Vynz101 a écrit :Roon, mais c’est nettement plus cher! Sinon Foobar2000 ça doit marcher aussi non?
alphatak a écrit :Oublie Audirvana sur PC, le logiciel est encore loin de la version Mac. Il existe une solution gratuite un peu complexe à mettre en oeuvre (je ferai un tuto dès que je retrouverai un peu de disponibilité), mais c'est plus simple en combinaison avec Fabfilter ou un autre plug-in VST. Dans tous les cas, la solution repose sur Equalizer APO :
https://sourceforge.net/projects/equalizerapo/
Merci d'avoir répondu,
je vais jeter un oeil aux solutions que vous proposez. S'il y a un moyen d'avoir un tuto, je l'utiliserai volontiers
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
il s'agit bien de solutions compatlbles avec Qobuz ?
Pour Audirvana/ Windows j'avais déjà essayé il y a un an et il y avait un gros écart PC / Mac, il me semble qu'on ne pouvait pas tout tout ajouter de plugins avec la version PC alors que sur Mac c'était déjà possible. Du coup je n'avais pas creusé, ça n'apportait pas grand chose à l'appli Qobuz "officielle", pour mes besoins.
J'ai retenté ma chance il y a 2 semaines, j'ai l'impression que ça a pas mal évolué, on en est à la V 3.5.3 sur PC. Cela dit je ne sais pas où on est est sur la version Mac et il y a manifestement encore des problèmes de stabilité ...
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)