[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par apow »

Quelqu'un à regardé "Game Of Throne" qui est diffusé sur la HBO aux USA.

Perso je trouve ça pas mal, c'est tiré des livres " Le Trône de fer ". Je jugerais une fois la série plus avancée. (deux épisodes pour l'instant.)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Il parait que c'est assez axé "cul" comme série...
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
apow

Message par apow »

Mouais, pas tant que ça. C'est juste qu'une partie de l'histoire tourne autour de ça, enfin plus un drame dut à ça...

En série qui tourne autour du "cul", il y'a Blue Mountain State par contre ^^
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Okidok!
Non mais je ne cherche pas une série axé la dessus, je trouve juste que les "auteurs" se rabattent sur ce subterfuge quand ils n'ont pas trop d'idées ( True Blood, Spartacus, Californication....)

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
apow

Message par apow »

Oui c'est vrai, mais ça fait vendre de nos jours. Mais effectivement, il y'a un peu de "cul" dans cette série, mais ça me marque pas trop. (je sais pas, voir des médiévaux un peu sauvage se faire l'amour, ça me tente pas trop ^^)
Cyrille
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cyrille »

Bah californication j'adore le coté mauvais garcon de hank ... aprés ca reste une série trés légère et qui tourne en rond !

how i met your mother, the big bang theory, dr house (qui se renouvelle en fait assez bien) sortie de ca pas grand chose oh si six feat under que je regarde a un rythme assez calme (volontairement :) ) qui me plait bien.

Dexter mais j'ai du mal avec les nouvelles saisons ... la première était superbe la seconde bien depuis par contre ça s'effondre...

Cougar town, c'est fun, c'est frais j'ai vu que la première saison mais j'ai peur que ca tourne trés fortement en rond.
apow

Message par apow »

Dexter mais j'ai du mal avec les nouvelles saisons ... la première était superbe la seconde bien depuis par contre ça s'effondre...
La 3 est moyenne, la 4 exceptionnelle, et la 5 catastrophique....
Fireace
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Fireace »

apow a écrit :Quelqu'un à regardé "Game Of Throne" qui est diffusé sur la HBO aux USA.

Perso je trouve ça pas mal, c'est tiré des livres " Le Trône de fer ". Je jugerais une fois la série plus avancée. (deux épisodes pour l'instant.)
J'en ai parlé 3-4 messages plus avant, pour l'instant je suis mitigé, j'ai lu tous les tomes sortis pour l'instant, et un peu comme LOTR ça fait bizarre de voir l'adaptation d'un livre en film/série, on a une interprétation personnelle des personnages, des ambiances etc...Et c'est parfois plus ou moins coordonnés. Par exemple Jon Snow dans mon imaginaire était blond au yeux bleus, là c'est tout le contraire. Un peu déroutant (mais pas forcement négativement).

Pour l'instant sur les deux épisodes j'ai l'impression qu'on a déjà engloutie tout le premier tome (chez J'ai lu) ça enchaine vite !
iPhone 5

Monster Turbine Pro Gold
Cyrille
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cyrille »

apow a écrit :
La 3 est moyenne, la 4 exceptionnelle, et la 5 catastrophique....

Trinité ca a été le début du pompon de la fin "à mon goût" ... j'ai exécré cette saison mais je comprends qu'on puisse aimer. La 5 m'a mis dans un état léthargique.
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Perso, j'ai lâché avec la fin de la 2e saison de façon inexpliquée...
Le créneau "série suspens/angoissante" s'est remplie avec Breaking Bad

Cyrille
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cyrille »

J'ai fait pareil mais à la fin de la 3 un pote m'a fait "faut absolument que tu regardes c'est génial" ... bon j'ai perdu 10h de ma vie, je m'en remettrai !

Breaking bad c'est le chimiste ?
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Ouaip!

Mais bon je me suis rendu compte que ce genre d'ambiance ne me bottait plus tant que ça ( le format série est trop long pour maintenir la tension, ça en devient fatigant...), du coup je préfère les trucs légers maintenant ( House, Bored to Death et consort )

Cyrille
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cyrille »

Pour dexter 1 ou 2 saison ça se tenait au delà l'histoire a vécu et les scénaristes ont bien du mal à renouveler l'intérêt, le renouvellement ne marche plus aussi bien. J'aime bien ce format de 1 ou 2 saison d'une dizaine d'épisode, ça permet d'entrer dans un univers, de voir la complexité des personnage de façon un poil plus poussé que sur un film de 2h, aprés si c'est faire 12 épisodes pour en faire 12 sans avoir d’intérêt à la moitié des épisodes.

Par contre ça peut rapidement partir en longueur, et la coupure entre 2 épisodes est assez fatigante.
Fireace

Message par Fireace »

Yacine a écrit :Il parait que c'est assez axé "cul" comme série...
Je viens de voir le post, tu parles de Game of Thrones ? Je vois pas trop ou on peut dire que c'est axé "cul" comme tu dis mdr, tu me diras chacun à son propre curseur là-dessus, pour moi par exemple, une série axée Cul c'est Californication, dans le GoT le cul n'est pas l'axe de narration ou de scénario loin de là.
iPhone 5

Monster Turbine Pro Gold
marc.arn
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par marc.arn »

apow a écrit :Quelqu'un à regardé "Game Of Throne" qui est diffusé sur la HBO aux USA.

j ai moyennement accroché aux livres (je prefere le disque monde de pratchett)

mais par contre la serie me parait plus reussi que les livres.....

et sinon , la deuxieme saison de Treme a commencé , c est aussi une serie made in HBO et ca parle aussi de musique , avec certain musicien dans leur prôpre rôle

Image

Image

Image
Ceratec Penta /Elac FS207/HTPC/LG AF 115
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »