![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Sinon j'ai vu One Piece au ciné ce week end... Moyen ça ressemble trop à un long épisode..
J'aime beaucoup Abyss aussi.kristo13 a écrit :Abyss ? Sérieux ?
J'adore ce film, a voir exclusivement en version longue bien sur...
Tellement d'accordMax a écrit :Je ressors de Fast & Furious 6, en bon kéké fan de bagnoles et sur-fan des 5 premiers (à prendre évidemment au n-ième degré).
J'ai quasi envie de crier au génie. Et le teaser de la fin... :(l)
+1 : L'histoire ne se comprend vraiment que dans la version longuDarkZenith a écrit :kristo13 a écrit :Abyss ? Sérieux ?
J'adore ce film, a voir exclusivement en version longue bien sur...
Si.Denis Gaudineau a écrit :Je pense que c'était la version longue parce qu'elle durait un peu plus de 2h30. Tout le début m'a paru plausible mais ensuite, non, pitié, j'y aurais même pas cru adolescent :p (attention je racontequand la femme d'Ed Harris rencontre la grosse méduse martienne, on commence à verser dans la kitcherie et le film part en sucettes, finalement c'est qu'une bagarre entre les ouvriers du pétrole et les marines. Et le coup de la nage peinarde sans équipement dans l'eau glacée et surtout par 500m de fond, c'est tout de même assez grotesque... Quant à la fin avec les méduses martiennes qui ramènent la paix dans le monde alors qu'elles allaient l'envoyer à sa perte parce qu'elles sont choquées par ce qu'elle voit à la télé, on se tient les côtes ! :mrgreen: )
C'est quoi ton cabot sinon, Dark Zénith, c'est pas tiré de Stalker ?
Ouais alors la jensen interceptor, je me suis senti à la fois ému comme un ado devant sa première paire de l*ches et très con en réalisant que j'étais sûrement le seul de la salle à reconnaître. Ça demande un niveau en top gear relativement pousséYacine a écrit : Tellement d'accord :mrgreen:
Gros fan de la piste de décollage qui doit bien faire ses 100km (Y)(Y)
Et puis voire une Jensen Interceptor dans un film américain, c'est un rêve de gosse qui se réalise