pourquoi bye bye mac2sell?Storm a écrit :J'ai un très bon tuyau pour le macbook :P
Bye bye mac2sell !
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Piloter sa musique depuis une tablette, quelle config ?
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Un jour je passerai sans doute au Mano Music Streamer que fabrique Magna Hifi puisque je lis beaucoup de bons résultats à son sujet et que mon Dac est un Audio-GD....
Ce que je lis aussi des serveurs Melco est tentant aussi et cela intègre une fonction de NAS avec 6 To....le streaming Qobuz.....le pilotage avec l'Ipad...mais c'est cher !
Par exemple celui-ci (l'entrée de gamme!) :
http://casques-headphones.com/accueil/3 ... -mkii.html
Ce que je lis aussi des serveurs Melco est tentant aussi et cela intègre une fonction de NAS avec 6 To....le streaming Qobuz.....le pilotage avec l'Ipad...mais c'est cher !
Par exemple celui-ci (l'entrée de gamme!) :
http://casques-headphones.com/accueil/3 ... -mkii.html
Parce que je l'ai bien moins cher que sa cotewill940 a écrit :pourquoi bye bye mac2sell?Storm a écrit :J'ai un très bon tuyau pour le macbook :P
Bye bye mac2sell !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Du moment qu’il fonctionne
Avec teamviewer, que j’ai utilisé un bon moment, tu peux tout faire à partir de l’ipad, puisqu’il est comme un bureau supplémentaire...
D’autres applis utilisables comme FullControll et Média Center...
Pas bien compliqué sinon de brancher son DD sur un boîtier comme Rav Power ou d’autres... et de le connecter au même réseau que l’ipad Ou de connecter l’ipad à son réseau...
Mais cela ne coùte qu’une trentaine d’euros...
Avec teamviewer, que j’ai utilisé un bon moment, tu peux tout faire à partir de l’ipad, puisqu’il est comme un bureau supplémentaire...
D’autres applis utilisables comme FullControll et Média Center...
Pas bien compliqué sinon de brancher son DD sur un boîtier comme Rav Power ou d’autres... et de le connecter au même réseau que l’ipad Ou de connecter l’ipad à son réseau...
Mais cela ne coùte qu’une trentaine d’euros...
On peut avec ce que tu dis configurer ses dossiers, les tagger...etc...pas seulement les lire ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Pour avoir acheté tous mes produits apple en occasion, la cote mac2sell ne vaut pas grand chose par rapport aux prix du marché. Les prix annoncés par mac2sell sont en moyenne je dirai 20% au dessus de ce qui se passe reellement (ioccasion hfr ou meme lbc).Storm a écrit :Parce que je l'ai bien moins cher que sa cotewill940 a écrit :pourquoi bye bye mac2sell?Storm a écrit :J'ai un très bon tuyau pour le macbook :P
Bye bye mac2sell !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon