*Deezer HIFI*
Te restes Tidal qui est sombre par défaut :D
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
J'me reconnais un peu :DFranck.T a écrit :Je débarque de Qobuz pour des question d'interface hyper lente, je lance le mois d'essai sur Deezer Hifi et la que vois-je ? Et bien que la licorne magique toute blanche c'est emparée de l'interface de l'application windows, ça fait plus d'un an que masse de gens leur demande de proposer un mode sombre mais toujours rien... Et je dois dire que je stream pas mal le soir et que c'est pénible au possible de ne pas pouvoir activer un simple mode sombre, d'ailleurs c'est soit disant en développement, un an pour changer la couleur principale du blanc ou gris foncé ou au noir du foutage de ''gueule'' quoi.. Donc après ce mois de test si je n'ai pas de mode sombre et bien je vais aussi me barrer de Deezer... :@@ :levit:
Ça sent le bon vieux retour sur la bibliothèque locale.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Comme le dis asters tu devrais essayer Tidal. T'as 3 mois gratuit en Hifi : https://www.dealabs.com/bons-plans/nouv ... nt-1617261Franck.T a écrit :Je débarque de Qobuz pour des question d'interface hyper lente, je lance le mois d'essai sur Deezer Hifi et la que vois-je ? Et bien que la licorne magique toute blanche c'est emparée de l'interface de l'application windows, ça fait plus d'un an que masse de gens leur demande de proposer un mode sombre mais toujours rien... Et je dois dire que je stream pas mal le soir et que c'est pénible au possible de ne pas pouvoir activer un simple mode sombre, d'ailleurs c'est soit disant en développement, un an pour changer la couleur principale du blanc ou gris foncé ou au noir du foutage de ''gueule'' quoi.. Donc après ce mois de test si je n'ai pas de mode sombre et bien je vais aussi me barrer de Deezer... :@@ :levit:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai aussi ouvert un compte Tidal, et je suis très agréablement surpris par la qualité de l'interface de l'application windows... Je vais voir ce que propose Tidal en classique jazz, mais cela semble pas mal du tout. Ils se sont alignés sur l'offre ''hifi'' en qualité cd 16/44 à 19.90€ comme chez Qobuz et Deezer je ne connais pas Apple musique ni Youtube-musique mais Tidal me plais bien pour l'instant !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Tidal a d'autres défauts, malheureusement.
- Système de recherche limité
- Tags approximatifs (duo d'artistes présenté comme un seul artiste)
- Transcodes (lossy --> lossless)
- Système de recherche limité
- Tags approximatifs (duo d'artistes présenté comme un seul artiste)
- Transcodes (lossy --> lossless)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio