madmike1978 a écrit :Non malheureux, Roon n'est pas compris dans le prix... tu crois quoi. Tu dois payer en plus ta licence...fading-starlight a écrit :Pour 9.000 Eur t'as un NAS de compet' avec Roon dessus.

madmike1978 a écrit :Non malheureux, Roon n'est pas compris dans le prix... tu crois quoi. Tu dois payer en plus ta licence...fading-starlight a écrit :Pour 9.000 Eur t'as un NAS de compet' avec Roon dessus.
Promis j'arrête de plaisanter sur le sujetmyocastor a écrit :Je n'ai pas de produits totaldac et n'en aurais probablement jamais. Mais, ce mec, il a pignon sur rue, il a pignon sur web .fading-starlight a écrit :C'est vrai je critique sans avoir écouté c'est mal :mrgreen: Si c'était pas si loin de chez moi j'irais par curiosité.myocastor a écrit :Ouep,
mais le mec t'accueille dans son auditorium ou te prête le matériel sous caution.
Donc, facile de se faire une idée ...
Ceci dit, quant je lis le topic HCFR dédié à TotalDac, la garde rapprochée est tellement enthousiaste à chaque nouveau produit et tellement prompte à défendre son gourou que, je pense, tout esprit critique a disparu. Donc il pourrait faire écouter n'importe quelle bouse (attention je ne dis pas que les produits TotalDAC sont des bouses, j'ai juste un doute sur l'utilité de quelques accessoires dépollueur, divers et variés) ses clients hardcore trouveraient çà génial.
Il n'y a donc aucun difficulté à "se le faire" ...
Il suffit même de passer le voir . Je ne vois pas trop l'intérêt de multiplier les posts de dénigrement, pour dénoncer les posts des "moutons", qui plus est sur un forum sur lequel le nombre de personne qui mettra 9ke à un streamer se compte sur les doigts d'une main .
Tu peux tout à fait continuer. Mais, ayant une longue expérience de la blague à 2 balles, je peux te confier qu'en matière de comique de répétition, si c'est pas drôle au départ, ça tombe vite à plat par la suite ...fading-starlight a écrit :
Promis j'arrête de plaisanter sur le sujet :soumis: , encore une fois j'ai rien contre ses DACs... c'est juste que un fabricant de DAC qui explique que pour vraiment avoir la quintessence de ses DACs et serveurs il faut un super USB filter à 1.500 balles, je trouve qu'il se tire une balle dans le pieds niveaux crédibilité. Si le DAC est parfaitement conçu, il n'a pas besoin de tous ces filtres dépollueurs, etc... enfin bref, j'arrête, je continuerai de me taper des barres de rire sur le sujet dédié HCFR.
Ce fait en particulier, je le trouve marrant, perso.fading-starlight a écrit : c'est juste qu'un fabricant de DAC qui explique que pour vraiment tirer la quintessence de ses DACs et serveurs il faut un super USB filter à 1.500 balles, je trouve qu'il se tire une balle dans le pieds niveaux crédibilité. Si le DAC est parfaitement conçu, il n'a pas besoin de tous ces filtres dépollueurs, etc...
Désolé Myocastor, un NAS audiophile à 9.000 Eur, pour ma part, je trouvais çà marrant, surtout vu la tournure prise par la discussionmyocastor a écrit :Tu peux tout à fait continuer. Mais, ayant une longue expérience de la blague à 2 balles, je peux te confier qu'en matière de comique de répétition, si c'est pas drôle au départ, ça tombe vite à plat par la suite ...fading-starlight a écrit :
Promis j'arrête de plaisanter sur le sujet :soumis: , encore une fois j'ai rien contre ses DACs... c'est juste que un fabricant de DAC qui explique que pour vraiment avoir la quintessence de ses DACs et serveurs il faut un super USB filter à 1.500 balles, je trouve qu'il se tire une balle dans le pieds niveaux crédibilité. Si le DAC est parfaitement conçu, il n'a pas besoin de tous ces filtres dépollueurs, etc... enfin bref, j'arrête, je continuerai de me taper des barres de rire sur le sujet dédié HCFR.
Tu avais peut être déjà consulté cette page, sinon voici en lien la liste, entre autres, des servers Roon Ready marque par marque: https://kb.roonlabs.com/Partner_Devices_MatrixPopof94 a écrit :Bon, c’est bien beau tout ça mais ça réglé pas mon problème de lecteur. Quel est le lecteur le moins cher compatible Roon qui ai une horloge et une alimentation correcte avec une sortie coax et éventuellement fibre? Ce sera mon choix
Oui c'est le principal avantage, Roon analyse ta library, s'occupe des metadatas, des artworks, et te donne multiples informations à propos de ce que tu possèdes.asters a écrit :Juste pour être sûr de comprendre, Roon c'est un logiciel qui joue le rôle d'un Spotify / Quobuz sur ta bibliothèque perso (recommandations, documentation etc..)?
Un raspberry pi avec les module qui vont avec.Popof94 a écrit :Bon, c’est bien beau tout ça mais ça réglé pas mon problème de lecteur. Quel est le lecteur le moins cher compatible Roon qui ai une horloge et une alimentation correcte avec une sortie coax et éventuellement fibre? Ce sera mon choix