Bonjour à tous !
J’ai besoin d’un petit conseil !
Comment on peut convertir vidéo DVD pour iPod
Merci beaucoup !
videos!
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Ca n'a pas vraiment sa place ici, mais plutôt dans MP3 et Informatique (éventuellement),
Sur Mac tu as Miro Converter (gratuit sur le Mac AppStore), sinon Handbrake en téléchargement classique.
Sur PC, en ligne tu as media-convert qui te permet de le faire sans rien télécharger.
D'autres logiciels font peut être ça avec des pré-réglages pour l'iPod, mais je laisse les autres revenir vers toi dans ce cas !
Sur Mac tu as Miro Converter (gratuit sur le Mac AppStore), sinon Handbrake en téléchargement classique.
Sur PC, en ligne tu as media-convert qui te permet de le faire sans rien télécharger.
D'autres logiciels font peut être ça avec des pré-réglages pour l'iPod, mais je laisse les autres revenir vers toi dans ce cas !
- barz13
- Tombeau-Blaster
Salut,
Tu as Format Factory qui est gratuit aussi et trés simple d' utilisation.
Tu as Format Factory qui est gratuit aussi et trés simple d' utilisation.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Handbrake sur PC aussi, très bien !Parpadello a écrit : Sur Mac tu as Miro Converter (gratuit sur le Mac AppStore), sinon Handbrake en téléchargement classique.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Salut - Media Buddy, personnellement j'utilise ce logi,