Qobuz
Ce n'est pas tant l'application mais un "driver" qui redirige le son. Je l'avais fait il y a un moment et j'avais galéré pour trouver sa version pour windaube 10. J'avais trouvé mon bonheur en cherchant via Google.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
VirtualCable? Oui, il a sûrement plusieurs solutions possibles
Probablement, je ne suis pas devant le PC.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je crains aussi que le lossless ne se soit durablement stabilisé à 20€/mois. Après, toutes les plateformes de streaming ne s'y sont pas mises, donc on verra bien...
Pour ma part, l'accès à tout ou presque est un voyage sans retour. Je ne me vois pas me contenter de ce que j'ai acheté sous une forme ou une autre.
Pour ma part, l'accès à tout ou presque est un voyage sans retour. Je ne me vois pas me contenter de ce que j'ai acheté sous une forme ou une autre.
Ben justement, j'ai le même soucis qu'un autre TNien, on a accès à tellement de choses que j'écoute plus rien. (pourtant je suis un fervent défenseur du streaming.)
L'autre chose aussi est que sur Qobuz je galère vraiment pour trouver les artistes que j'aime. C'est une vraie purge quand on est amateur de métal.
L'autre chose aussi est que sur Qobuz je galère vraiment pour trouver les artistes que j'aime. C'est une vraie purge quand on est amateur de métal.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Moi c'est le contraire : si je n'écoute pas en streaming, j'écoute toujours la même chose.
C'est le principe, en fait.Buzthafuzz a écrit :si je n'écoute pas en streaming, j'écoute toujours la même chose.
Après, tout dépend de la taille du "toujours la même chose"... C'est mon cas, mais cela représente 10.000 pistes (= 550 Albums environ) que je connais assez bien du coup.
Dernière modification par Kooka le 07 juin 2017 17:46, modifié 1 fois.
Pareil, depuis que je suis passé au streaming, je ne prend pas le temps d'apprécier un album. Ca me plait moyen, je change...là ou avant je faisais l'effort de prendre le temps d'écouter et de réecouter parce que le choix était restreint.kirasd69 a écrit :Ben justement, j'ai le même soucis qu'un autre TNien, on a accès à tellement de choses que j'écoute plus rien. (pourtant je suis un fervent défenseur du streaming.)
Je survole la musique !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
On a du jetable dans les mains..
Je me rapelle de mon cowon D2 qui a du jouer des milliers de fois le meme album de Chick Corea. J'avais une "règle" : un album / un mois !
Je me rapelle de mon cowon D2 qui a du jouer des milliers de fois le meme album de Chick Corea. J'avais une "règle" : un album / un mois !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour moi, la musique c'est comme les livres : si au bout de 80/100 pages il me tombe des mains, il reste au sol. Je ne vois pas pourquoi je perdrais du temps à écouter plus que 3 ou 4 pistes qui ne me plaisent pas, alors qu'il y a tant de bonnes choses à écouter. Perso, je n'écoute pas de zik pour en chier, ni pour faire quelque pénitence que ce soit.