Commande chez Magma
Commande chez Magma
Bonjour, voilà je vous expose ma mauvaise surprise d'aujourd'hui.
J'avais commandé un Sennheiser Momentum sur le site de Magma et je l'ai bien reçu ce matin. Mon problème est qu'une fois le colis récupéré (étant en résidence étudiant, c'est le service colis de mon école qui a récupéré le colis), voilà ce que j'ai eu entre mes mains :
AUCUN emballage, aucune protection, rien du tout. Pire même, la gaine a salement déformé la boite et les étiquettes collées à même la boite ont laissé des traces de colle une fois enlevées.
Cette commande m'a coûté 225€. Je tiens à préciser que j'avais sélectionné la livraison colissimo pour 6€ supplémentaires au moment de la commande, histoire de m'assurer une livraison correcte, car la livraison gratuite de Magma me faisait un peu peur.
Je ne pense pas être un grand maniaque, j'estime qu'en passant une telle commande, je dois pouvoir récupérer un produit nikel. Or là, la boite est écornée, usée, déformée et avec des traces de colle à cause des étiquettes. (je n'aime pas ça du tout et dans l'éventualité où je devrais revendre ce casque, je me retrouve avec une boite dégueulasse laissant entendre que je n'a pas pris soin du casque...)
Cette livraison ressemble à du gros foutage de gueule et donc je voulais vous demander si, à votre avis, je pourrais obtenir quelque chose auprès de Magma en portant une réclamation ?
J'avais commandé un Sennheiser Momentum sur le site de Magma et je l'ai bien reçu ce matin. Mon problème est qu'une fois le colis récupéré (étant en résidence étudiant, c'est le service colis de mon école qui a récupéré le colis), voilà ce que j'ai eu entre mes mains :
AUCUN emballage, aucune protection, rien du tout. Pire même, la gaine a salement déformé la boite et les étiquettes collées à même la boite ont laissé des traces de colle une fois enlevées.