Qobuz

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will940
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Message par will940 »

spirit77 a écrit :J'ai enfin réussi et comme je le disais le problème venait de ....moi...En fait à force de retours arrière je me déconnectais de l'appli.

Je voulais donc comparer Tidal et Qobuz en utilisant leur période d'essai respective. Ce ne sera donc ni l'un ni l'autre tant les applis beuguent sur le Fiio X5III....pffff
Bon....on ne peut pas dire "tout est bien qui finit bien" :mrgreen:
mais au moins le problème est identifié....et c'est vrai qu'avec mon Iphone tout fonctionne parfaitement !
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Message par spirit77 »

Oui à priori c'est récurrent en tous cas chez FiiO et pas sur smartphones......tant pis.....et dommage....
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SoundSquare
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Message par SoundSquare »

à moins que vous n'utilisiez une vieille version de l'appli Qobuz, les versions récentes fonctionnent très bien sur mon X5 III, je l'utilise quotidiennement et je n'ai aucun problème, ni lag, ni décrochage, rien.
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Message par spirit77 »

Non j 'utilise la dernière version....mais c'est un problème connu de FiiO....Quand daigneront ils effectuer une Maj?
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iranon
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Message par iranon »

J'ai envie de dire ; firmwares différents ? :)
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Message par spirit77 »

iranon a écrit :J'ai envie de dire ; firmwares différents ?  :)
le 1.1.7 pour ma part....et toujours le soucis avec Tidal et Qobuz....donc ce n'est pas je pense un probème de version des applis
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SoundSquare
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Message par SoundSquare »

et pourtant je te garantis que ça marche chez moi, nickel.
Par contre je me demande plutôt si ça ne vient pas de la puce wifi qui est capricieuse (streaming marche impec chez moi sur freebox mais déconne grave chez mes parents avec une livebox). Peut être une question de bande wifi. Le X5 III n'est PAS compatible avec la bande des 5ghz. Et ne le sera jamais (limitation hardware que n'a pas le X7 mk2)
Sinon je suis en firmware beta, celui que Fiio a distribué pour corriger le problème du gapless qui ne marchait plus avec la 1.1.7.
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Message par spirit77 »

SoundSquare a écrit :et pourtant je te garantis que ça marche chez moi, nickel.
Par contre je me demande plutôt si ça ne vient pas de la puce wifi qui est capricieuse (streaming marche impec chez moi sur freebox mais déconne grave chez mes parents avec une livebox). Peut être une question de bande wifi. Le X5 III n'est PAS compatible avec la bande des 5ghz. Et ne le sera jamais (limitation hardware que n'a pas le X7 mk2)
Sinon je suis en firmware beta, celui que Fiio a distribué pour corriger le problème du gapless qui ne marchait plus avec la 1.1.7.
Ben j'espère que tous les fiio ne sont pas beugués ! lol.....mais c'est un soucis récurent chez d'autres utilisateurs de x5 III et X7. C'est connu de FiiO
Concernant la bande wi fi je ne sais pas, je n'écoute pas le DAP chez moi mais dans les transports ou au bureau....donc le soucis vient pas de ce côté là.

Et je suis au même niveau de firmware que toi en fait...
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Message par Marckos »

Bonjour,
Je trouve qobuz formidable, ayant l'abonnement sublime+ , il n'y a pas photo quant à la qualité audio avec mon fiio x5III et mes intras earsonics Cristal, par contre ma connexion wifi orange me décroche sans arrêt, avez vous des idées pour m'aider ?? Sinon passer chez Spotify en mode que wifi avec des fichiers streaming moins lourd !!!

Mille merci
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Message par spirit77 »

Marckos a écrit :Bonjour,
Je trouve qobuz formidable, ayant l'abonnement sublime+ , il n'y a pas photo quant à la qualité audio avec mon fiio x5III et mes intras earsonics Cristal, par contre ma connexion wifi orange me décroche sans arrêt, avez vous des idées pour m'aider ?? Sinon passer chez Spotify en mode que wifi avec des fichiers streaming moins lourd !!!

Mille merci
Quand FiiO aura décidé de corriger les problèmes de Streaming plutôt que de fournir des fonctionnalités inutiles.....il faut être patient.....
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alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
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Message par alphatak »

Essaie de régler le streaming sur Qualité CD pour voir si c'est l'écoute de fichiers Hi-Res – donc très lourds – qui pose problème.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
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Message par Ldo77 »

Qobuz commence à me casser les ... pieds
Par 2 fois, les mises à jour de l'application repositionnent le stockage de la musique à écouter hors à connexion, par défaut, sur la mémoire interne.
Et donc la mémoire du smartphone est vite saturee.

Du coup, je dois changer d'emplacement pour indiquer la carte mémoire comme "cible", et ça met un temps de fou, pour tout déplacer.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
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Message par alphatak »

Ça ne m'est jamais arrivé, mais je te suggère de le signaler sur le help center : http://aide.qobuz.com/
C'est important de le faire, car ils ne peuvent pas tester toutes les configs de tous les smartphones et DAP. Ils sont à l'écoute et réactifs.
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Message par Ldo77 »

Tu as tout à fait raison.
Je cherchais justement un moyen de leur signaler ;-)
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Message par Marckos »

J'ai testé avec résolution cd et une fois sur deux le morceau de musique que j'écoute en streaming bloque à 25 sec de la fin !!!!
Test avec Spotify, aucun soucis donc je ne sais plus quoi penser
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