MQA : Démystifions cette chose

Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
woophie
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par woophie »

Ah la << Loudness war >> la pandémie mondiale dans l'audio
merci pour le site, je connaissais pas.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Xuelin 990 SL

IEMs :
nuForce 800M
Acoustune HS 1551CU Blue / 1670SS

Image
DaveStarWalker
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par DaveStarWalker »

woophie a écrit : 15 nov. 2022 19:44 Ah la << Loudness war >> la pandémie mondiale dans l'audio
merci pour le site, je connaissais pas.
Interessant isn't ? :mrgreen:

Et terrible effectivement... :(

Sinon aller sur le Steve Hoffman Forum : https://forums.stevehoffman.tv/forums/music-corner.2/

Ici, on a les infos sur tous les meilleurs pressages, mastering... (Y)
A la maison : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II".

Dans le metro :  Shozy "Alien v1" ou iBasso "Dx90 totalement modifié" + Fitear "A111" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L / Câble BTG "Starlight" 4 cœurs asymétrique) / Aune "M1s - filtre fast" + Aure Audio "Ringo" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L / Câble Rhapsodio "Graphene" 4 cœurs, symétrique) / FiiO "FH9 - filtres verts - tape mod" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Wide Bore" L / Câble FiiO "LC-RD Pro" 8 cœurs, symétrique) / Aure Audio "Elixir" (Tips "Canal Works 肉球 Gel Narrow Bore" L / Câble Aaw "Aoraki mk2" 4 cœurs, symétrique).

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie" :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « L'Informatique »