[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?

Venez parler ici de vos films, musiques, livres,... préférés
Spad
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Spad »

Pour Game of Throne l'histoire vient des bouquins le Trône de Fer.

Vu la complexité des intrigues dans le livre je peux comprendre que la série soit un peu rebutante. Si tu t'accroches çà se décoince un peu dans la série au fur et à mesure des épisodes je trouve. çà n'atteint jamais la finesse des livres (que je conseil).

Le jeux d'acteur est pas toujours au top mais je trouve que çà passe.
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*

Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
le_fish_maker
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par le_fish_maker »

Ma série culte c'et incontestablement lost les disparus. La première saison était juste :drool: ,quel suspens! Vraiment j'ai jamais était autant accro à une série! Chaque semaine j'avais hâte d'être au samedi pour enfin avoir la suite. Il faut dire que l'idée de base était super, c'est dommage qu'au dernier épisode de la saison 6 on est aucune réelle explication, en fait ce qui m'a le plus déplu c'est qu'on soit passé au surnaturel! Mais trop de question réstaient en suspend du genre pour les vaccins. Après ils ont vachement bien ammener leurs évènements bizarres, genre avec le bâteau en plein milieu de l'île. Mais bon je reste fan, et ce de manière pas très objective il faut l'avouer!
Après j'aime bien dexter mais j'ai vu que les 3 premières saison!
Je regarde aussi stargate atlantis, le jeu des acteurs est parfois douteux ainsi que la trame scénaristique mais je trouvais ça super divertissant! Par contre on reste vraiment sur notre faim, c'est dû à la grève des scénaristes!
Bidoux^
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Bidoux^ »

apow a écrit :Mouais, pas tant que ça. C'est juste qu'une partie de l'histoire tourne autour de ça, enfin plus un drame dut à ça...

En série qui tourne autour du "cul", il y'a Blue Mountain State par contre ^^
Commencé... On met le cerveau en pause et on regarde.
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

Burn notice

Image

Synopsis de AlloCiné : Lorsqu'un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une "Burn Notice". Sans en connaître la raison, l'ex-espion Michael Westen en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir pourquoi il a été mis sur la touche, pourquoi il a été ainsi éliminé. Pour parvenir à ses fins, il ne peut employer les méthodes habituelles et doit éviter à tout prix d'attirer l'attention de ses anciens collègues espions. Afin de financer son enquête personnelle, il propose ses services à ceux que le police ne peut pas, ou ne veut pas, aider...

Cette série est vraiment bien faite, on entre un peu dans la vie d'un espion (même si là, c'est peut être un peu carricatural). La voix off est sympa je trouve parce qu'elle donne pas mal d'info. La série est assez légère, fin bon j'aime quoi!! (Y)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Gwendal

Message par Gwendal »

regardez Wilfred (US) avec Elijah Wood.
C'est juste énorme, pour ceux qui aiment l'humour barré et le n'importe quoi, c'est top.

L'histoire de Ryan (E.Wood) un homme suicidaire qui ne trouve pas de but à sa vie, qui fait la rencontre du chien (Wilfred) de sa voisine...
Ryan voit Wilfred comme un homme déguisé en chien, alors que le reste du monde voit Wilfred comme un simple chien.
Vraiment bon.
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
bashyoumi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par bashyoumi »

bouh a écrit :Burn notice

Cette série est vraiment bien faite, on entre un peu dans la vie d'un espion (même si là, c'est peut être un peu carricatural). La voix off est sympa je trouve parce qu'elle donne pas mal d'info. La série est assez légère, fin bon j'aime quoi!! (Y)
Je termine tout juste la première saison, c'est vraiment pas mal ! Rafraîchissant, un peu simple et irréaliste, mais c'est aussi ça qui fait le charme du truc (Y)
le_fish_maker
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par le_fish_maker »

bashyoumi a écrit :
bouh a écrit :Burn notice

Je termine tout juste la première saison, c'est vraiment pas mal ! Rafraîchissant, un peu simple et irréaliste, mais c'est aussi ça qui fait le charme du truc (Y)
Justement moi j'ai pas du tout aimé pour ces mêmes raisons ! J'avais trouvé que c'était du grand n'importe quoi (le passage avec sa mere et son ex c'est le pire ...).
gungwalsky
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par gungwalsky »

Personnellement, si il y en a bien une que je retiens et qui reviens me hanter de ses conclusions au quotidien, c'est "Paranoia Agent", du défunt Satoshi Kon. La densité du propos est incroyable, mais il faut s'investir tôt dans les multiples lectures pour ne pas se sentir largué par la suite. Son oeuvre la plus complète et maitrisée à mon sens.
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Gungwalsky tu parles de l' anime de Paranoia Agent ? J' aime trop cet anime aussi :)

Au fait ton blaze c' est pour le vieux dans "La Haine" ? celui qui dit : "Ça fait du bien, de chier un coup" :lol:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
gungwalsky

Message par gungwalsky »

On parle bien du même anime, c'est bien ça.
J'ai cherché il y a peu la peluche de maromi en goodies, et pourtant dieu sait que c'est pas mon genre de faire ça... En fait, j'aimerais un objet de l'animé me rappelant les choses qu'il m'a enseignées. Après, je suis conscient que c'est totalement paradoxale :DD , compte tenu à la fois de la nature symbolique de cette peluche dans la série, et de la vision de l'auteur sur l'exploitation médiatique et commerciale du phénomène... Mais bon, j'suis pas à un paradoxe près, alors si tu connais une boutique en ligne où je pourrais trouvé la peluche... :DD. Pour le coup, google est pas de bons conseils.

Quant à mon blaze, il fait bien echo au personnage de la haine, bien vu! Le film m'avait marqué plus jeune, la façon dont s'exprime le personnage également, et maintenant ben c'est resté. Tu es le premier à faire le lien, ou en tout cas à me la faire remarquer, félicitations (Y)(Y)
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Ah pinaiz j' avais un bon site de goodies faut que je le retrouve et jte dirais ça.

Ouai tu sais vu que j' ai vu le film une quinzaine de fois j' avais compris direct quand j' ai vu ton blaze :) d' ailleur le film n' a pas vieilli et on se marre bien avec le personnage de Saïd Taghmaoui, il y a beaucoup de blagues et de second degré en fait dans ce film contrairement à ce que la plupart des gens peuvent penser.

gungwalsky

Message par gungwalsky »

Fais moi signe si tu le retrouves!

Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi, le film est loin d'être manichéen, et ne ressemble en rien à une longue et sombre agonie. On rit beaucoup devant (peu pas m'empêcher de penser à la vache :DD ). Les gens ont peut être été davantage marqués par la photo du film, son dénouement, ou la violence verbale et parfois physique qui y règne. Mais c'est dommage de résumer le film à ça, il est pourtant plutôt juste et rationnel je trouve.
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Le site c' est Kadoreve.com tu trouveras ptete ;)
dis moi si tu trouves ou pas, je dois avoir d' autre adresse de site sur mes magazine Planète Japon ;)

gungwalsky

Message par gungwalsky »

Merci, mais non trouve pas sur le site que tu m'as filé. T'embêtes pas non plus à chercher pour moi... :$
A partir du moment où je le trouve pas sur ebay.com, j'ai tendance à penser que ça existe ptete pas (ou plus).
Nobu
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Nobu »

Pas trouvé en cherchant rapidement sur playasia. Je sais pas si ils sont très portés goodies. Essaie en cherchant mieux tu trouvera peut-être !
Répondre

Revenir à « Culture, Art et Création »