le Qudelix.
Ça peut relancer un marché pour les gros DAP "de compétitions" sans Androïd.
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2198
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Les earsonics Aero à 99€ au lieu de 199€ en offre BF avant-premier, 100 pièces
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »