Hello la compagnie....je sais pas si l endroit est le plus approprié mais j aimerais poser une question....
J'ai toujours été pro UAPP sur mes lecteurs sous Android....mais il y avait une chose qui m enervais plus que tout....comme j ecoutais exclusivement la musique venant de ma micro sd, j'ai vite été souler d'être limité dans le nombre de piste maximal que peux analyser UAPP....surtout sur une appli a 8€ je trouve cela aberrant!de ce fait je suis passé naturellement sur hiby music qui n'a lui, aucune restriction au nombre de piste a analyser....
Tout ce passait très bien malgré que je trouve le lecteur moins "friendly" qu UAPP...de plus UAPP a cette option de pouvoir avancer par packet de 10 ou 30 seconde en double cliquant (ça me sert beaucoup sur mes set de 2h ou la barre a slider n'est pas très precise) mais je m'y suis fait...
Cependant j'ai décidé de me remettre au stream via Tidal....j'en suis ravie!
N'étant plus limité par ce problème du nombre de piste max a analyser j'ai décider de réécouter le même morceau sur les 2 lecteur en bit perfect....et la quel fût ma stupeur de me rendre compte que les 2 appli ne sonnaient pas pareil malgré que les 2 soit en bit perfect....
Quelqu un pourrait m expliquer comment cela peut etre possible alors que les 2 applis sont sensé etre en bit perfect et donc de livrer le son sans traitement préalable...

Merci a ceux qui me répondrons