[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
J'ai pas specialement aimé
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
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-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
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- castleofargh
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petit feedback sur dead space:
j'ai install, lancé. je suis allé dans les settings pour config mes binds, il ne voulais pas enregistrer autre chose que le 5 sur le pav num, desinstall.
j'ai install, lancé. je suis allé dans les settings pour config mes binds, il ne voulais pas enregistrer autre chose que le 5 sur le pav num, desinstall.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
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J'avais bouclé ce jeu depuis un moment mais des petits malins se sont amusés à en sortir des versions plus costaudesDarkZenith a écrit :Denis, je ne te remercie pas...
Excellent petit jeu!
https://sztupy.github.io/2048-Hard/
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Ediauphile
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Des joueurs de counter strike global offensive ici ?
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- cpt_caverne
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Ca doit se faire, faut juste que je réinstalle...
Retraité des cages à miel...
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-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
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- DarkZunicorn
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C'est la folie cette nuit sur MODDB: Stalker Lost Alpha est en train d'être uploader sur les serveurs du site mais le fichier d'installation est tellement gros que ça coince!
En attendant, pour patienter, on a le trailer sorti aujourd'hui même:
Bref, la nuit va être longue....
ATTENTION!
We are experiencing some difficulties uploading Lost Alpha installer to ModDB site. It's a huge file. Please bear with us, we are trying to sort it out. Meanwhile we are seeding the torrent to reliable seedbox. As soon it reaches 100% and the seed become available we will post the link to the torrent file.
Sorry for the inconvenience caused and please be patient.
Dez0wave Team
En attendant, pour patienter, on a le trailer sorti aujourd'hui même:
[video][/video]
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
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- Space Cowboy
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T'es sur le premier épisode?
Amuse-toi bien sur ce monument du JV! La première partie c'est toujours la meilleure avec le plaisir de la découverte.
Niveau difficulté c'est dur mais loin d'être insurmontable. Il faut prendre des automatismes (checker les coins si y a pas un ennemi qui se cache, toujours affronter un énnemi à la fois, prendre le temps de bien analyser les pattern des boss, bien mettre son équipement à jour etc...). N'hésite pas à te faire invoquer dans la partie d'un autre joueur sur les endroits qui posent problème, outre de gagner de l'xp ça permet de voir comment les autres joueurs abordent les situations. En tous cas Demon's Souls était plus tendu et vicelard au niveau de la difficulté (genre level de tous les dangers qui prend une heure à parcourir pour tomber sur un boss qui te one shot, le tout sans checkpoint, tout à refaire avec le risque bien plus important que dans les dark souls de perdre son xp accumulée, les niveaux étaient plus allambiqués dans leur conception aussi, dark souls est plus "linéaire" et le 2 encore plus).
Moi je viens de boucler le second tour du 2, les niveaux en général sont un peu moins intéressants qu'avant, mais il y a plus de zone à visiter (le jeu est plus long aussi, 70h pour boucler le premier tour contre 50-60 pour les épisodes précédents). Des bosses d'anthologie, d'autres un peu anectotiques. Le jeu est plus que jamais accès multijoueurs avec pas mal de zone spécialement prévues pour. Tout ce côté-là est bien agréable en plus des serveurs bien mieux qu'avant.
Amuse-toi bien sur ce monument du JV! La première partie c'est toujours la meilleure avec le plaisir de la découverte.
Niveau difficulté c'est dur mais loin d'être insurmontable. Il faut prendre des automatismes (checker les coins si y a pas un ennemi qui se cache, toujours affronter un énnemi à la fois, prendre le temps de bien analyser les pattern des boss, bien mettre son équipement à jour etc...). N'hésite pas à te faire invoquer dans la partie d'un autre joueur sur les endroits qui posent problème, outre de gagner de l'xp ça permet de voir comment les autres joueurs abordent les situations. En tous cas Demon's Souls était plus tendu et vicelard au niveau de la difficulté (genre level de tous les dangers qui prend une heure à parcourir pour tomber sur un boss qui te one shot, le tout sans checkpoint, tout à refaire avec le risque bien plus important que dans les dark souls de perdre son xp accumulée, les niveaux étaient plus allambiqués dans leur conception aussi, dark souls est plus "linéaire" et le 2 encore plus).
Moi je viens de boucler le second tour du 2, les niveaux en général sont un peu moins intéressants qu'avant, mais il y a plus de zone à visiter (le jeu est plus long aussi, 70h pour boucler le premier tour contre 50-60 pour les épisodes précédents). Des bosses d'anthologie, d'autres un peu anectotiques. Le jeu est plus que jamais accès multijoueurs avec pas mal de zone spécialement prévues pour. Tout ce côté-là est bien agréable en plus des serveurs bien mieux qu'avant.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
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C'est clair qu'il faut éviter de foncer dans le tas!
Pour le moment je prends mes marques en essayant de biens comprendre les mécanismes tout en acquérant des automatismes.
En tout cas, que c'est bon d'avoir à nouveau des jeux qui ne se jouent pas avec 2 doigts
Pour le moment je prends mes marques en essayant de biens comprendre les mécanismes tout en acquérant des automatismes.
En tout cas, que c'est bon d'avoir à nouveau des jeux qui ne se jouent pas avec 2 doigts
- cpt_caverne
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Steam solde le très marquant FPS Return to Castle Wolfenstein à 2,49 €.
Retraité des cages à miel...
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Perso je viens de terminer Batman Arkham Origins sur PC et c'était vraiment un très bon jeu avec une bonne sensation de liberté.
- DarkZunicorn
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Stalker - Lost Alpha me déçoit quand même un peu...
Les graphismes sont superbes: belles textures, même vues de près, une végétation aux petits oignons, supérieure en qualité à tous les autres épisodes et mods de la franchise, Call of Pripyat compris, ambiances atmosphériques et lumineuses soignées, foultitude de niveaux supplémentaires par rapport au vanilla de 2007, dont les maps ont d'ailleurs été toutes refondues, parfois assez radicalement et plutôt dans le bon sens...
MAIS que de bugs et CTDs!
Le moteur, quoique révisé (paraît-il), a toujours autant tendance à planter, notamment dans la gestion des particules, certains scripts coincent, surtout ceux des dialogues (ce qui peut carrément arrêter la quête principale) et puis l'IA a des bugs qui gâchent l'immersion dans les phases d'infiltration (exemple: si, de deux sentinelles en faction l'une près de l'autre, à l'entrée d'une base ennemie, tu head-shootes la première à distance, avec une arme équipée d'un silencieux, la seconde ne réagira pas, croyant sans doute que son pote a simplement un gros coup de fatigue...)
Autre problème, moins technique mais plus fondamental à mes yeux: les niveaux sont généralement assez vides et comportent peu de quêtes annexes. Alors, c'est sûr, avec les mutants alentours, les effets lumineux et sonores, l'ambiance est là et bien là, on est clairement de retour dans la Zone et c'est bon... mais la lassitude finit par s'installer malgré tout...
Au bout du compte, je ne suis pas sûr que, même à des stalkériens invétérés, je recommanderais ce jeu.
Le Sigerous Mod pour CoP, par exemple, m'a apporté beaucoup plus de plaisir...
Ou alors il faut attendre que la Dezowave Team achève de pondre un correctif un peu plus minutieux que celui qu'elle a sorti au début du mois...
Pour la gourmandise, je vous propose les premières minutes de Lost Alpha jouées et commentées par la piquante WTFSexyHeadphones, stalkérienne aguerrie ayant, de son propre aveu, longtemps pratiqué le mod Misery pour CoP ainsi que la franchise Metro dont l'atmosphère est assez proche de celle des S.T.A.L.K.E.R.:
Les graphismes sont superbes: belles textures, même vues de près, une végétation aux petits oignons, supérieure en qualité à tous les autres épisodes et mods de la franchise, Call of Pripyat compris, ambiances atmosphériques et lumineuses soignées, foultitude de niveaux supplémentaires par rapport au vanilla de 2007, dont les maps ont d'ailleurs été toutes refondues, parfois assez radicalement et plutôt dans le bon sens...
MAIS que de bugs et CTDs!
Le moteur, quoique révisé (paraît-il), a toujours autant tendance à planter, notamment dans la gestion des particules, certains scripts coincent, surtout ceux des dialogues (ce qui peut carrément arrêter la quête principale) et puis l'IA a des bugs qui gâchent l'immersion dans les phases d'infiltration (exemple: si, de deux sentinelles en faction l'une près de l'autre, à l'entrée d'une base ennemie, tu head-shootes la première à distance, avec une arme équipée d'un silencieux, la seconde ne réagira pas, croyant sans doute que son pote a simplement un gros coup de fatigue...)
Autre problème, moins technique mais plus fondamental à mes yeux: les niveaux sont généralement assez vides et comportent peu de quêtes annexes. Alors, c'est sûr, avec les mutants alentours, les effets lumineux et sonores, l'ambiance est là et bien là, on est clairement de retour dans la Zone et c'est bon... mais la lassitude finit par s'installer malgré tout...
Au bout du compte, je ne suis pas sûr que, même à des stalkériens invétérés, je recommanderais ce jeu.
Le Sigerous Mod pour CoP, par exemple, m'a apporté beaucoup plus de plaisir...
Ou alors il faut attendre que la Dezowave Team achève de pondre un correctif un peu plus minutieux que celui qu'elle a sorti au début du mois...
Pour la gourmandise, je vous propose les premières minutes de Lost Alpha jouées et commentées par la piquante WTFSexyHeadphones, stalkérienne aguerrie ayant, de son propre aveu, longtemps pratiqué le mod Misery pour CoP ainsi que la franchise Metro dont l'atmosphère est assez proche de celle des S.T.A.L.K.E.R.:
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FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
L'avantage de Lost Alpha est qu'il est gratuit mais c'est vrai qu'il y a pas mal de bugs. Sinon la bande son du jeu est quand même très bonne.
- DarkZunicorn
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Tout à fait: elle comporte d'excellentes compositions ambient, très inspirées.
Elle est offerte avec le jeu et on peut également la télécharger en stand alone sur ModDB.
A écouter à la suite de la BO d'Artemyev pour le film de Tarkovski et du Stalker de Rich & Lustmord...
Elle est offerte avec le jeu et on peut également la télécharger en stand alone sur ModDB.
A écouter à la suite de la BO d'Artemyev pour le film de Tarkovski et du Stalker de Rich & Lustmord...
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FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
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- Ediauphile
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Path of exile,un hack and slash old school dans la lignée de diablo 2 ( en fait le seul potable depuis diablo 2) et c'est un FREE TO PLAY (non pay to win)
A essayer d'urgence pour qui aime le genre
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