Sous windows 10 tout pareil.hakansukur a écrit :Ton PC est sous w10?alphatak a écrit :Ben oui, mais quand Spotify est lancé, tu ne peux plus changer le périphérique audio cible. Tu es obligé de fermer l'appli pour qu'elle prenne en compte le changement de DAC. Et comment utiliser un pilote Asio ?
Dans Qobuz, tu as un menu dans lequel tu choisis ton périphérique et le pilote que tu veux (ASIO, KS, WASAPI, etc.). Tu fais ça à la volée, sans fermer l'appli et sans changer le périphérique par défaut.
Perso, j'ai installé spotify.exe sur mon PC qui est sous w7 et je peux sélectionner le dac que je veux sans avoir à fermer l'appli.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Spotify
Quelle version de OS X as-tu ?asters a écrit :Un simple clique permet juste de régler le volume chez moi :?:kristo13 a écrit :Pas besoin d'appuyer sur la touche pomme pour ma part. Un simple clic sur l'icône son et je choisis le périphérique de sortie.
El capitan
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci pour l'infogug42 a écrit :Sous windows 10 tout pareil.
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Personne n'a l'impression que l'aléatoire galère sur les grosses playlists? J'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes titres sur une playlist de plus de 500 titres...
(Utilisation -> Linux ou Android)
Sony XBA-N3
si ! ici aussi, et ça m'enerve beaucoup... Pareil pour Qobuz d 'ailleurs.Doori a écrit :Personne n'a l'impression que l'aléatoire galère sur les grosses playlists? J'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes titres sur une playlist de plus de 500 titres...
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Qobuz peut être intégré à Audirvana Plus sur Mac (il y en a peut être d'autre), mais pas spotify... C'est vrai que c'est bien pratique.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Avec USB Audio Player PRO, tu peux faire du Streaming de Qobuz et Tidal, mais pas de Spotify : ils l'interdisent dans leur API... Donc aucune application tierce ne peux le faire.
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
En trainant sur la communauté Spotify, on remarque vite que les plaintes concernant leur aléatoire durent depuis plus de 5 ans... Sans réaction aucune. La seule solution (fastidieuse) actuelle passe par copier sa playlist, la coller dans une appli tierce qui la randomise avant de la recoller dans Spotify. Sérieusement
En espérant que la concurrence plus au point (Apple) leur mette assez la pression pour qu'ils se sortent un peu les doigts.
En espérant que la concurrence plus au point (Apple) leur mette assez la pression pour qu'ils se sortent un peu les doigts.
Sony XBA-N3