Octobre 2023...mon AR-M2 sous Android 4.3 me permet encore de streamer un flux audio Spotify ! Si je m'attendais !?
Rien de sorcier en plus : il se trouve que Spotify a eu la riche idée de développer une version légère de son application pour smartphone aujourd'hui encore tenue à jour pour android 5.
En cherchant via le lien ci-dessous l'apk correspondant à la première version compatible avec Android 4.3, je viens de récupérer un service de streaming sur un lecteur que je pensais à jamais voué à la lecture de fichiers locaux.
https://spotify-lite.fr.uptodown.com/android/versions
En partage de connexion depuis mon smartphone, je peux évidemment en profiter partout.
Dans ces conditions spotify pourrait bien être l'option adéquat pour prolonger le service de streaming sur nos anciens DAP quand l'OS n'est plus mis à jour et que les applis ne fonctionnent plus chez les autres fournisseurs de musique en ligne.
A bon entendeur ! J'aimerai bien voir d'autres TNien manifester que leur DAP a retrouvé sa connectivité d'antan !
Streaming audio sur mon AR-M2... Yes he can !
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hello ! Merci pour l’info et tant mieux pour les abonnés Spotify !
Malheureusement pour moi je suisnsur Deezer . J’avais cherché un vieil .apk mais je n’ai jamais réussi à le faire fonctionner :-(
Malheureusement pour moi je suisnsur Deezer . J’avais cherché un vieil .apk mais je n’ai jamais réussi à le faire fonctionner :-(
Transportable : HM-801 + HD800SD (en ouvert) ou AR-M2 + ATH-W5000 égalisé (en fermé)
Table de chevet : En ouvert : Naim CDX2 + O2A + Schiit Walhalla 2 + HD800S. En fermé : AR-M2 + ATH-W5000 égalisé
Nomade : AR-M2 + Sony wh-1000xm3 (égalisé) ou Shure 846 ou bose QC-20 (égalisés)
Autres : HD820, Chord Mojo, Sony ZX2, HM-802s, Sony PHA-2A, K/Q701, K702, DT880 600 Ohms
Table de chevet : En ouvert : Naim CDX2 + O2A + Schiit Walhalla 2 + HD800S. En fermé : AR-M2 + ATH-W5000 égalisé
Nomade : AR-M2 + Sony wh-1000xm3 (égalisé) ou Shure 846 ou bose QC-20 (égalisés)
Autres : HD820, Chord Mojo, Sony ZX2, HM-802s, Sony PHA-2A, K/Q701, K702, DT880 600 Ohms
- Dur_de_la_feuille
J'ai aussi un abonnement Deezer Famille mais je me suis pris un abonnement partagé à Spotify sur SPLIIIT pour moins de 4€/mois sans engagement et je vais probablement y louer un de mes accès à Deezer Famille pour compenser et neutraliser l'opération.
Même si j'écoute encore souvent mes albums, le streaming quand on y a goûté, c'est un luxe dont on aime profiter partout.
Même si j'écoute encore souvent mes albums, le streaming quand on y a goûté, c'est un luxe dont on aime profiter partout.
- Dur_de_la_feuille
Mince !
Mon accès à Spotify via Spotify Lite ne fonctionne plus en 2024 !
Spotify a publié le 27 janvier 2024 une mise à jour pour Android 5 et Android 4 (l'ARM2 est sous Android 4.3) mais cette mise à joir ne règle malheureusement pas le problème de connexion rencontré !
Je reste épaté par la politique de Spotify en faveur des anciennes plateformes Android. Souhaitons qu'une prochaine mise à jour règle le problème.
Mon accès à Spotify via Spotify Lite ne fonctionne plus en 2024 !
Spotify a publié le 27 janvier 2024 une mise à jour pour Android 5 et Android 4 (l'ARM2 est sous Android 4.3) mais cette mise à joir ne règle malheureusement pas le problème de connexion rencontré !
Je reste épaté par la politique de Spotify en faveur des anciennes plateformes Android. Souhaitons qu'une prochaine mise à jour règle le problème.
- Dur_de_la_feuille
Qu'à cela ne tienne !! Je ne me suis pas laissé abattre !
Je streame maintenant Qobuz sur mon AR-M2 grâce à l'appli BubbleUonP en activant le rendu UpnP depuis le lecteur Hi-Res de l'AR-M2 (celui avec logo bleu).
Après quelques réglages j'envoie bien les fichiers en bitperfect et le lecteur reçoit bien des fichiers en qualité 96 ou 192kHz de Qobuz !
Finalement, c'est mieux qu'avant car l'affichage des jacquettes CD passe parfaitement alors qu'avec Spotify Lite ce n'était pas le cas.
Je streame maintenant Qobuz sur mon AR-M2 grâce à l'appli BubbleUonP en activant le rendu UpnP depuis le lecteur Hi-Res de l'AR-M2 (celui avec logo bleu).
Après quelques réglages j'envoie bien les fichiers en bitperfect et le lecteur reçoit bien des fichiers en qualité 96 ou 192kHz de Qobuz !
Finalement, c'est mieux qu'avant car l'affichage des jacquettes CD passe parfaitement alors qu'avec Spotify Lite ce n'était pas le cas.