Qobuz
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Merci à Opensource et à toi alphatak, je crois que je vais suivre ta piste et me désabonner juste avant le terme de cette période d'abonnement.alphatak a écrit :Non, je ne crois pas. Je pense qu'il sera reversé automatiquement dans l'abonnement équivalent. Toutefois, Will, si tu veux un conseil : désabonne-toi. Tu te réabonneras le jour de bascule à la "bonne" formule. C'est ce que j'ai fait il y a quelques mois...
Mais je ne trouve pas très correct que l'abonnement Sublime + qui était le mien, ait été transformé en Sublime à 50€ moins cher et que je n'en ai pas été averti.
J'avais pourtant bien milité pour cette société à une époque où leur survie était très problématique.
Ils me feront peut-être un avoir sur mon réabonnement? on peut toujours espérer
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Le changement est assez récent, et il me semble qu'il y a eu des mails à ce propos. Que veux-tu qu'ils te remboursent au juste ? Un prorata des 50€ ? Ils ne le feront pas.
Pour ne pas risquer d'oublier, tu peux d'ores et déjà te désabonner, tu conserveras l'accès jusqu'au terme de ton abonnement. Le réabonnement est instantané.
Pour ne pas risquer d'oublier, tu peux d'ores et déjà te désabonner, tu conserveras l'accès jusqu'au terme de ton abonnement. Le réabonnement est instantané.
- will940
Ah ok merci ! je me demandais justement si j'allais perdre l'accès en me désabonnant, donc je vais faire cela ! merci pour ton conseil précieux Patrick !alphatak a écrit :Le changement est assez récent, et il me semble qu'il y a eu des mails à ce propos. Que veux-tu qu'ils te remboursent au juste ? Un prorata des 50€ ? Ils ne le feront pas.
- will940
Ah super ! alors je me suis mis un rappel pour ne pas oublier de me réinscrire ! il est bien possible d'ailleurs que d'ici là ils me sollicitent pour connaitre la raison de ma résiliation...ou pas...car sur le répondeur du service clients, la voix de la personne fait davantage penser à un service funéraireLdo77 a écrit :Si tu te réinscris avec le même compte, tu récupéreras tout.
J'ai déjà résilié leur offre, puis je me suis réinscrit, avec le même compte et j'ai gardé les favoris & co
oui merci alpha
Nouvelle version !
Je l’ai installé sur mon AK SE200, c’est nickel, pour moi j’ai gardé toute ma musique hors ligne en installant la nouvelle version et j’ai une très nette impression de meilleure fluidité.
Qobuz 5.16.1.4 Mise à jour
2021-04-01
Cette mise à jour poursuit nos efforts pour vous apporter la meilleure expérience musicale possible. Elle inclut notamment :
L’amélioration de la performance du player
L’affichage de la version d’un album
Une animation lors de la recherche
Le contrôle de la musique via le centre de notifications
L’appui long pour accéder rapidement aux options de la piste
L’amélioration graphique du full player
Des correctifs sur Android Auto et Chromecast
Je l’ai installé sur mon AK SE200, c’est nickel, pour moi j’ai gardé toute ma musique hors ligne en installant la nouvelle version et j’ai une très nette impression de meilleure fluidité.
Qobuz 5.16.1.4 Mise à jour
2021-04-01
Cette mise à jour poursuit nos efforts pour vous apporter la meilleure expérience musicale possible. Elle inclut notamment :
L’amélioration de la performance du player
L’affichage de la version d’un album
Une animation lors de la recherche
Le contrôle de la musique via le centre de notifications
L’appui long pour accéder rapidement aux options de la piste
L’amélioration graphique du full player
Des correctifs sur Android Auto et Chromecast
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
C’est toi qui voit ;-)
Après rien ne t’empêche de l’essayer et de repasser à la 5.03 si cela ne te convient pas.
Après rien ne t’empêche de l’essayer et de repasser à la 5.03 si cela ne te convient pas.
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
En vente :
En vente :
- Fiiorna
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Bon alors quelqu'un a déjà fait la dernière MAJ Qobuz sur M11 ? Je suis bien tenté car même via UAPP Qobuz râme ! Même avec un réseau wifi du tonnerre à la maison.Spunt2A a écrit :Oui je sais
Mais Re-télécharger 400go de musique ....fiiiuuuu
Alors qu'au début de mon utilisation quand j'ai installé UAPP j'avais l'impression d'une nette amélioration vs l'appli Qobuz.
Je ne sais plus quoi faire...enfi si, je n'irai pas chez Tidal... J'ai testé et je préfère Qobuz (quand ç'est fluide).
Les morceaux ne se lancent pas instantanément, UAPP affiche que la playlist qobuz ( même pas une des miennes) contient 50 morceaux alors qu'elle en contient beaucoup plus,...
Comment gérez-vous au mieux votre utilisation de Qobuz ? Via UAPP ou pas. Je sais que la v.5.3 est stable mais je suis passé du M9 au M11 pour avoir une meilleure expérience utilisateur (entre autres) sur Qobuz et j'en suis toujours au même point (quasi...)
Est-ce que la version de Qobuz installée sur le M11 influe sur le rendu de Qobuz via UAPP ? Je suis quasi certain que non. Je n'utilise plus que UAPP pour le streaming qobuz et l'appli Qobuz pour le offline.
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
- Fiiorna
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Merci pour la réaction rapide. Le souci que je rencontre est que l'utilisation de Qobuz via UAPP est aussi saccadée que via l'appli Qobuz native. Les morceaux ne se lancent pas directement, s'interrompent,... Est-ce le même pour vous ?alphatak a écrit :Je ne pige pas le problème avec UAPP. Sur smartphone (UAPP version 5.9.9.5), j'ai accès à tous mes albums favoris et toutes mes playlists...
EDIT de mon post:
Hier j'ai mis UAPP à jour avec la version 5.9.9.6 et j'ai l'impression que les problèmes de lecture Qobuz via UAPP ont disparu. Si cela pouvait être vrai. Enfin pouvoir streamer qobuz sans coupures sur le M11. Oserais-je dire que c'est possible ? Restera toujours le soucis de la lecture de la musique téléchargée à faire depuis l'appli native Qobuz.
D'ailleurs qui a déjà mis à jour avec leur dernière version ? Moi pas encore
Bonne soirée
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350