Qobuz
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
tu as surement raison ! j'avoue que j'utilise de plus en plus UAPP même pour quobuz ! certains morceaux en playlist sont illisibles avec l'appli qobuz et restent ok sur UAPPSpunt2A a écrit :Bon et bien je suis toujours à la 5.3.1 et je ne vais pas en bouger
- fredknutti
- C'est qui ce Jack ?
Je suis passé du Qobuz Mp3 (3-4 ans) au Studio premier : à la recherche d'un DAP avec lequel il n'y a pas de coupures, arrêt... pdt lecture offline. J'ai déjà essayé le Shanling m3x, lecture offline tt le temps des coupures. J'me dis peut-être avec DAP avec CPU plus puissant ça marche : et je vois ici et là des gens qui ont FIIO m11, m11pro et tjs ce foutu pb de la lecture offline. Et A&K SR25 ? j'ai téléphoné à " la boutique d'Éric", à peine j'ai dit " je suis abonné Qobuz, j'ai acheté un DAP mais..." la personne me dit "vous avez des pbs pdt lecture offline, n'est ce pas ?". Et elle me que son patron a testé l'A&K SR25 pdt des heures et que pas de pbs lecture offline. Quelqu'un l'a déjà testé (un vrai test, pas un avis)?
Ordinateur ( Mac et pc) avec l’appli Qobuz
Ordinateur Mac avec Audirvana
Smartphone appli Qobuz
Daphile ( lms)
Volumio
Voilà le panel de ce que j’ai testé pour Qobuz
A chaque fois des problèmes…
Alors s’il faut payer une xieme fois pour que ça marche avec cette fois-ci un DAP… jusqu’à une version qui foutra tout en l’air … non merci
Ordinateur Mac avec Audirvana
Smartphone appli Qobuz
Daphile ( lms)
Volumio
Voilà le panel de ce que j’ai testé pour Qobuz
A chaque fois des problèmes…
Alors s’il faut payer une xieme fois pour que ça marche avec cette fois-ci un DAP… jusqu’à une version qui foutra tout en l’air … non merci
Je n’ai peut être pas bien lu
Mais pour ma part
Je suis resté à la version 5.3.1
J’importe ma musique sur la sd du m11
Et je n’ai aucun soucis de lecture
J’achète aussi de la musique que je telecharge et que j’écoute via UAPP ...aucun soucis
Tout au plus des lenteurs à l’affichage quand je sélectionne sur qobuz un gros album importé, exemple un l’album de neil young de 125 pistes en 192khz, après une trentaine de secondes pour qu’il s’affiche ....aucun souci de lecture
Mais pour ma part
Je suis resté à la version 5.3.1
J’importe ma musique sur la sd du m11
Et je n’ai aucun soucis de lecture
J’achète aussi de la musique que je telecharge et que j’écoute via UAPP ...aucun soucis
Tout au plus des lenteurs à l’affichage quand je sélectionne sur qobuz un gros album importé, exemple un l’album de neil young de 125 pistes en 192khz, après une trentaine de secondes pour qu’il s’affiche ....aucun souci de lecture
- gilou974
bonjour,
je suis avec le shanling M6 Pro et en 4G ou wi-fi et je n'ai pas de problème de coupure entre morceaux.
l'appli est un peu lente à démarrer car j'ai mis 1s de buffer.
mais pas de pb ! par contre au dessus de 96kHz en 4G ici à la Réunion ca peut merdouiller un peu.
bon aussi l'appli Qobuz android est remplies de bug !
je suis souvent obligé de passer par UAPP pour écouter mes playlist Qobuz
je suis avec le shanling M6 Pro et en 4G ou wi-fi et je n'ai pas de problème de coupure entre morceaux.
l'appli est un peu lente à démarrer car j'ai mis 1s de buffer.
mais pas de pb ! par contre au dessus de 96kHz en 4G ici à la Réunion ca peut merdouiller un peu.
bon aussi l'appli Qobuz android est remplies de bug !
je suis souvent obligé de passer par UAPP pour écouter mes playlist Qobuz
Va sur apkpureImlandris a écrit :Comment fait on pour récupérer une version donnée de Qobuz ? Via Apkpure ?
Clic sur l’appli qobuz
Descend un peu et tu vas trouver l’historique des versions
Tu choisis et tu installes
-
bonjour
excusez mon ignorance
je désire m abonner a qobuz et ecouter par l intermédiaire d un Dac/Streaming directement celui étant relie en wifi à ma box delta free, l application étant mconnect HD ,
et par l intermédiaire d audirvana sur mon mac d autre part
C est faisable ?
Avez vous des conseils d installation ou
de premiere utilisation à me donner , ou un lien vers une notice d explication quant à l utilisation de qobuz
Merci
excusez mon ignorance
je désire m abonner a qobuz et ecouter par l intermédiaire d un Dac/Streaming directement celui étant relie en wifi à ma box delta free, l application étant mconnect HD ,
et par l intermédiaire d audirvana sur mon mac d autre part
C est faisable ?
Avez vous des conseils d installation ou
de premiere utilisation à me donner , ou un lien vers une notice d explication quant à l utilisation de qobuz
Merci
Tu as une autre solution !Imlandris a écrit :Je ne trouve pas la version 5.3.1 de Qobuz sur APKPure, probablement trop ancienne.
Quelqu’un pourrait-il me fournir l'APK. ?
1- Tu désinstalles qobuz
2- tu va prendre la version qu’il y a dans le FIIO STORE, de mémoire c’est la 5.3.1
3- tu re-telecharge toute ta musique, c’est le côté moins marrant
- Imlandris
- 100db + 100db = 200db
Merci Spunt2a, en effet c'est bien la 5.3.1 sur le Fiio store, en pratique c'est pour mettre sur un DX160. Je transférerai le fichier de mon M11 Pro vers DX 160 et je testerai. Sur mon M11 j'ai pas de problème avec la dernière version mais la musique en cache ne marche pas sur le DX160, je vais donc essayer cette 5.3.1. pour voir, affaire à suivre.