[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

MorganGeek a écrit : The Big Bang Theory...
:)
La saison 5 est (Y)(Y)
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
MorganGeek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par MorganGeek »

Oui c'est pas mal :) , enfin ça se répète toujours un peu mais je ne résiste pas à suivre ^^

Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM

Last played tracks (LastFM) :
Image
castleofargh
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

MorganGeek a écrit :The Walking Dead, The Big Bang Theory...
:) et The Vampire Diaries

walking dead par rapport a la bd ça m a vite saoulé. et je ne supporte pas la femme du flic, quand elle est la c est pour faire une connerie ou casser les roustons. c est elle qui me fait peur dans la série, pas les zombies :mrgreen:

big bang, bah c est un genre, on trouve ça rigolo ou on passe.

mais alors vampire diaries :-O on a déjà twilight si on veut être dégoûté a vie des vampires et loup garous, pas besoin en plus de se mutiler avec une série.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
MorganGeek

Message par MorganGeek »

castleofargh a écrit :
MorganGeek a écrit :The Walking Dead, The Big Bang Theory...
:) et The Vampire Diaries

walking dead par rapport a la bd ça m a vite saoulé. et je ne supporte pas la femme du flic, quand elle est la c est pour faire une connerie ou casser les roustons. c est elle qui me fait peur dans la série, pas les zombies :mrgreen:

big bang, bah c est un genre, on trouve ça rigolo ou on passe.

mais alors vampire diaries :-O on a déjà twilight si on veut être dégoûté a vie des vampires et loup garous, pas besoin en plus de se mutiler avec une série.
les goûts et les couleurs :D
aucune série n'est parfaite, cependant au niveau vampires je préfère The Vampire Diaries à True Blood (que j'ai essayé, mais l'effet gadget vampires à ressort j'aime pas trop) , quant à twilight je n'aime pas du tout ;) . Avant je regardais Buffy, et c'est pour ça je crois que j'aime Vampires Diaries :p , sans doute grâce aux nombreux rebondissements qui ne me lassent pas

Pour Walking Dead, la saison deux était assez chiante, sinon j'aime beaucoup la saison 1 et la 3 qui sont plus sombres :)

Sinon dans le genre Big Bang y a The IT Crowd, un peu moins série à gros budget mais très marrant aussi !

Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)

Image
castleofargh

Message par castleofargh »

it crowd j en ferais facilement ma série humour préférée. avec better off ted et black adder et .... les monthy pythons! ce qui m'a fait arrêter les séries comiques ce sont les put**** de **** de ******* de faux rires après chaque phrase. avec le temps je ne remarque que ça.

true blood comme ils disent en comparant avec twilight sur SNL "at least the bitch gets naked"
j avais bien aimé en bouquin mais c'est encore plus violent.

mais sinon tu prêches un converti, je me suis fait tout ce qui se trouve en vampire, de coppola au bal des vampires, en passant par eddie murphy (dire que c est wes craven qu a fait cette merde). et même buffy et angel j en ai vu des saisons et des saisons (j ai honte, on dirait que je suis en train de dire que j aime justin bieber) mais vampire diaries c est vraiment faible a tous les niveaux. il y a 2 frères, 2versions de la même truffe. bah voila une chacun et on en parle plus. (Y)(Y)
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Space Cowboy

Message par Space Cowboy »

Ouai walking dead la 2è saison était un peu molle mais la 3è est vraiment géniale et abandonne presque complètement le côté gnangnan de la 2è. Le 1er épisode de cette 3è saison est un pur chef d'oeuvre du genre à mon avis.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras

Message par KromaXamorK »

Oué la 3ème est carrément mieux, la 2 était vraiment pourrie.
Cette image résume bien la saison 2 :
Image
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Space Cowboy

Message par Space Cowboy »

Haha, c'est carrément ça!
Ils auraient dû faire juste 5 ou 6 épisodes pour cette saison 2 comme pour la 1ère. Là ils en ont fait le double et il se passe 3 fois moins de truc que dans la première saison.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
rwangum
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par rwangum »

Bien vu :lol:
Intras-Casques :Heir Audio 8A /Monster Pro Cooper/ATH-AD1000/Focal Spirit One
Baladeur-Ampli nomade : HM-602/Clip +/E17/Hisound audio AMP3 M/Cowon X7/Archos A43
MorganGeek

Message par MorganGeek »

castleofargh a écrit :it crowd j en ferais facilement ma série humour préférée. avec better off ted et black adder et .... les monthy pythons! ce qui m'a fait arrêter les séries comiques ce sont les put**** de **** de ******* de faux rires après chaque phrase. avec le temps je ne remarque que ça.

true blood comme ils disent en comparant avec twilight sur SNL "at least the bitch gets naked"
j avais bien aimé en bouquin mais c'est encore plus violent.

mais sinon tu prêches un converti, je me suis fait tout ce qui se trouve en vampire, de coppola au bal des vampires, en passant par eddie murphy (dire que c est wes craven qu a fait cette merde). et même buffy et angel j en ai vu des saisons et des saisons (j ai honte, on dirait que je suis en train de dire que j aime justin bieber) mais vampire diaries c est vraiment faible a tous les niveaux. il y a 2 frères, 2versions de la même truffe. bah voila une chacun et on en parle plus. (Y)(Y)
Je ne trouve pas que ce soit faible à tout niveau, quoi que tu puisses en dire je trouve + d'intérêt à the vampire diaries que dans beaucoup d'autres séries, chacun a une sensibilité différente aux univers des séries. Par exemple beaucoup de fans de IT Crowd critiquent The Big Bang Theory pour les rires intégrés alors qu'eux même ne se rendent pas compte que dans IT Crowd, il y a des rires intégrés à chaque phrase...
On peut chercher la petite bête à chaque série :p

Je continue à regarder The Vampire Diaries non pas car c'est la meilleure série du siècle (loin de là, ça reste très gentil) mais car j'aime l'univers de la série, j'aime en apprendre davantage, je me suis attaché aux personnages et il y a peu de bonnes séries qui tiennent plusieurs saisons...

Image
MorganGeek

Message par MorganGeek »

KromaXamorK a écrit :Oué la 3ème est carrément mieux, la 2 était vraiment pourrie.
Cette image résume bien la saison 2 :
Image
Cela résume aussi les récents épisodes de la saison 3 :p (6 et 7...)

Image
the wizard of oz

Message par the wizard of oz »

... alors que Boardwalk Empire ne faiblit pas. Je suis impressionné par l'intensité de cette série.

Je crois que je n'avais pas ressenti ça depuis The Wire.
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
bashyoumi

Message par bashyoumi »

C'est HBO quoi. Je conseille Treme encore et encore, qui vient d'achever sa saison 3 dans la poésie et l'intensité les plus totales.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Treme est effectivement une bonne série remplie de bonnes musiques...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Istorias
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Istorias »

Je n'ai pas lu les 34 pages, mais comme c'est une série qui n'est pas (encore?) très/trop connue, je conseille Suits ! : )
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »