Tu peux en dire plus sur le besoin ?
Entre faire tourner vlc et minecraft en 1080p et faire tourner Adoble Première et Elden Ring en 4K c'est pas le même casting

mes liens ne sont pas pris en compte .....pourquoi, j'en sais rien....il n'y a pas de modo, cause vacances...Niklos a écrit : ↑26 juil. 2024 13:31Tu peux donner le lien exact ?envoisdubois a écrit : ↑26 juil. 2024 11:25 en silencieux j'ai trouvé ça....
Sedatech PC Gamer Silent • Intel i9-14900KF • Geforce RTX4070 • 32Go DDR5 • 2To SSD M.2 • WiFi • BT • Windows 11
Merci à toi....Buzthafuzz a écrit : ↑26 juil. 2024 15:02 J'ai toujours réussi à mettre ma tour ailleurs, un placard, un cagibi... Ça règle le problème du bruit. J'ai des très bons câbles de 10 mètres (usb, écran et réseau) et un interrupteur télécommandé qui ne coûte pas cher et fonctionne très bien.
https://www.amazon.fr/CERRXIAN-Commutat ... B0876LZQK9
Ah ok, c'est fake artisanal...Buzthafuzz a écrit : ↑26 juil. 2024 16:43 Moi j'ai eu affaire à ces enseignes et finalement en cherchant un peu j'ai trouvé un indépendant qui travaille très bien (je suis à Bayonne). Je trouve ça mieux, parce que cybertek, par exemple, ne monte pas les pc en magasin ; tout est fait en série à Bordeaux, du coup c'est un peu comme si on achetait en ligne.
Ah ok, je pensais que Cybertek montaient en boutique, c'est bon à savoir.Buzthafuzz a écrit : ↑26 juil. 2024 16:43 Moi j'ai eu affaire à ces enseignes et finalement en cherchant un peu j'ai trouvé un indépendant qui travaille très bien (je suis à Bayonne). Je trouve ça mieux, parce que cybertek, par exemple, ne monte pas les pc en magasin ; tout est fait en série à Bordeaux, du coup c'est un peu comme si on achetait en ligne.