des experts réseau ici ?
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
HaHa mais non !
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah ah, si vous saviez, je connais le Cid que de nom, je pensais seulement à une faute de frappe truculente ou l'intervention dépoacée du correcteur automatique ^^
Mais ça rendait bien. Merci @Vigne_à_sang pour la minute culturelle (nécessaire ?)
Mais ça rendait bien. Merci @Vigne_à_sang pour la minute culturelle (nécessaire ?)
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Juste une mise au point… (Jackie Quartz)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Bingo, ça redéconne depuis 4h00 ce matin (04:06 pour être exact d’après mon script qui ping non-stop le dns Google).
La table de routage sur le routeur est inchangée (j’ai mis à jour le post).
Depuis j’ai rajouté un sensor à smokeping, je ping la livebox depuis le Rpi qui est derrière le routeur Syno:
J’ai bien des pertes de ping avec la livebox depuis 4h00, alors que tout va bien sur le réseau ‘interne’ au routeur.
Bon, ça ne fait pas plus avancer le schmilblik…
La table de routage sur le routeur est inchangée (j’ai mis à jour le post).
Depuis j’ai rajouté un sensor à smokeping, je ping la livebox depuis le Rpi qui est derrière le routeur Syno:
J’ai bien des pertes de ping avec la livebox depuis 4h00, alors que tout va bien sur le réseau ‘interne’ au routeur.
Bon, ça ne fait pas plus avancer le schmilblik…
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: