PC de bureau pour mon mari
-
- Perdu dans les câbles
PC de bureau pour mon mari
Hello à tous
Pour le Noel de mon mari je souhaite lui acheter un nouvel ordinateur avec toutes les nouvelles technologies intégrées. Il est passionné de musique et cela fait un moment qu'il me répète vouloir changer de machine.
J'ai un budget de 1000 euros (on se met à plusieurs dessus) est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Au niveau du matériel, des cartes et des perfs ?!
Merci par avance.
Pour le Noel de mon mari je souhaite lui acheter un nouvel ordinateur avec toutes les nouvelles technologies intégrées. Il est passionné de musique et cela fait un moment qu'il me répète vouloir changer de machine.
J'ai un budget de 1000 euros (on se met à plusieurs dessus) est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Au niveau du matériel, des cartes et des perfs ?!
Merci par avance.
C’est pas un forum informatique, donc je pense qu’il vaudrait mieux poster sur un autre forum. Sinon pour les perfusions audio autant miser sur un dac/amp externe
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 + Divers écouteurs boutons
Dedans :
Smartphone + Hifiman Deva
AK120 + AKG 612 Pro

- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
-
Pas compris ?
January 1st, 1970 at 00:00:00 UTC is referred to as the Unix epoch
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
-
Ah oui merci
J’étais loin…
C’était le reboot de la date Windows
J’étais loin…
C’était le reboot de la date Windows
- Fiiorna
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Bonsoir,
Tout dépend de son activité.
Le titre de votre post est PC, est-ce restrictif ? Personnellement j'utilise un mac mini M1. Si il n'a pas d'écran récent il en existe de valables àpd 300€ selon la taille souhaitée ce qui devrait coller plus ou moins avec votre budget.
Cordialement.
Arnaud
Tout dépend de son activité.
Le titre de votre post est PC, est-ce restrictif ? Personnellement j'utilise un mac mini M1. Si il n'a pas d'écran récent il en existe de valables àpd 300€ selon la taille souhaitée ce qui devrait coller plus ou moins avec votre budget.
Cordialement.
Arnaud
Marantz PM6006 - Arcam RPlay - Kef Q350
Fiio M11 - Fiio M9 - Fiio X1
Fiio FH9
- Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Fiio M11 - Fiio M9 - Fiio X1
Fiio FH9

laisse tomber l'auteur évasif
thomas.
thomas.