serveur NUC
Bon j'ai abandonné la solution Windows trop galère... Pourtant ça partait bien.
Tu as regardé du côté d’Audirvana ?
No problem de mon côté avec Daphile sur une toute petite machine NUC style de chez Foxconn
Bon... Moi qui trouvait Roon cher, finalement je vais peut être y passer.
Oui pour le lifetime, le prix annuel est passé de 120 à 129 donc pas vraiment de modif.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
"Daphile pourrait convenir (mais je ne sais pas si il sera bien compatible, principalement côté wifi / bluetooth)."
Quelles sont tes craintes exactement ?
J'utilisais Daphile en wifi dans soucis. (Avant que mon NUC crame)
Quelles sont tes craintes exactement ?
J'utilisais Daphile en wifi dans soucis. (Avant que mon NUC crame)
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Ben j'ai un Nuc 8i3BEH avec les nouvelles carte wifi intel en AC.
Ma crainte est que le wifi ne marche tout simplement pas, vu que la dernière maj date de janvier 2019.
L'autre crainte que j'ai par rapport à Daphile c'est sa compatibilité avec Tidal et le MQA.
Ma crainte est que le wifi ne marche tout simplement pas, vu que la dernière maj date de janvier 2019.
L'autre crainte que j'ai par rapport à Daphile c'est sa compatibilité avec Tidal et le MQA.
y a une béta qui vient de sortir.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Moi j'ai acheté un nuc zotac cette année et le wifi fonctionne sur daphile
J'ai juste eu un souci d'installation avec le bios mais jai pu le résoudre.
J'ai juste eu un souci d'installation avec le bios mais jai pu le résoudre.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Daphile coche presque toute les cases ^^ donc je vais retenir cette solution la.
En parallèle, je suis quand même en train de tester Roon. Faut dire que le système est sacrément efficace. Seul le prix est... pénible. Bien que Roon ne supporte pas le wifi, un simple petit routeur de poche ferait l'affaire. Et le rippage de CD est parfait...
Donc soit j'utilise Roon mais faut que je trouve le financement, soit j'utilise Daphile mais j'aurais un peu moins de fonctionnalité et de flexibilité.
Dur dur...
En parallèle, je suis quand même en train de tester Roon. Faut dire que le système est sacrément efficace. Seul le prix est... pénible. Bien que Roon ne supporte pas le wifi, un simple petit routeur de poche ferait l'affaire. Et le rippage de CD est parfait...
Donc soit j'utilise Roon mais faut que je trouve le financement, soit j'utilise Daphile mais j'aurais un peu moins de fonctionnalité et de flexibilité.
Dur dur...
Je ne savais pas que roon pouvait ripper les cds...
Moi j'ai abandonné roon pour l'instant a cause du prix.
J'hésite a me tourner sur audirvana (mais c'est lent et ca plante parfois alors que roon ne le fait pas) ou foobar en améliorant les skins.
Car sur ma tour pc windows X l'écoute de musique est quand même ponctuel.
Moi j'ai abandonné roon pour l'instant a cause du prix.
J'hésite a me tourner sur audirvana (mais c'est lent et ca plante parfois alors que roon ne le fait pas) ou foobar en améliorant les skins.
Car sur ma tour pc windows X l'écoute de musique est quand même ponctuel.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
La dernière version de Audirvana est vraiment top. Ne lui manque que le contenu (métadonnées, paroles, descriptifs en anglais même sans abonnement Qobuz ou Tidal) et la puissance de l’algorithme de suggestion lorsque couplé à Qobuz ou Tidal.