Qobuz

Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Imlandris a écrit :Merci Spunt2a, en effet c'est bien la 5.3.1 sur le Fiio store, en pratique c'est pour mettre sur un DX160. Je transférerai le fichier de mon M11 Pro vers DX 160 et je testerai. Sur mon M11 j'ai pas de problème avec la dernière version mais la musique en cache ne marche pas sur le DX160, je vais donc essayer cette 5.3.1.  pour voir, affaire à suivre.
Ça fait maintenant plusieurs fois que je lis que la dernière version marche bien sur m11 …je serais presque tenté …
Mais non en fait …à chaque fois je suis revenu sur la 5.3.1 …obligé de te-telecharge 200go de musique avec un connexion d’un autre âge …
[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Avatar de l’utilisateur
Imlandris
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 652
Inscription : 25 janv. 2020 09:44
Localisation : Gironde

Message par Imlandris »

Mon utilisation de l'import se limite aux quelques albums que je suis en train de découvrir et je vide régulièrement, c'est donc un volume limité, je ne sais pas ce que cela donne avec un gros volume.
Avatar de l’utilisateur
Imlandris
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 652
Inscription : 25 janv. 2020 09:44
Localisation : Gironde

Message par Imlandris »

J'ai installé sur le DX160 de ma femme la version Qobuz récupérée sur le Fiio Store de mon M11 Pro (tout le monde suit ...). Après installation la version indiquée est 5.4.3 (bizarre, sur mon M11 ça indiquait 5.3.1) et miracle, ça marche : elle peut écouter de la musique importé avec le Wifi coupé (c'est le but de la musique importée).
Encore merci à Spunt2A.
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Mais de rien
Avec plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Fiiorna
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 76
Inscription : 04 déc. 2020 12:29
Localisation : Belgique

Message par Fiiorna »

Bonjour à tous,

Avant-hier en voyant une mise à jour pour Qobuz sur le playstore de mon M11 j'ai également vu qu'il restait des places pour le programme de beta test. En gros vous vous inscrivez et vous recevez les MAJ beta et vous faites un retour d'expérience puisque c'est sujet à de l'instabilité et des bugs. Je me dis que ça ne peut pas être pire que les versions officielles et en plus on teste les nouveautés avant tout le monde. Par exemple j'ai accès à une nouvelle fonction "Mon Qobuz hebdo" qui est en fait une liste de lecture hebdomadaire générée par Qobuz selon mes habitudes d'écoutes. Je n'ai pas encore testé par manque de temps ces derniers jours mais je vais m'y mettre.
A plus
Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 (Y) - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Oh la la !
J’allume mon m11, j’allume qobuz ( 5.3.1) ça rame un peu et après ça marche, je peux écouter ma musique sans bug …
Merci pour l’info
Mais quand je vois une maj qobuz c’est synonyme de plantage et re-télécharger 200go de musique avec une connexion moyenâgeuse
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Attention les daps ne sont pas des smartphones donc la plus part du temps ces mises à jour ne vont pas être compatibles :-(
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Fiiorna
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 76
Inscription : 04 déc. 2020 12:29
Localisation : Belgique

Message par Fiiorna »

Merci pour l'info, je n'avais pas pris cela en considération. On verra, je vous tiendrai au courant.

Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 (Y) - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Avatar de l’utilisateur
Fiiorna
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 76
Inscription : 04 déc. 2020 12:29
Localisation : Belgique

Message par Fiiorna »

Bonjour à vous tous,
Comme promis retours sur qobuz bêta.
Hier proposition de MAJ vers version 6.3. Waouw une version majeure...
Eh ben pas déçu. Sur mon Fiio M11 c’est enfin LA version stable que j’attendais. Pour l’instant après quelques heures d’écoute en streaming c’est le pied. Les bugs ont disparu !
L’appli se lance en deux secondes, les morceaux se lancent quasi instantanément en streaming, on passe au morceau suivant en cours de lecture et hop pas de soucis ! Même les téléchargements en local se passent super bien.
J’ai l’impression que je vais me réveiller...
Comme disait le regretté Jean-Yves Lafesse: " Pourvu que ça dure..." et qu’une prochaine version ne vienne pas briser mon rêve.
En tous cas la 6.3 est majeure pour moi.
Bien à vous
Arnaud
Salon : Marantz PM6006 - Marantz CD6007 - Arcam RPlay - Kef Q350
Bureau : Mac Mini M1 - iFi Zen Dac V2 - Audirvana
Nomade : Fiio M11 - ( Fiio M9 - Fiio X1)
Intras : Fiio FH9 (Y) - Focal Sphear S - Focal Listen Pro
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3836
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Je viens de recevoir un mail de QOBUZ, m'indiquant que le prix de l'abonnement Studio premier va baisser (à partir de 12,5€ / mois)

J'apprécie d'autant plus que la 'modification' des prix va plutôt dans le sens inverse ;-)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
fredgrnd
== Admin Tech ==
Messages : 872
Inscription : 28 nov. 2018 17:43
Localisation : Nantes
Contact :

Message par fredgrnd »

Ldo77 a écrit :Je viens de recevoir un mail de QOBUZ, m'indiquant que le prix de l'abonnement Studio premier va baisser (à partir de 12,5€ / mois)

J'apprécie d'autant plus que la 'modification' des prix va plutôt dans le sens inverse ;-)
J'ai aussi reçu un mail pour l'abonnement studio sublime qui passe à 199€/An ça devient super intéressant
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30
Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2
Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e
Ampli : A&K PA-10

Bandcamp / Last.fm
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

oui moi aussi et vu que j'achète des albums en Hi-res je suis passé à sublime !
une réduction plus que bienvenue
Avatar de l’utilisateur
fredknutti
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2021 20:24
Contact :

Message par fredknutti »

Tu peux te réabonner dès aujourd'hui , ça te fait démarrer un nouvel abonnement d'un an au nouveau tarif.
Moi je viens de le faire, ça faisait 2 mois que j'étais abonné à l'année, j'ai pris nouveau abonnement 1 an et je n'ai payé que 2 euros ;)

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

gilou974 a écrit :oui moi aussi et vu que j'achète des albums en Hi-res je suis passé à sublime !
une réduction plus que bienvenue
Moi aussi je suis abonné à Studio Sublime mais d'après ce que je comprends je dois résilier et ensuite me réabonner?
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
fredknutti
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 16
Inscription : 07 juil. 2021 20:24
Contact :

Message par fredknutti »

will940 a écrit :
Ldo77 a écrit :Essaie sur Twitter, ils ont l'air réactifs.

EDIT : Sinon par ce lien : https://www.qobuz.com/fr-fr/help/contact/
Merci à toi  :soumis: , mais justement ce lien ne fonctionne pas pour moi...je vais essayer de les joindre par téléphone demain.
Téléphone Qobuz : personne réponds, oublie.

Va sur site internet Qobuz.
Connecte toi à ton compte et clic sur bulle tchat en bas à droite.
Si t'es sur Android, playstore : Qobuz : informations développeur : adresse mail Qobuz AndroidImage

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Répondre

Revenir à « L'Informatique »