qobuz connect

Pour toutes les questions sur l'informatique en audio
paniote
Le mono y'a que ca de vrai !

qobuz connect

Message par paniote »

Qobuz connect merci qobuz !
Dur_de_la_feuille
Je me suis greffé des intras

Message par Dur_de_la_feuille »

Bonne nouvelle en effet !
Merci pour l'info.
:headphone:

Tellement nomade :
Intras : AK Odyssey, Thieaudio Monarch mk2
Lecteurs : L&P P6Pro, Hiby R8ii, iBasso DX300 Amp 11 à 14
Pas tellement nomade :
Casques : Utopia OG - HEDDphone - LCD 2 PF - HD560 Ovation
Amplis : Soloist Voyager / Tsakiridis Achilles / Auris HA2-SE
Sources : Audio-GD R28 / Bluesound Nano / Wiim Pro + PD Creative

Avant ça : ZMF Vérité Open, Kennerton Odin, Focal Clear, Grado RS2 & SR225i, AKG K240DF, Sennheiser HD650, Hifiman Sundara, Noble Audio Katanas, AE Jaws I, Fiio FH9, Tinhifi P1, Chord Hugo 2, Cayin N6ii Titanium (R01), AR-M2, Calyx M, Quloos QA361, AK Kann Alpha, E1da 9038S, Burson Timekeeper 3i Reference, Audiophonics HA-B6120, Topping A30 pro
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

C’est quoi exactement ?
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
MrYoyo

Message par MrYoyo »

Oui, c’est quoi ?
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
paniote

Message par paniote »

Contrôlez votre musique Hi-Fi à partir de n'importe quelle application Qobuz

Plus besoin de passer d'une application à l'autre ou de jongler avec les télécommandes. Il vous suffit d'ouvrir votre application Qobuz, de sélectionner votre appareil Hi-Fi et de contrôler la musique directement à partir de l'application.
Votre musique en continu

Imaginez : vous écoutez une playlist en marchant avec vos écouteurs. De retour chez vous, vous lancez votre chaîne Hi-Fi via l'application Qobuz, et la musique reprend exactement là où vous l'aviez laissée. Une transition fluide, sans aucune coupure.
Une seule application pour tout gérer

Même sans système Hi-Fi compatible, Qobuz Connect facilite votre écoute musicale. Contrôlez l'appli Qobuz de votre ordinateur depuis votre mobile ou votre tablette, et inversement, pour une musique sans interruption.
Zeben78
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zeben78 »

Pour les explications officielles, c'est ici : https://www.qobuz.com/fr-fr/magazine/st ... ca-marche/

De ce que j'en ai vu, cela permet d'envoyer les infos de Qobuz aux lecteurs connectés, sans transiter par le téléphone (qui ne sert que de télcommande), sans passer par l'appli du lecteur. Transparent pour l'utilisateur de l'appli (il suffit de changer le lecteur sur l'écran de l'appli). Testé chez moi : marche sans soucis avec le Naim Uniti Nova (connecté au réseau Wifi), n'a pas identifié le Teac UD-701N (connecté en filaire).
Casque :      Focal Utopia, Hifiman Susvara
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, Tsakiridis Achilles, SPL Phonitor XE,
Nomade :      Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Fir Rn6, Final Ze8000
Challengers du moment : HAA Resolute by Thrax, Bakoon HPA-01
Système Enceintes : Heed Elixir / JMR Folia Jubilé

Précédents équipements (par type, puis par chronologie d'acquisition):
AKG702, Focal Elear, Clear MG, Clear, Stellia, Denon D7200, Sennheiser HD820, Kennerton Vali :(l), Dan Clark's Ether CX, Meze Empyrean, Kennerton Thekk, Hifiman Arya, Hifiman Deva Pro, Grado GH3, Kennerton Thror, Meze Liric, Fostex Th-500 RP moddé DM, Kennerton Odin, XC Bubinga, Hifiman HE6SEv2, Meze Elite, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open :(l)
Fiio M11 Pro, Focal Arche, Auris HA2SE, Chord Hugo 2, iBasso dx300, A&K Futura SE100, A&K SP1000, Cayin N8, Fiio M17, Colorfly C4Pro, Hiby R8, Rudistor Rpx308 :(l), Aune M1p, Rudistor RP-3K, Bakoon HPA-01, Lotoo Paw Gold Touch 2
AE Jaws, Fiio FH7, Earsonics Grace Platinum, Fiio FH9, Vision Ears EXT, AE Mentawaï, Rhapsodio Infinity Mk2, Fir Audio Kr5
Chord Mojo, Lotoo Paw S1, Cayin RU-6
Heed Abacus, Denafrips Pontus ii, Trafomatic Head 2, Naim Uniti Atom HE,
Répondre

Revenir à « L'Informatique »