Égaliseur sur DAP

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Skyken
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Égaliseur sur DAP

Message par Skyken »

Bonjour à tous :hb:

Je cherche un DAP qui permet le streaming (spotifiy tidal qobuzz...) mais qui dans sa partie fonctionnement en streaming permet également l'installation d'un égaliseur type poweramp, fonctionnant donc sous Android et compatible avec la lecture de l'application en streaming.

Si je prend par exemple fiio ils ont des DAP avec égaliseur mais qui fonctionnent nativement sur la fonction "music" uniquement avec leur lecteur intégré.

Étant essentiellement tourné vers le streaming avec fichier de haute qualité j'aimerais pouvoir modifier un peu le son sortant du baladeur avec un bon égaliseur, en fonction du type de casque l'écoute peut être différente et j'aime bien pouvoir modifier à souhait le son (graphique ou paramétrique).

Auriez vous des retours sur des marques ou DAP particulier qui acceptent ça ?

Fiio et Sony m'intéressent en particulier.

Un grand merci pour votre retour.
patatchod
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par patatchod »

Pas le bon endroit... 8-)
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12, Hiby RS8
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Craft Ears Aurum, Vision Ears EXT (l)
Casques : Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles, Denon avr x4500H
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF, Sound Rhyme DTE900, Sound Rhyme SR5,
hub22
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par hub22 »

En pure music en contournant Android.. hiby sinon uapp sous Android
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »