Hello,
Tu peux en dire plus sur le besoin ?
Entre faire tourner vlc et minecraft en 1080p et faire tourner Adoble Première et Elden Ring en 4K c'est pas le même casting
J'ai toujours réussi à mettre ma tour ailleurs, un placard, un cagibi... Ça règle le problème du bruit. J'ai des très bons câbles de 10 mètres (usb, écran et réseau) et un interrupteur télécommandé qui ne coûte pas cher et fonctionne très bien. https://www.amazon.fr/CERRXIAN-Commutat ... B0876LZQK9
Buzthafuzz a écrit : ↑26 juil. 2024 15:02
J'ai toujours réussi à mettre ma tour ailleurs, un placard, un cagibi... Ça règle le problème du bruit. J'ai des très bons câbles de 10 mètres (usb, écran et réseau) et un interrupteur télécommandé qui ne coûte pas cher et fonctionne très bien. https://www.amazon.fr/CERRXIAN-Commutat ... B0876LZQK9
Merci à toi....
mais ça déjà je ne saurais jamais le brancher...
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE180 SEM4..........IDSD Diablo.......Arya stealth........HiFiMAN HE6Se v2 AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9 AK SA700...Ultrasone Signature Pulse Hiby M300....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
Ok,
Alors veuillez me donner les coordonnées des magasins qui vendent et montent vos Pc à la carte...
que je puisse voir s'ils existent sur Toulouse.
merci.
AK SE180 SEM4..........IDSD Diablo.......Arya stealth........HiFiMAN HE6Se v2 AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9 AK SA700...Ultrasone Signature Pulse Hiby M300....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
Tu as notamment LDLC et Materiel.net (c'est le même groupe, le plus gros groupe d'informatique en France) qui ont tout 2 une boutique à Toulouse.
Tu as aussi 2 boutiques Cybertek dans le coin... et il doit y en avoir plein d'autres à / vers Toulouse.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Moi j'ai eu affaire à ces enseignes et finalement en cherchant un peu j'ai trouvé un indépendant qui travaille très bien (je suis à Bayonne). Je trouve ça mieux, parce que cybertek, par exemple, ne monte pas les pc en magasin ; tout est fait en série à Bordeaux, du coup c'est un peu comme si on achetait en ligne.
Buzthafuzz a écrit : ↑26 juil. 2024 16:43
Moi j'ai eu affaire à ces enseignes et finalement en cherchant un peu j'ai trouvé un indépendant qui travaille très bien (je suis à Bayonne). Je trouve ça mieux, parce que cybertek, par exemple, ne monte pas les pc en magasin ; tout est fait en série à Bordeaux, du coup c'est un peu comme si on achetait en ligne.
Ah ok, c'est fake artisanal...
et pour LDLC et Materiel.net , je suis sur que c'est la même chose.
Autant que j'achète chez Sedatech ou BEASTCOM.....
Buzthafuzz a écrit : ↑26 juil. 2024 16:43
Ah ok, je pensais que Cybertek montaient en boutique, c'est bon à savoir.
Sinon oui j'ai cité les mastodontes du secteur car en général c'est ce qui rassure le grand publique, mais bien entendu un bon indépendant fera tout aussi bien sinon mieux.
Et comme je disais dans mon précédent post à Toulouse les boutiques d'info c'est pas ça qui manque.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin